La suite après PADDY

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2010, 11h14
voilà la mauvaise nouvelle est tombée

mon PADDY va s'en aller
je reviens de chez le véto elle me dit de me préparer au pire
il n'a plus que quelques heures a voir quelques jours a vivre!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2010, 11h16
Oh merde !!! Smiley désolée mais ca sort du coeur....

Profites de lui jusqu'au bout...comme tu l'as fait jusqu'ici.Courage.... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/03/2010, 11h30

Oh Non,
je suis tellement triste pour toi,
COURAGE Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/03/2010, 12h28
Je suis vraiment désolée pour toi et Paddy, Nelly. Profite bien de ton loulou et fais lui d'énormes câlins pour moi. Je sais que ce sont des heures difficiles, et je te souhaite plein de courage. Je suis de tout coeur avec toi. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2010, 15h00
Oh non... Je suis désolé pour toi. Ainsi va la vie, mais malheureusement ça n'enlève pas notre douleur. Fais d'énorme calins et caresses à ton loulou, et je t'envoi pleins de penséee positive, pleines de tendresse et de courage. Gros bisous Smiley Smiley On est tous avec toi Smiley
Répondre
13/03/2010, 15h12
Je sais que c'est très difficile Nelly. J'ai connu ma même chose avec mon ckc Rocco, et lui n'avait que 7 ans 1/2. Après des années de médicaments, de ponctions etc... il est parti dans mes bras un soir où je le sortais pour faire ses besoins. Le véto m'avait prévenue aussi qu'il faudrait prendre une décision rapidement, que ses jours étaient comptés. Mais Rocco m'a épargné de prendre cette décision. Ca a été un très grand choc pour moi de le perdre. Je n'aimais plus rentrer à la maison. C'est pour ça que j'ai pris mon Cyrus, un Jack. J'aurais adoré reprendre un ckc, mais j'avais trop peur de leurs problèmes cardiaques et de le perdre comme Rocco. Je te souhaite encore beaucoup de courage et gros Smiley Smiley Smiley à toi. Enormes Câlins à Paddy.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
13/03/2010, 15h17
j'aimerais tant qu'il s'endorme tout seul

la véto m'a dit que se serai un dernier cadeau qu'il pourrait me faire

je suis si triste Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2010, 15h21
Ca me fais mal au coeur Smiley Smiley Courage dollie, courage, et tiens bon. Sois forte pour ton loulou, qui je l'espère aussi, trouveras le repos seul. Bisous à toi et à Paddy. Smiley Smiley
Répondre
13/03/2010, 15h26
Je te comprend tout à fait Nelly. Et c'est normal d'être triste quand on sait qu'ils vont s'en aller. C'est un peu de notre vie qui s'en va avec eux. Dans les bons ou les mauvais moments, ils étaient là. Malheureusement, leur vie est plus courte que la nôtre. Mais là où Paddy va aller, il trouvera le repos, et il ne souffrira plus. Il veillera sur toi du Pont-de-l'Arc en Ciel.

Au delà du Pont de l'Arc en Ciel

Autant j'ai aimé la vie que nous avons eue et toutes ces fois où nous avons joué,
Autant j'étais si fatigué et j'ai compris que mon temps sur terre était terminé .
J'ai entrevu une image merveilleuse d'un endroit qui est sans chagrin
Où nous retrouvons tous pour y passer l'éternité .

J'ai vu le plus beau des arcs-en-ciel et, de l'autre côté, il y avait d'immenses prairies verdoyantes .
Courant à travers prés, aussi loin que mes yeux pouvaient voir, des animaux de toutes sortes resplendissaient de santé !
Mon vieux corps fatigué était à nouveau jeune et guéri,
E t j'ai voulu courir avec eux, mais j'avais oublié de faire quelque chose .

Je voulais venir vers toi et te dire que je suis bien, que cet endroit est vraiment merveilleux . Et une lueur transperça la nuit,
C'était la lueur de milliers de bougies qui luisaient brillantes, fortes et puissantes,
Et j'ai compris qu'elle venait de ton amour cette lueur dorée .

Même si nous ne pouvons pas plus être ensemble comme avant,
Nous sommes toujours reliés par un fil invisible .
Chaque fois que tu le souhaites tu peux me retrouver, car nous ne sommes jamais éloignés,
Regardes au delà de l'arc-en-ciel et écoutes avec ton coeur .


*** Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
13/03/2010, 15h31
Je suis terriblement triste pour toi!!!!

J'ai perdu mon chien l'année dernière, il ne s'est pas endormi tout seul. J'ai du prendre cette décision avant que le vie devienne trop horrible pour lui. C'est le dernier service que j'ai pu lui rendre, mais c'est nulle!!!!!

Sois forte tient bon, rends lui ses derniers heures aussi beau que possible!!!!!!

Je pense à vous!!!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
13/03/2010, 16h13
Smiley Nelly je sais tu pressentais mais c'est toujours trés dure de dire adieu
les mots ne sont que des mots
je me souviens aux fêtes de fin d'année tu étais si contente que Paddy soit encore là avec vous
alors pas de mots
jutse plein d'amitié de gros bisou pour te soutenir
n'oublie pas Nelly on est là
fait un gros câlins à Paddy pour moi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/03/2010, 17h08
Smiley quelle triste nouvelle, fais un gros câlin à Paddy de ma part.

Courage à toi et Paddy Smiley Smiley
Répondre
13/03/2010, 17h12
Bien triste nouvelle et triste pour toi Dollie Smiley
Courage et un gros Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2010, 20h37
coucou Nelly
bon c'est vrai c'est dur pour toi mais Paddy comment va t'il ?
c'est à lui qu'il faut penser
tu as dit il a eu 2 ans de sursis
donc tu sais pour Paddy
donc là que le confort et des câlins
ma Nelly je pense bien à toi & Paddy
on a quelque par passé le réveillon de l'année ensemble
alors gros câlins Paddy
maman veille sur toi
et toi aprés tu veilleras sur maman
mille Smiley de Nanou
Répondre
13/03/2010, 20h50
Je te souhaite beaucoup de courage.
Je sais que tu vis des moments difficiles Smiley
Smiley
__________________
Répondre
14/03/2010, 08h04
les nouvelles de PADDY:il a toussé beaucoup cette nuit ,même avec le durétique qui a été augmenté ,pour le soulager

ce matin il a été faire son petit tour dehors

hier soir il c'est fait pipi dessus ,son drap était mouillé

je me sens impuissante je voudrais tout faire pour l'aider "mais quoi"

j'ai suivi vos conseils je me sens plus forte aujourd'hui'
"moins de larmes promis"

hier j'étais trop dans mon chagrin et je n'arrivais pas a penser a autre chose

merci a tous pour votre soutient Smiley
Répondre
14/03/2010, 08h22
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2010, 10h21
Je pense très fort à toi Nelly dans ce moment difficile!
Je suis tellement désolée pour ton toutou et j'espère qu'il ne souffre pas!
Même si tu verses des larmes, nous te comprenons, c'est dur de rester forte dans ces moments-là et tu es courageuse!
Fais d'énormes câlins à Paddy, chouchoutes-le mais je sais que tu le fais déjà!
Tu as tout mon soutien, je te fais d'ENORMES Smiley Smiley et j'aimerais moi aussi pouvoir câliner Paddy mais je en peux que le faire virtuellement!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/03/2010, 10h54
merci

je n'arrive pas a tenir ma promesse je Smiley Smiley

et j'ai mal je suis anéantie
Répondre
14/03/2010, 10h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/03/2010, 11h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je pleure avec toi!!

Tu n'as pas de promesse à tenir, c'est ton chien et il est normal que tu pleures pour lui, ne retiens pas, c'est mauvais et j'en sais quelque chose!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
14/03/2010, 16h15
On comprend tous et on est tous avec toi. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2010, 16h23
merci

là il est dans le jardin

beaucoup plus de durétique ;il urine énormément Smiley
Répondre
Avatar
14/03/2010, 19h51
coucou Nelly aujourd'hui nous n'étions pas là on vient de rentrer alors je viens aux nouvelles
bien sûr que tu peux Smiley car quand on garde ce n''est pas mieux
bon là paddy se maintient
mais je voulais juste faire un p'tit coucou pour te faire un gros Smiley
et de gros câlins à Paddy
Nanou
Répondre
14/03/2010, 19h58
Petit coucou à toi et Paddy, je vous fais de gros Smiley Smiley
Répondre
14/03/2010, 21h06
Grosse pensée pour toi et Paddy Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/03/2010, 22h53
Nelly que dire que faire, nous sommes toutes et tous impuissants ne pouvant que t'apporter notre amitié, notre soutien dans ces moments difficiles, saches que nous sommes prés de toi et de Paddy.
Je pense à Toi et à Paddy Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
14/03/2010, 23h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Courage.
Répondre
14/03/2010, 23h45
salut je suis de tout coeur avec toi tu m'a aidé pr mon chien !!! t'a ete geniale !! je suis triste pour ton paddy je c ce ke c !!
courage pleun d'amour et de calins pour paddy!!
C'est horrible ce ke tu vis je te fiat mes amitiés!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion