Je ne sais plus qui croire ! Au secours ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2007, 13h19
Merci pour ton peti message, Héclair. C'est vrai que j'ai pensé à toi et Hecate hier chez le véto.
Ce matin, Naomi va assez bien : elle va voir le chat du voisin, le léchouille, gambade dehors et s'ébat au soleil. Tout semble normal pour elle. On ne croirait vraiment pas qu'elle est rongée par le mal ...
Je voudrais te renvoyer à mon tour tout le courage nécessaire pour poursuivre ta route sans Hecate. Et même si c'est un peu tôt pour en parler, je te souhaite de tout coeur de retrouver un autre compagnon à 4 pattes pour continuer ta route.
Toute mon amitié et merci encore à toi.
Ce Forum est vraiment génial et ce que j'aprécie avant tout, c'est que personne ne juge personne, seuls les commentaires nous font avancer et l'amitié est palpable à travers tous les messages.
Smiley à tous les participants de ce forum Smiley
__________________
Répondre
20/06/2007, 13h24
Merci à toi...je suis là quand tu veux!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
20/06/2007, 13h53
Je te souhaite beaucoup de courage pour l'opération et je penserais à vous 2 ce jour là car je sais que ça va être dur mais aussi que la journée va te paraître une éternité.
Moi j'ai du laisser ma chienne 1 journée chez un véto dermato au début mai car elle devait faire des tests et cette journée a eu du mal de passer même si je savais que ce n'était pas grave, elle était toute seule et moi aussi. Ce qui m'a surpris c'est quand je l'ai récupéré, elle ne m'a pas reconnu, elle était encore un peu sous l'anesthésie.
Donc je sais que mon histoire n'est pas comparable à la tienne mais sache que beaucoup de monde vont savoir ce que tu va ressentir ce jour là et surtout n'hésite pas à venir sur ce post pour qu'on puisse te donner tout le courage que l'on peut.
Fait de grosse caresse à ta puce.
Je suis de tout cœur avec toi et ta famille Smiley Smiley
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
20/06/2007, 17h37
Je suis gonflée à bloc !
Les batteries se rechargent au fur et à mesure que je lis vos messages.
Merci à tous.
Vous êtes formidables.
Ma nénette est prête elle-aussi, elle se repose et me suis comme un p'tit chien !!!! Smiley
On dirait qu'elle sent que quelque chose se prépare dans son dos. Smiley
__________________
Répondre
20/06/2007, 21h07
Naomi me fait la tête ce soir !
Je crois qu'elle a compris que quelque chose se tramait dans son dos !!!
Quand elle a vu qu'il n'y avait que la moitié de la ration dans la gamelle aujourd'hui, elle me regardait de travers d'un air de dire " Dis donc ! 41 Kg de muscles, ça s'entretient !"
Demain matin, elle conprendra en arrivant sur le parking du véto qu'il y a quelque chose de vraiment louche !
J'ai confiance, elle est solide !
Amitiés à tous Smiley
__________________
Répondre
20/06/2007, 21h47
On penseras à vous très fort !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/06/2007, 08h59
Ca y est c'est le jour fatidique.
Dis nous comme ça va, donnes nous très vite des nouvelles.
Bon courage pour cette attente Smiley Smiley
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
21/06/2007, 09h27
je viens de lire tous le post, et je me rend compte que c'est aujourd'hui le jour de l'opération, donc je tombe bien, et je pense trés fort a naomie et a toi dans ce moment, courage Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
21/06/2007, 10h52
On pense très très fort à toi Naomi, donne nous vite des nouvelles !

Smiley Smiley
Répondre
21/06/2007, 12h22
Je viens donner quelques nouvelles...
En arrivant ce matin chez le véto, Naomi a tout compris.
Pas très courageuse, elle cherchait la porte de sortie !
L'opération est passée à l'heure qu'il est mais je n'ai aucune nouvelle !!!
Je vais téléphoner à 14 H en espérant que l'on me répondra.
C'est long !!! Je tourne en rond,les heures ne passent pas assez vite, j'ai goût à rien .... ceux qui sont passés par là comprennent sûrement ...
Enfin, on m'avait dit qu'on m'appellerait s'il y avait un problème alors je suis confiante.
Je la récupère vers 16 ou 17H.
Je redonnerai des nouvelles en rentrant.

Merci pour vos encouragements ... j'apprécie sincèrement.
Smiley
__________________
Répondre
21/06/2007, 12h34
Tu peux appeler vers 14h, ils vont te répondre sans problème.
Ils te diront si tout c'est bien passé et qu'elle sera sûrement en train de se réveiller tranquillement.
Courage, je sais que c'est long que les minutes paraissent des heures et les heures une éternité. Mais s'ils ne t'ont pas appelé c'est que ça c'est bien passé Smiley
Ne t'inquiète pas si quand elle arrive, elle ne te reconnaît pas tout de suite c'est parce qu'elle sera encore sous le coût de l'anesthésie. Elle va être très calme toute la soirée.
Fais-lui des grosses caresses et des gros Smiley Smiley
Je suis avec toi par la pensé. Smiley
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
21/06/2007, 12h51
Me revoilà !
Oui, je sais qu'elle sera un peu raplapla, elle a déjà subit quelques interventions dans le passé. Mais elle a toujours eu des réveils normaux et assez rapides, contrairement à la majorité des grands chiens.
Et quand elle voit la voiture , elle "vole" litérallement dans le coffre.
Cela me fait toujours un peu peur vu la hauteur du coffre mais ça ne lui pose pas de problème ...
Avec ses 10 ans bien sonnés, elle est plus leste que moi. J'ai honte !!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bises à tous et à bientôt
__________________
Répondre
21/06/2007, 14h27
Je ne tenais plus en place alors j'ai appelé le véto.
Naomi va bien, l'opération s'est bien passée et elle est en début de réveil. Je pourrai la récupérer vers 18 H !!!!
L'après-midi va me paraître très long ....
PFFFF ......... Smiley
Mais j'essaie de rester Smiley
Bises et à ce soir pour les autres nouvelles.
__________________
Répondre
21/06/2007, 14h33
Je suis ravie que tout c'est bien déroulé, tu dois être soulagé.
Vivement soir pour que tu puisse l'avoir près de toi et lui faire plien de gros calin Smiley
Allez courage le plus dur est passé, bientôt elle va pouvoir de nouveau courir et jouer.
Smiley Smiley
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
21/06/2007, 16h31
Encore une bonne heure à attendre avant de la rechercher, je pense que tu est déjà prête. Je suis contente que tout se passe bien pour elle. A plus tard pour les nouvelles
Smiley
Répondre
21/06/2007, 19h18
Smiley à l'heure qu'il est tu dois être en train de faire pleins de Smiley et de gros calins à ta belle.

Fait lui en de notre part.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/06/2007, 19h46
Je déprime !!!
Ma Naomi est restée pour la nuit chez le véto.
Le réveil a été plus dur que prévu est elle n'a toujours pas récupéré toutes ses facultés au niveau du train arrière. Elle n'arrive pas à se lever. Alors plutôt que de risquer un accident, le véto préfère la garder cette nuit. Il a sûrement raison, c'est plus prudent mais c'est vraiment dur.
Je tourne en rond, comme un hélicoptère ...
Je pense très fort à elle, elle doit penser que je l'ai abandonnée ...
Bises à tous et demain matin, à 8 H, je serai devant la porte de la clinique.
Vous pouvez me faire confiance Smiley Smiley
Smiley à ma fifille qui doit m'attendre . Smiley
__________________
Répondre
21/06/2007, 20h19
Allez allez!!!!on se rebooste!!!il faut lui envoyer des ondes POSITIVES!!!c'est plus prudent, tu le comprends....tu sais c'est comme nous, une anesthesie c'est dur quand même, hein!!!et puis il y a le facteur age!!c'est normal qu'il lui faille plus de temps..........honnetement je trouvais ça juste que tu la récupère ce jour.....je sais que c'est dur, et long....tu vas passer une mauvaise nuit, mais il faut te centrer sur elle, et positiver!!elle le sentira!!!
pis on est là nous!!!on va te remonter le moral!!!!pleins de bisous!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/06/2007, 21h01
C'est vrai, Claire, tu as raison ... un peu de peps , non de non !
C'est elle qui est le plus à plaindre dans l'histoire ! C'est elle qui souffre et qui doit se demander ce qui lui arrive !!!!
Je n'ai pas le droit d'avoir le moral dans les chaussettes .
Merci encore à vous tous qui me soutenez ....
Smiley Smiley Smiley

Au fait, Claire, as-tu reçu mon petit message perso hier Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/06/2007, 09h35
Donne nous des nouvelles de Naomi comment va t elle se matin (bien j'espère).
Courage nous pensons tous à vous Smiley Smiley
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
22/06/2007, 12h07
Des nouvelles de Naomi !!!!!!! Smiley
Elle va bien. L'opération a été un peu plus dure que prévu avec une belle cicatrice de 40 cm mais elle bouge, elle marche sans problème et ne souffre pas trop grâce aux anti-douleurs. Par contre, elle veut arracher les fils et la collerette, elle ne la supporte pas du tout. On a du la lui retirer. Alors je m'en vais lui faire un super tee-shirt que je vais lui enfiler par les pattes arrières et tenu à l'avant par 2 petits cordons ( sur les conseils du véto qui a déjà testé le système et qui dit que c'est bien plus efficace que cette encombrante collerette).
Je ne compte plus les caresses et les papouilles depuis qu'elle est rentrée !!! Et elle ne me quitte pas d'une semelle.
Je suis sereine maintenant que je l'ai sous les yeux.
Bises à tous et caresses de la part de Naomi qui est couchée sous l'ordi
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/06/2007, 13h06
Contente que l'opération se soit bien passée
Pleins de bisous à Naomis Smiley Smiley
Répondre
22/06/2007, 13h12
Ahhhhhhhhhh!!!!!ben tu voi que c'est passé vite!!!!elle est là maintenant!!!!pleins de carresses à elle!!!!je te confirmes, le t shirt est une excellente idée, mes parentsl'ont fait pour leur doberman.....ah j suis contente!!!je te félicite pour ta force, et ton energie....par contre, non, je n'ai pas reçu de MP??ici sur VLC??ou sur msn??je t'aurais répondu sans tarder....à bientot bisous!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
22/06/2007, 13h28
contente que tu es recuperé ta fifille,je lui fait plein de caresses et Smiley a toutes les 2
Répondre
22/06/2007, 13h43
Je suis heureuse que tout va pour le mieux, fait lui de grosses caresses. Smiley
Que sa convalescence se passe dans le bonheur le plus grand possible Smiley
En tout cas encore bravo pour ta force et pour avoir prise les bonnes décisions. gros Smiley à vous deux
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
22/06/2007, 13h48
Me revoilou !
Le coup du tee-shirt ... c'est d'enfer ! Ca lui donne un petit air "coincé" mais elle accepte sans problème.
Elle vient d'avaler ses médics avec la Vache qui rit et maintenant, elle dort comme un loir ! Elle a l'air tranquille pour le moment... Mais elle ne me quitte pas d'un oeil : je crois qu'elle a un peu peur que je m'en aille je ne sais où ... sans elle.
Je suis heureuse d'avoir retrouvé mon gros bébé !
Smiley Smiley Smiley Smiley

Le message perso, Claire, c'était sur MSN. J'en refais un tout de suite !!!!
__________________
Répondre
22/06/2007, 14h46
Elle doit être marrante avec son tee-shirt, moi j'avais mis un petit body à Babouche. Heureuse que tout c'est bien passé. Gros gros calins à ton bébé Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/06/2007, 22h13
Nouvelles moyennes !
Naomi n'a pas trop la frite ce soir. Elle a du mal à remonter la pente.
Elle est très nerveuse et essaie d'arracher les sutures à travers son tee-shirt. Le véto avait préconisé quelques tranquilisants au cas où ...
J'espère que ça ira mieux dans quelques jours. Je reste le plus possible près d'elle, c'est le seul moyen qu'elle reste calme.
Je garde le moral ...
Bises à tous Smiley
__________________
Répondre
24/06/2007, 08h15
courage naomi
Répondre
24/06/2007, 11h59
Coucou j'espère que naomi va mieux ce matin...les premières nuits sont toujours difficiles.....attention aux calmants, elle a dejà eu droit à une anesthésie qu'elle est encore en train d'éliminer, alors rajouter des calmants la dessus, bof (gros travail pour foie+reins)
...patience, les premiers jours post op sont toujours difficiles...par contre, anti douleurs, oui!!!bon, allez courage à Naomi et toi!!pleins de bisous!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion