La SPA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2007, 15h37
Bonjour

Je vais vous racontez une petit histoire.J'ai une chienne qui s'appélle bianca elle a 15mois ses un rottw.Un jour en rentrant du travaille je vois plus mas chienne dans la coure prie de panique je demande a mes voisins qui me dise qu'ils ont vu ma chienne monté dans le camion de la police municipal dans mas rue.Je file a la police municipal bien sur c'etait fermée,allor je vais a la SPA c'etait fermée aussi, personne n'a pus me dire ou elle etait.Le matin la SPA me telephonne et me dit que mas chienne étèe la bas.Je vais la chercher l'apres midi parce que c'etait fermé le matin,le mec a commencé a me dire quelle etait tros grosse(ses pas ma faute si elle mange les fruits du jardin qui tombe des arbres) le jour meme je vais voire la police municipal et il me dise qu'on a voulut me piquer mas chienne et pour finire j'ai passé une semaine au veterinaire parce qu'elle mangait plus,la chienne a etait tromatisé par l'SPA j'ai du la lavée deux fois pour faire partire l'odeur pour vous dires que l'SPA ses bien pour recupérais les annimaux mes a quelle pris la mienne a joué sa vie.
Répondre
30/11/2007, 17h06
EH ben tu parles d'une histoire. Tu as dû avoir très peur pour ta chienne car on s'imagine plein de scénarios ; je comprends qu'elle soit traumatisée elle a dû se demander ce qui se passait.
Répondre
30/11/2007, 17h11
oui je t'avous avec tout se qui se passe a la télè meme si elle et tres brave on ses pas commens peuvent reagire les gens devant le chien.
Répondre
30/11/2007, 17h18
Je comprends ta situation mais tu sais malheureusement des fois la spa a le "mauvais "rôle...
SPA VEUT DIRE SAUVER PROTEGER ET AIMER..Et avec tous ce qui se passe en ce moment ils doivent en protéger ...
Smiley bisous a toi et a ta puce
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
30/11/2007, 17h33
je suis d'accord mes me faire comprendre que je suis "un mauvais maitre" parce qu' on a essayé de me la volée je trouve sa injuste
Répondre
Avatar
30/11/2007, 18h04
J'ai pas tout compris Smiley Pourquoi la municipale est rentrée chez toi ? et ... pris la chienne ?
Répondre
30/11/2007, 22h16
Pas tout compris non plus mais bon !!!
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
30/11/2007, 23h34
il on prie mas chienne qui se trouvais dans la rue pas loin de chez moi
Répondre
Avatar
01/12/2007, 08h09
Ben là, excuse-moi mais tu étais en tort, ta chienne était en divagation ..... Smiley
Répondre
01/12/2007, 13h32
tu a pas tous compris on a ouvert mon portail et on a essayé de me la piqué mes elle a echapée au voleur et la police me dit que je n'etais pas en tort parce que ses un vol ses pas moi qui la ouvert pour la baladé.
Répondre
Avatar
01/12/2007, 13h36
Le portail était fermé à clef ? Tu as porté plainte ?
Répondre
01/12/2007, 13h42
oui il etait férmé a clés et oui j'ai porté plainte contre x bien sure mes je sais qui ses a peu prés on a un camp de gitans pas loin et de puis qu'il sont arrivée il y a de plus en plus de vol
Répondre
Avatar
01/12/2007, 13h45
C'est ce qu'on dit .... enfin l'important est que tu ais récupéré ta chienne ! Peut-être à l'avenir mettre un cadenas au portail Smiley
Répondre
01/12/2007, 21h44
Je ne vois toujours pas ce que la SPA vient faire la dedans !! heureusement qu'ils sont tout de même là pour récupérer les chiens en attendant que les propriétaires puissent le faire !!
Si c'est juste parce qu'ils ont dit que ta chienne est obèse je ne vois pas en quoi ta chienne peut en être traumatiser ?
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
01/12/2007, 22h25
Citation:
Elyos a écrit :
Je ne vois toujours pas ce que la SPA vient faire la dedans !! heureusement qu'ils sont tout de même là pour récupérer les chiens en attendant que les propriétaires puissent le faire !!
Si c'est juste parce qu'ils ont dit que ta chienne est obèse je ne vois pas en quoi ta chienne peut en être traumatiser ?
le chien devait être dans la partie fourrière qui très souvent laisse à désirer sur la façon d'entretenir les chiens (ex : lavage des box à jet d'eau + désinfectant avec le chien dedans)
Répondre
03/12/2007, 09h24
le chien etait à la SPA parce que que c est elle qui fait office de lieux de depot pour le compte de la commune....

ensuite pour l histoire du vol et tout et tout... j avais pas tout compris moi non plus puisque tu dis que tes voisins ont vu la municipale embarquer ton chien....
moi j ai cru qu ils etaient rentrés chez toi....

ensuite laisses moi te dire qu elle a eu beaucoup de chance, il y a sans doute eu tantative d intrusion et de vol, et je ne sais pas si ça a été authentifié par la police, mais toujours est il qu un chien en divagation c est la fouriere direct, mais en plus un chien catégorisé, c est pire en ce moment, d autres n ont pas eu sa chance et se sont fait euthanaisé direct....

je serais de toi je prendrais d autres dispoditions pour la journée (comme la laisser à l interieur)

et enfin, on va me dire que je suis chiant avec ça, mais fait gaffe à l ecriture, car des fois c est pas simple à comprendre...

melange pas les "ses" et les "c est"
ni les "mes" et les "mais", c est super lourd à lire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion