kassy se traine ....... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/05/2010, 14h07
oui c'était important et cruciale de savoir si elle souffrait de trop .......

maintenant on vit le jour le jour ...... en espérant que ça ne s'agrave pas plus vite

merci Smiley
Répondre
05/05/2010, 16h21
Smiley les nouvelles ne sont pas trop mauvaise.
Smiley
Répondre
05/05/2010, 16h32
Alors, comment va Kassy aujourd'hui?

Smiley Smiley et papouilles à Kassy!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
05/05/2010, 16h59
bon déjà c'est bien Catherine que ton véto t'ait rassuré qur son état général comme quoi elle ne souffre pas
profite bien de ces petits bonheurs de chaque jours
Smiley Emma avec Kassy
gros câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
06/05/2010, 10h19
merci beaucoup .....

oui , j'en profite énormément ! mais je suis bien préparée mentalement ! dès qu'elle ne pourra plus se lever ou qu'lle souffrira de trop ! je l'accompagnerai
vers son dernier voyage !

ça m'a aidé d'en parler ici ....c'est un long travail sur soi !!

je revois le véto dans 1 mois si tout va bien

merci Smiley
Répondre
06/05/2010, 12h20
Pas évident à gérer ces situations ... Tu t'en tires remarquablement bien ! Smiley

Tu ne nous mettrais pas quelques photos de la belle d'ailleurs ? On parle beaucoup d'elle, mais on ne la voit pas des masses Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
Avatar
06/05/2010, 12h23
j'aimerai bien ......mais j'arrive pas à les mettre ! mon fils qui a mis la photo en signature !

vais essayer mais suis pas douée Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2010, 12h33
http://yfrog.com/08img0859uqj
Répondre
06/05/2010, 12h37


La belle Kassy "se traîne", mais elle a toujours envie de jouer Smiley .
Grosse papouille à elle. Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2010, 12h43
merci beaucoup Clint ! sympa la photo date d'il y a un an ......elle arrivait à courrir encore !!

merci
Répondre
Avatar
06/05/2010, 14h39
fait plaisir de voir ma Kassinette .......et de vous la montrer !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2010, 16h02
Smiley Smiley Smiley Smiley




Smiley Nanou
Répondre
07/05/2010, 08h58
Haaaaaaa ! Ben ça valait le coup de demander !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a un de ces regards ta toutoune Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Magnifique !
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
Avatar
07/05/2010, 09h02
sarah bernard ............je la surnome ! elle a un regard très expressif !

et s'exprime aussi surtout pour un gâteau !

depuis 1 an elle a quand même pris un sacré coup de vieux mais bon
elle va avoir 15 ans !!! Smiley
Répondre
11/05/2010, 10h37
comment elle va?
Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2010, 11h19
toujours pareil ..........la seule chose qui me chagrine !

par exemple ce matin , elle était couchée sur le tapis et en se levant
elle avait fait ses gros besoins !
alors qu'elle arrive a contenir ses urines !

je me demande si elle ne perd pas la tête , elle qui était propre fait ses besoins dans l'allée ......

sinon la paralysie ne s'agrave pas plus mais si elle perd la tête ! je dois aller voir le véto demain pour Emma , je vais lui en parler !
Smiley
Répondre
11/05/2010, 11h21
Oui Emma... La sénilité existe aussi chez le chien Smiley Smiley

Il y a beaucoup d'articles interessants sur le sujet... Tu tapes dans google : sénilité + chien...

Pas d'autres soucis de comportements ?
Répondre
11/05/2010, 11h24
elle est encore très belle ta kassy fais lui une grosse caresse pour moi Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2010, 11h33
non .......des fois j'ai l'impression qu'elle tourne sans savoir ce qu'elle veut ! donc je vais la coucher !

je vais aller voir sur google ! merci
Répondre
Avatar
11/05/2010, 11h33
merci Dollie
Répondre
Avatar
11/05/2010, 11h42
Mitsou

je suis allée voir sur google ....... c'est vrai qu'elle devenue boulimique !
elle ne pense qu'à manger !

bon elle va avoir 15 ans ( 102 ) et elle a déjà un traitement pour le cerveau ( candilat 3 par jour ) donc pas grand chose à faire , je vais quand même en parler au véto demain , même si je connais sa réponse !

par rapport à ce que j'ai lu , pas trop ennuyeux encore son comportement !

mais bon , je ne fais pas d'illusion , je ne pense pas qu'elle finira l'année en tout cas pas dans de bonnes conditions si ça continue !

si elle perd la tête je ne pense pas que ça la fasse souffrir et la dernière visite chez le véto , il m'a confirmé qu'elle ne souffrait pas plus que vieille personne avec ses douleurs

Bon , je me rassure encore toute seule !

Smiley
Répondre
11/05/2010, 11h53
Non, tu n'es pas toute seule.

Nous, on lis même si on ne répond pas toujours car .... je ne sais pas quoi dire.

Tu fais de ton mieux et si Kassy ne souffre pas et que finalement elle est bien ... profites-en encore un peu, à passer des moments de tendresse ...

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/05/2010, 11h58
Mon vieux toutou de 15 ans aussi était sous candilat après son AVC...
Mais le médoc a ses limites aussi...

Le mien a l'inverse ne mangeait plus... Les réactions des chiens agés sont diverses et variées... Le mien titubait, restait allongé toute la journée, ne voulait plus manger, était désorienté, tournait en rond...

Le véto nous a parfaitement renseigner sur la conduite à tenir lors de son second AVC... Jamais simple !
Répondre
Avatar
11/05/2010, 12h08
Kassy n'a pas fait d'AVC .......simplement l'arrière train qui tombe !
et sa patte arrière gauche qui est paralysée !

ça fait 4 ans qu'elle a se traitement !

les chiens que j'ai eu sont tous partis d'une hémorargie cérébrale
j'oserai dire que c'est plus simple à gérer que là .......

si ça s'agrave vraiment ! je prendrai la décision faut juste que j'ouvre les yeux à mes enfants mon mari prend conscience un peu plus là

si je voyais un signe de souffrance ou bien qu'elle en ai marre ! mais rien , elle joue encore comme elle peut au ballon, elle me fait la fête quand elle me voit mais des fois j'ai l'impression que c'est pour sa gamelle .....j'arrive elle me fait la fête et direct dans la cuisine !


pas simple non , mais j'avoue sincèrement que vous m'aidez énormément , je prends de plus en plus conscience que ça n'ira pas en s'arrangeant et je me prépare de plus en plus à la laisser partir !

mais là rien ne me pousse à son départ .....si elle souffrait ou bien qu'elle ne pourrait plus marcher !

je vais en parler sérieusement à mon véto demain même si il la vu il n'y pas longtemps ....

je pense à un tas de truc ......Emma va falloir que je gère aussi !

bref
Répondre
11/05/2010, 12h10
C'est normal de cogiter... après 15 ans de vie commune Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2010, 14h16
de vie commune et de moments intenses aussi !!

pis ce n'est pas une décision que l'on doit prendre à la lègére non plus ! Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2010, 12h44
ben oui Catherine
pour l'instant Kassy se maintient
alors profites en au maximum
quand le moment sera venu tu le verras
mille câlins à Kassy

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
12/05/2010, 13h33
de retour du véto pour Emma ........

j'ai expliqué au véto que Kassy perdait la tête .....on ne peut pas augmenter plus le candilat !

par contre , il a fait un peu la tête car je ne lui avait pas expliqué le
changement de comportement de Kassy ! je pensais que c'était sa paralysie qui l'empêchait de sortir pour ses besoins !
mais du fait que ce soit ces gros besoins qu'elle fait n'importe où !
plus ennuyeux !

il m'a expliqué que ça pouvait aller très vite la dégénérécence du cerveau à cet âge ! le candilat n'a pas freiné cette évolution !

c'est à moi de décider ! et c'est super chiant ! elle vit sa vie de
vieux chien .....elle mange bien ( même de trop ) ....

elle a ses traitements pour le coeur , l'athrose et la paralysie !!
et franchement elle ne souffre pas plus !!




Smiley
Répondre
12/05/2010, 15h09
moka aussi fesait dans la maison,en faite je pense qu elle n arrivait plus à se retenir et quand elle avait envie elle demandait plus pour sortir,elle fesait la ou elle etait.
Mais pour moi c etait pas un probleme meme si defois je pestait toute seule,je passais la serpiere plus souvent,au grand bonheur de mon mari.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion