je suis désespére aidé moi svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2007, 10h26
salut a tous. avant tout je voudrait vous remercie de tout vos reponse. voila hier j'ai emmene mon chiots chez le veto il la consulte et il a fait une prise de sang. puis il ma dit de repasse pour les resulta. ensuite j'ai repasse pour avoir les resultat et il ma dit qu'il n'avait rien d'anormal aucune maladie ou autre. alors il ma presqcrit des médicament et il ma conseille de le repurge avec du doltene, sachant que sa dernier purge étaile le 08/12/07 . puis en entrend chez je lui est donne ses medicament et je l'est re purge. puis se matin j'ai remarque qu'il avait re vomi encore avec une diarré a*vec un peu de sang dedans . j'ai téléphone au véto de suite il ma dit de venir cherche encore des medicament des antibiotique et du smecta. alors avait vous une idée de ce que sa pourrait etre, car moi je sait plus quoi faire je suis tres tres tres fatigue moralement, et terriblement desespere, je suis si triste de voir mon chiots dans cet état. sa fait 2 jour que j'ai pas dormi. je suis trop inquiet pour dormir. merci de vos reponses Smiley Smiley
Répondre
22/12/2007, 10h39
vois avec ton véto mais si il te donne des medoc sans savoir vraiment ce qui la, demande l'avis d'un autre véto.

pour calmé sa diarhee donne lui du riz a manger trompé dans son jus de cuisson ca marche bien.

tiens nous au courant
Répondre
22/12/2007, 10h56
Pour les saignements, ca peux ne pas etre grand chose, j'ai eu les meme peur que toi il y a quelques jours (lundi pour etre exact) j'ai ete voir un autre veto que celui chez qui je vais d'habitude et il m'a expliqué que comme ca faisait un momnet qu'elle etait en diarrhée, c'etait "normal", en fait les diarrhées c'est comme du papier de vers, donc ca fragilise l'interrieur du chien d'ou les saigements.
Prend l'avis d'un autre veto, c'est peut etre le mieux.
Au niveau prise de sang, il regardé quoi toi veto exactement, a t'il fait la totale ?
Mon veto m'a filer un super traitement et tout c'est terminé en 24h.
__________________
http://sanchica07.spaces.live.com
http://img47.imageshack.us/img47/453...ttendrele6.jpg
Répondre
Avatar
22/12/2007, 14h44
ben j'espère qu'il va trouver ton véto
si ton chiotne veut pas du riz
l'eau de cuisson du riz ça marche bien sur les croquettes
pour la diarrhée mais il faut trouver la cause
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion