La suite après PADDY (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2010, 12h02
Citation:
dollie a écrit :
je me trompe peut être mais elles savent qu'il est mort
Ca c'est possible...
J'ai vu mon premier chien, sentir un chat qui ne se laissait jamais approcher, empoisonné et en fin de vie...
Il l'a sniffé, puis est parti... Je pense qu'il savait...
Répondre
11/05/2010, 15h56
Smiley très fort !

Oui... nos petits compagnons ont un instinct irréfutable....

Sinon, te concernant : prends bien soin de toi... on n'oublie pas tu sais, on s'habitue à l'absence "physique"... mais en certains cas... après ce profond vide et ce silence pesant où l'on se sent seul au monde, il arrive que l'on en ressorte plus fort et que l'on parvienne à "tolérer l'intolérable" du quotidien.... car, quoi qu'il advienne, il faut aller tjs droit devant sur le sentier de la vie.... alors, courage Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2010, 17h52
coucou Nelly
oui Dollie doit sentir ton chagrin
quand Velours est parti de Kanou j'avoue avoir eu beaucoup de chagrin et c'était le pote de Vg ben pendant pas mal de temps Vg me collait
même quand Kanou amis la plante dans notre jardin avec les cendres VG tournait autour mais n'allait pas dans le parc des plantes j'ai dit non dés le début et les trois respectent bien ça mais maintenant c'est tout
je pense qu'ils ressentent nos peines .
je t'ai remonté ton poste dans photos de membres
comme ça tu vas pouvoir nous donner des nouvelles de Dollie .... Smiley

gros Smiley de Nanou
Répondre
13/05/2010, 19h16
Coucou Nelly, je pense que Dollie doit chercher Paddy. Ari a fait une "dépression" il y a deux ans à la mort de son copain et moi aussi je l'avais laissé approché du corp de Simba qu'on venait de ramener à la maison, je pensais qu'il comprendrait. Il le cherchait dans toute la maison de pièce en pièce, il a perdu 4 kg en 1 mois et s'est fait une grosse plaie de lechage à la patte. Gros câlins à tes loulous Smiley pour toi
Répondre
14/05/2010, 17h31
ça fait une semaine que tu es parti et je te pleure encore

je viens d'aller planter tes fleurs

j'en ai mis a pola et a laly aussi

vous me manquez tellement!!!! Smiley
Répondre
14/05/2010, 22h33
Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2010, 22h37
De tout coeur avec toi dans ces très difficiles moments !

Raccroches toi à Bidule et Dollie ; cela te permettra d'aller de l'avant car eux ont besoin de toi maintenant.

Pour ma part, je pense que Bidule et Dollie savent très bien que Paddy n'est plus de ce monde.

A chaque décès, la maison semblait vide chez moi et tous mes chiens adoptaient un comportement différent de celui habituel. C'est comme s'ils portaient également le deuil. En général, ça dure quelques jours puis ça passe. Mais j'ai tout de même une chienne qui a fait une vraie dépression suite au décès de sa soeur jumelle. Sa dépression a duré plus de 8 mois et elle ne s'en est jamais vraiment remise. Et quand c'était moi qui déprimait, alors c'était mes chiens qui me servaient de locomotive et me ramenaient sur le bon chemin...

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
16/05/2010, 08h07
merci Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2010, 14h40
Smiley ma Nelly
c'est normal Smiley
c'est tout récent
mais comme Frédérique
va vers Doliie Bidule
ils ont besoin de toi
ils sentent ton chagrin
alors fait leur un gros câlins pour moi
Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion