la frigolite

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2011, 10h30
coucou tout le monde voila j ai une petite question qui m inquiete..
voila hier maya et balto on trouve je ne sais pas comment un morceau de frigolite dans notre jardin..( deja je ne sais pas ce que ce morceau de frigolite fesait la... a mon avis c est un voisin qu il la mit la.. Smiley )bref ils l ont completement dechicte dans le jardin et j ai peur qu ils en aient manges...
je me demande si c est grave ou pas? si ca va repasser dans les selles ou pas? j avais entendu dire que la frigolite etait dangereuse parceque ca gonfle dans l estomac mais je ne sais pas si pour les chiens c est la meme chose...
merci de me renseigne si vous avez une petite idee a mon probleme merci
Répondre
14/12/2011, 11h14
Smiley Je ne sais pas c'est quoi une "frigolite" ......expliques.
__________________
Répondre
14/12/2011, 11h23
lol c est vrai qu on a peut etre pas le meme "language puisque j habite en belgique"Smiley
c est l emballage blanc qui est souvent sur les nouveau frigo... pour ne pas que ca s abime..
et quand tu le casse ca fait pleins de petite boule blanche qui se met partout Smiley
je ne sais pas si la tu vois ce que c est...
Smiley
Répondre
14/12/2011, 11h32
C'est du polystyrène non ?
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
14/12/2011, 12h08
Le mieux est d'appeler le véto pour savoir.

MAis ce genre de produit est fabriqué avec des matières toxiques donc, prudence !!!
__________________
Répondre
14/12/2011, 13h48
Oui,ça doit etre ça Magaly (loustic) .

Comme Naomi , je te dirais que quand on a un doute,la 1ère chose à faire est de téléphoner à son véto ......lui pourra te dire ce qu'il convient de faire .
__________________
Répondre
Avatar
14/12/2011, 15h58
oui Elodie téléphone au véto ça ne coûte rien
il te dira peut-être de leur donner une purge pour évacuer et surveiller selles vomissements et si ballonement du ventre
tient nous au courant
moi j'en ramasse parfois des C.. qui jettent dans le jardin *
Smiley Nanou
Répondre
14/12/2011, 16h54
ok merci je telephonerai au veterinaire demain matin
passer une bonne soiree bis
Répondre
14/12/2011, 20h23
Tiens nous au courant.
Répondre
15/12/2011, 09h41
coucou tout le monde je n arrive pas a joindre le veterinaire... donc je reessaierai tantot...
maintenant je ne sais pas si ca vaut encore la peine de lui sonne vu que ca fait 3jours..?
balto et maya mangent et jouent comme d habitude
sauf que le ventre de balto fait vraiment beaucoup de bruit mais je ne sais pas si c est du a ca...
j ai regarde sur internet mais je ne trouve rien...
donc je ne sais pas quoi faire... Smiley
Répondre
15/12/2011, 10h02
Euh......3 jours après , effectivement Smiley
Dans ce cas , il faut téléphoner aussitot , si besoin de faire vomir , c'est mieux si c'est fait rapidement.
Sinon,as-tu retrouvé de la "frigolite" dans leurs crottes ?
__________________
Répondre
15/12/2011, 10h15
non du moins j ai rien vu... a mon avis ils n en avaient pas manges ils ont du juste joues avec...
c est vrai que j aurai du m en apercevoir avant mais je n avais pas ete dans le jardin se jour la... du coup je ne l ai vu que le lendemain...
je telephonerai quand meme au veterinaire quand j arriverai a le joindre pour savoir si c est grave ou pas..
passe une bonne journee bis
Répondre
15/12/2011, 15h08
La frigolite ? Je croyais que ton chien avait la tremblote... Smiley

Oui ce doit être du polystyrène dont tu veux parler, très léger c'est une matière plastique en fait.
Doit être difficile à ingérer car très léger (voire volatil), tes toutous n'ont fait que s'amuser avec, certainement.
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
16/12/2011, 12h04
Smiley j ai ete chez le veterinaire hier pour faire vaccine ses chiens et je lui ai demande si c etait grave..
il m a dit qu on ne savait rien faire a part verifier si ils sont en bonne sante et verifier leurs selles.. Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2011, 15h54
bon j'espère que ça va aller
tu sais moi ça m'est déjà arrivé
des C... qui jettent dans le jardin mais heureusement ils n'y touchent pas
Smiley Nanou
Répondre
16/12/2011, 19h26
merci aujourd hui maya a vomit deux fois dans la cuisine apres que je l aie vermifuge...je parie qu elle a encore mange quelque chose qui fallait pas dans le jardin..
chaque fois des gens me jettent des trucs dans le jardin et maya est tres gourmande donc elle touche a tout ce qu elle voit dans le jardin...
si jamais j attrape celui qui fait ca il va en voir de toutes les couleurs.. Smiley
passe une bonne soiree Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion