je ne sais pas comment l'aider !! HELP NOUS !! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2010, 19h53
Smiley Smiley pour le Nesnes,
j ai fait partie de celle qui ton dit de ne pas continuer, et heureusement que tu ne m a pas ecoutée Smiley
je reviens tout à l heure pour voir comment c est passé sa seance d hostéo.
Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
22/09/2010, 21h45

Bonsoir a tous,

De retour de chez l'hostéo : VERDICT NESTOR n'est pas handicapé ( mais ça on l'avait remarqué depuis ses progrès), d'apres ses manipulations (caresses, massages, etirements, torsions et j'en passe), NESNES a de bonnes chances de récupérer !

D'apres l'hostéo, il pourrais y avoir un oedeme en cause qui aurait pincé un nerf, le but maintenant est de " faire de la place" aux nerfs, il m'a conseillé en complement de faire pratiquer des séances d'accupunture, mais avec nos peu de moyens j'ai peur du cout, enfin bon , si c'est nécessaire, pourquoi pas !
là on est rentrés un peu tard (+ d'1 heure de séance), alors on va manger un peu ( NESNES aussi Smiley ) et apres je le redescend faire un p'tit tour avant de l'envoyer au lit !

bonne soirée a tous et merci de votre soutient; Smiley
ps : encore un grand merci a karine et pour estelle ne t'inquiete pas je ne t'en veut pas, tu ne pouvais pas savoir que NESNES allait reprendre "du poil de la bete", moi non plus mais je voulait tout tenter pour lui, et ce n'est pas fini !!! Smiley
Répondre
22/09/2010, 21h46

ET BIEN SUR DES NOUVELLES FRAICHES DES DEMAIN !!
Répondre
22/09/2010, 21h50
ça c'est de la bonne nouvelle Smiley
ça dois rassurer et maintenant tu va avoir des moyens pour agir Smiley
Bon courage et au ptit loup aussi Smiley
Répondre
22/09/2010, 21h50
Smiley Comme Estelle, j'étais très septique sur l'état de Nestor au vu de son âge et de son état. Je t'avais même conseillé de ne pas le laisser souffrir.

Vu l'évolution, je regrette sincèrement mes paroles et je suis bien contente de l'évolution de ce toutou .

Je te présente mes excuses et j'envoie plein de caresses à Nesnes Smiley
__________________
Répondre
22/09/2010, 22h56
Encore des bonnes nouvelles pour le courageux Nestor Smiley Smiley
Tu retourne quand chez l hosteo?
Smiley et Smiley au loulou
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
23/09/2010, 19h08
Salut Jean-Marie, comment va notre Nestor aujourd'hui?

Pas trop fatigué après la séance d'ostéo?

Ravie que le harnais vous aide, c'est super!

Merci pour Falcon Smiley
Oh oui il était cool, gentil , intelligent....Un chien exemplaire en tous points!
Smiley


J'attends des nouvelles avec impatience...

Smiley et Smiley à Nesnes!
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
23/09/2010, 19h11

bonsoir a tous, je viens de rentrer du boulot et franchement NESTOR va de mieux en mieux, aujourd'hui les bétises recommence, une fois qu'il a eu fini sa gamelle d'eau, NesNes s'est simplement levé en se trainant un peu de l'arriere , POUR ALLER JUSQU'AUX TOILETTES........... CHAPARDER ENCORE UN PEU D'EAU,,,,,,, le vilain: les toilettes, c'est po sérieux non mais alors!!!!!!!!

sérieusement il va beaucoup mieux et je pense que sa séance de massage y est pour beaucoup;; pour ce qui est de le rammené je vais attendre juste un peu que les finances arrive ( la paye) car tout de meme 67 euros la séance !!!!!! mais ça vaut le cout !!

maintenant il faut que j'arrive a lui faire reprendre des force et de la masse musculaire surtout aux pattes arrieres car il a enormément "fondu";; il faut que je le fasse grossir un peu !! mais comme il est "vieux" je ne peut pas lui donner un entrainement d'athlete, vos conseils pour ça seront les bienvenus Smiley

A propos KARINE des que NESNES n'as plus besoin du harnais, je te le renvoie , mais je n'est pas encore ton adresse, m'enfin c'est pas encore le moment non plus Smiley

Là je vais sortir nous promener, alors a demain pour de nouvelles aventures,,,,

dès que j'y arrive, je met des photos de NESNES pour que vous fassiez connaissance Smiley

A plus tard !!!! amicalemment jean-marie
Répondre
23/09/2010, 19h43
Je viens de lire ces posts je suis très contente pour vous
l'amour fait des miracles, vous en êtes la preuve
bonne continuation
Répondre
24/09/2010, 19h18


MORT DE RIRES !!!!!

hier soir NESTOR a rencontré BETSY, chienne croisée labrador griffon, qui est actuellement en chaleur !! mort de rire parce-que vous m'auriez vu courir autour de la maitresse comme NESTOR courrait autour de la chienne,, j'en pouvait plus, car toujours obligé de lui tenir l'arriere train (imaginez la scène), comme quoi a tout àge y a des choses qui fonctionne toujours !!!! RIRES!!!!

Au sinon NESTOR est toujours dans les progrès, re-oufffffff!!!!! , je pense qu'il faudra encore beaucoup de patience, mais ensemble on vaincra !

Si vous avez des conseil, ou des astuces concernant sa prise de poids et de musculature du train arriere, je suis toujours preneur !

a tout a l'heure, je reviens , bisous a tous

jean-marie Smiley
Répondre
28/09/2010, 16h09
bonjour Jean-Marie, j'espère que les progrès de Nestor continuent...

Quelles sont les nouvelles? Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
28/09/2010, 16h23
super contente pour Nestor ..........

mais vous avez eu de la chance quelques fois ça ne fonctionne pas !

l'amour comme quoi .....mais ils le méritent bien

Smiley
Répondre
29/09/2010, 12h31
Je ne crois pas que la chance ai quelque chose à voir dans l'histoire Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
29/09/2010, 12h43
tout simplement parce que l'âge peut poser soucis !!!

mon expérience avec Kassy

voilà mais heureuse pour nestor Smiley
Répondre
29/09/2010, 13h18
Donnes-lui un maximum d'attention

C'est ton BB, moi à ta place je le laisserai vivre un maximum de temps, tu l'aimes, tu as passé 14 ans avec et c'est pas facile à prendre la décision.
Moi j'ai eu ce genre de choix à faire avec ma Venus, ma caniche de 15 an 1/2.
Elle commençait à se paralyser du train arrière. Elle se sentait partir et poussait des cris de détresse. Nous l'avons emmenée à Paris car on habitait là-bas. Il était 5 heure du matin lorsqu'on a appelé le véto. On est arrivé là-bas vers 9 heures du matin car il nous avait donné RDV à cette heure. En arrivant avec ma Venus dans les bras devant la porte du véto, je la vois le regard tourné vers moi. J'entre dans la salle d'attente et le véto constate alors son décès. Il m'a juste dit bon courage Madame. Mon mari s'est mis à pleurer comme une madeleine et moi je suis restée digne, je savais que ma chienne avait trouvé la paix, qu'elle ne souffrait plus. Nous l'avons enterrée dans notre jardin et croyez moi, même 4 mois après, j'ai déterré son corps pour la mettre au sec, lui mettre son petit manteau rouge. Mon mari allait voir les voisins en disant ma femme est devenue folle, elle déterre son chien. Bref pendant un an j'ai énormément souffert, quand il pleuvait je couvrait sa petite tombe avec des tôles pour ne pas qu'elle se mouille, bref et je dors encore aujourd'hui avec sa photo sous mon oreiller.
Ecoutes, donnes lui qq jours les meilleurs, des bons repas qu'elle aime, caresse là, fais lui comprendre que tu l'aime, gardes là un maximum de temps et laisses le destin faire le reste.
Au fait, ma chienne est décédée le 1er novembre 1999. C'est un beau signe. Et au mois de mai suivant son DC, il y a du muguet qui a poussé au pied des arbres à côté, dans le jardin alors qu'il n'y en a jamais eu avant.
Un jour je sais que ma Venus je la retrouverai, elle m'attend quelque part. Oh là là, bon j'arrête mes bêtises. Ce que je veux te faire comprendre c'est qu'à mon sens, ça n'est pas à nous de décider de sa mort, il faut laisser faire le destin.
Bon courage à toi en tout cas. Smiley
Répondre
29/09/2010, 13h36
Whaouuu, je me réveille

Excusez-moi, j'avais lu seulement les qq premiers messages et là j'ai tout lu et je dis que c'est magnifique ce qui arrive à ton chien. Bonne continuation et vraiment je te souhaite de nombreux jours de bonheur avec ton toutou.
Smiley
Répondre
29/09/2010, 20h55


ET ENCORE DES PROGRES !!!!!!


désolé je n'étais pas dispo pour les nouvelles, mais elles sont exellentes !!

depuis deux jours maintenant, NESNES remarche avec ses pattes de derriere, enfin il danse un peu !! mais encore une fois il a récupéré 70% de l'arriere ,,,,,, c'est beau a voir !! on ne le tient plus du tout de l'avant ( meme dans les escaliers), et j'ai meme du mal a le suivre lorsqu'il part vers le court de tennis ou il avait l'habitude de boire au robinet!! traitement aidant, il a toujours soif ,,!!

il est vrai que ce n'est pas une question de chance uniquemment, mais je pense que si nous, nous sommes assez forts pour les aider correctemment dans leurs moments difficiles, ça leur permet d'avoir la volonté nécessaire pour vaincre !!!! (c valable pour les humains je pense)!! toujours-est-il que nous poursuivons ensemble nos efforts, et avons bon espoir que NESNES nous quitte de sa belle mort ( le plus tard possible)!!

enfin bon, là je vais sortir ma" bébète", courrir encore un peu derriere lui ( magnifique) ,, bonne soirée a tous et a tres bientot pour les nouvelles !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/09/2010, 21h31
Smiley Smiley Smiley SUPER NESNES

Franchement à ta description et vu son age moi non plus je n'y croyais

pas.

Il vérifie l'adage "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir""

Bravo à toi

Papouilles au super Nesnes

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
29/09/2010, 23h23
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
30/09/2010, 10h04
bon je n'aurai pas du parler de chance .......juste que quelques fois ça ne fonctionne pas ! et mon expérience avec Kassy est trop récente


super heureuse pour vous et longue vie à Nestor Smiley
Répondre
03/10/2010, 10h48

bonjours a tous, aujourd'hui il fait beau Smiley

lors de notre sortie du matin, NESNES m'a encore fait plaisir et commence sérieusement a en avoir aussi;; PRESQUE PLUS BESOIN DE LE TENIR DE L'ARRIERE,, magnifique,, il marche, je le soulage un peu sur l'arriere train et puis de temps en temps je relache le harnais !!! ET Là !! miracle il se tient et continue d'avancer comme si de rien n'était !!

Je me suis cassé la cheville il y a deux ans de ça, je ne peut plus ni courrir ni meme trotter et NESNES commence a me mettre en difficulté pour le suivre,, il a trop d'energie,, heureusement ma femme est là pour me suppléer!!!! Smiley

Par contre, un détail peut-etre d'importance,,, NESTOR a toujours soif,, il n'arrete pas de vouloir boire ,, le traitement ???? peut-etre !!

on ne lui permet pas de boire tous le temps, pas de rationnement mais nous sommes raisonnables quand a sa ration journaliere qui doit en ce moment dépassée un peu les 2.5l d'eau ( repartis dans la journée) !! c une vraie éponge et il ne s'appelle pas bob Smiley

pensez vous que le traitement peut lui donner aussi soif ( bon le véto nous l'a bien dit mais là quand meme)

Bisous a tous et a bientot Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
jean-marie et NESNES
Répondre
03/10/2010, 11h07
cc,j'ai lu ton post,trop contente pour nestor ,comme quoi il faut se fier à son ressenti et à ce qu'expriment les loulous à leur maniére,bravo pour ta perseverance et avoir su "écouter" ton chien
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
03/10/2010, 11h16
Salut Jean-marie,
Nesnes était sous Dermipred et si il l'est toujours c'est tout à fait normal qu'il boive plus! La cortisone augmente la soif, je l'avais aussi constaté avec Falcon.

Si cela continuait alors que tu as stoppé le traitement une prise de sang pourrait te rassurer, mais pour l'instant c'est normal!

d'autre part il a subit plusieurs examens qui à prioris n'avait rien révélé d'anormal , donc ne t'inquiète pas et continue de profiter de ses supers progrès!

Très contente pour vous!!!

Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
03/10/2010, 15h55
oui c'est normal qu'il boive autant en période de traitement.
Laissez le boire autant qu'il veut, c'est important.

Bon courage pour la suite!et bravo pour ce que vous avez fait pour lui. Smiley
Répondre
11/10/2010, 17h08
Salut Jean-Marie,

Quelles sont les dernières nouvelles pour Nestor?

Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
11/10/2010, 18h40

Salut a tous, bonsoir FALCON (karine Smiley )

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant, j'ai été pas mal occupé ces jours derniers !!!

NESTOR va bien, mais il a eu une petite rechute il y a trois jours, alors on a repris le traitement un jour sur deux et là ça va bien !!!!

Avec tout les soins et l'attention qu'on lui apporte, MONSIEUR est devenu tres "capricieux",, un vrai gosse !! Smiley Smiley

genre, on le sort et quand on veut rentrer , et que lui ne veut pas, il fait " son malade",, il sait y faire le bougre !! Smiley ou quand on approche du robinet du tennis ou il a l'habitude d'aller boire et qu'on fait demi-tour ,, hop il se couche et ne veut plus bouger,, c trop marrant!! ça cogite dur dans sa tète !! Smiley trop malin NESNES !! Smiley Smiley

bisous a tous !!
Répondre
27/10/2010, 17h57
Des nouvelles de Nesnes??
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
31/10/2010, 12h55
bonjour ton histoire avec ton nestor mas bp toucher je comprend que tu fasse tout ce kil fo pour le sauver et kil continue a vivre normalement,donne nous des nouvelle de nestor stp,jai deux chiennes donc une très malade il y a un an on lui decouvre une epilesie qui ma fais enormement pleurer kan elle a fais sa premiere crises je ne savais pas ce kel avais pk elle suriner dessus et faisait c besoin ensuite elle a commencé a bavait et trembler jpensé kel aller mourrir,ensuite veto mise sous crisax depuis ca va mieux plus de crise depuis mais helas depuis peu on la emmeé che le veto parkel uriné partout a la maison et bp elle se retenait plus et elle boit enormement deau plus de 2 litres par jours,le veto me dis apre analyse de sang kel souffre du diabete,et kil fo la castré par rapport a cet maladie ,jai plus les moyens pour continuer a aller che le veto je taff a mi tmps jai des dettes et je pense a emmené a ecole veterinaire de maisons alfort jpere kil pourront la soigner correctement elle a bp maigris,et ne veut pas manger des croquettes light pour chien diabetique,jc pas comment faire pour kel mange je suis desespéré envie de pleurer et arreter de travailler pour rester avec elle j culpabilise en la laissant a la maison,jai peur kil lui arrive qq chose donc jangoisse kan je pars en la laissant ..je ne veux pas penser a la perdre un jour ou a devoir la piquer,kan on est fusionnel avec son chien on vit la maladie avec lui et on souffre kan on voit notre animal dans cet etat.je voulais te dire je suis de tt coeur avec toi et ton nesnes
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
08/02/2011, 11h25
Smiley bonjour jean-marieSmileyje me suis inscrite sur ce site en lisant vos post pour nestorSmileyj'ai éxactement les mêmes problèmes avec mon labrador qui a 13 ans!!!sur vos résultats stupéfiants je vais essayer le harnais pour l'arrière.mon chien a récupérer un peu l'avant,mais il faut toujours que je le soulève pour ses pattes arrières!il est évident que cela reste difficile le mien ne marche plus depuis le 15 novembre 2010!mais il a ce regard vif qui m'en dit long sur le faite qu'il ne veut pas s'en aller!!!je suis vraiment contente pour vous et surtout qu'un labrador de 14 ans c'est WAOUUUUHHHH!!!!pouvez vous m'envoyez un site ou je puisse me procurer ce fameux harnais svp?il y en a bcq mais lequel choisir!pour récupérer un peu des muscles à votre nestor je vous conseille l'hydrothérapie c'est pas donné mais ça peux l'aider!!!je lui ai aussi fait de l'osthéopathie,accuponcture,il y a eus de bons résultats Smiley au faite!!!pour l'arthrose connaissez vous le médicament TROCOXIL???c'est vraiment pour le traitement de fond du à l'arthrose et je peux vous dire que cela a fonctionné pour mon loulou!encore bon courage et merci de faire partager votre expérience Smiley papouilles à nestor!!!
Citation:
spybot a écrit :

Salut a tous, bonsoir FALCON (karine Smiley )

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant, j'ai été pas mal occupé ces jours derniers !!!

NESTOR va bien, mais il a eu une petite rechute il y a trois jours, alors on a repris le traitement un jour sur deux et là ça va bien !!!!

Avec tout les soins et l'attention qu'on lui apporte, MONSIEUR est devenu tres "capricieux",, un vrai gosse !! Smiley Smiley

genre, on le sort et quand on veut rentrer , et que lui ne veut pas, il fait " son malade",, il sait y faire le bougre !! Smiley ou quand on approche du robinet du tennis ou il a l'habitude d'aller boire et qu'on fait demi-tour ,, hop il se couche et ne veut plus bouger,, c trop marrant!! ça cogite dur dans sa tète !! Smiley trop malin NESNES !! Smiley Smiley

bisous a tous !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion