La grosse frayeur du week end!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/04/2008, 09h59
Coucou tout le monde!!

Ca y est j'ai récupéré la miss!!! Et elle est en pleine forme... Bon certe ses selles c'est pas encore ca, mais elle est redevenu fidele a elle meme... FATIGUANTE!!! lol mais pour une fois j'etais heureuse hier de la voir comme ca, speed, fofolle bayhia quoi!!! Smiley
J'ai un traitement a lui donner, mais apparement elle n'a plus aucune trace d'os!!
Le véto m'a dit qu'il avait du mal a me la rendre car elle est tres attachante!!! Il me disait "elle etait toute sage, et quand on arrivait dans la piece on la voyait se tortiller dans la cage pour avoir un calin... comment lui résister!! on est tous tombé amoureux d'elle!!!" oui ca je veux bien le croire, c'est comme ca qu'aujourd'hui ma chienne souffre d'hyper attachement!!! lol
A peine arrivé a la maison elle s'est mis a courir dans tous les sens en criant (oui ma chienne n'aboie pas elle crie)!! Les voisins ont du etre au courant qu'elle etait de retour!! Smiley

Enfin voila, plus de peur que de mal!! Tant mieux, et la morale de l'histoire c'est "PAS D'OS"!!
Donc si mon expérience peut servir a certaine personne qui souhaiterait donner un bon nonos a son chien... prudence!!!

Bonne journée a tous!!

Smiley
Répondre
02/04/2008, 10h10
Très contente pour Bayhia et toi bien sûr...
Smiley Smiley
Répondre
02/04/2008, 10h30
je viens de lire ton post je suis trés contente que ton histoire ce termine pour le mieux et que tout le monde va bien Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
02/04/2008, 14h23
Je suis très contente pour ta louloute d'amour et toi!!!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion