La Toux :S :S

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2011, 18h11
Bonjour,
j'ai entendu parler que la toux était là, et que nos loulous pouvais l'attraper =

Il me semble que mon loulou la eu mais comment pourrai-je en être sur ?

Je dois aller chez mon vétérinaire si il l'a vraiment attraper mais le problème c'est que mes parents ne sont pas la pour 3-4 jours et je n'ai pas moyen de l'y emmener ,est-ce grave ?=S

Combien de temps dur la toux chez un chien ?

Je me fais du souci Smiley
j'ai besoin de vos conseils :S

Smiley Smiley
__________________
Petite demoiselle Pleine de Questions .! Smiley Smileyhttp://uppix.net/e/a/0/d97b800b314cf...409b487de7.jpg
Répondre
07/04/2011, 19h12
Le mieux serait de téléphoner à ton véto habituel il saura te conseiller...

Et au pire te faire crédit en attendant le retour de tes parents !
Répondre
07/04/2011, 19h13
la toux, la toux, mais laquelle? c'est pas une maladie la toux, c'est un symptome.

tu parles de la toux du chenil? Si oui il existe un vaccin, en injection ou par le nez. Il existe d'autres motifs de toux, parfois ca peut etre le signe de quelque chose de grave, parfois de pas grave.

si 'est la toux du chenil et ton chien est adulte et en bonne santé, c'est pas dramatique pour lui. par contre si il est fragile ca peut beaucoup le fatiguer. En plus il est contagieux pendant tout ce temps... c'est pas sympa pour les autres chiens des alentours.

personne ne peut t'emmener chez le véto et t'avancer la consultation en l'absence de tes parents?
Répondre
07/04/2011, 19h13
il existe deux vaccins contre la toux du chenil, un vaccin si je me rapelle bien qui est fait avec les premiers vaccins en général, et il en existe un autre bcp plus cher, et c'est forcémment celui ci qui est trés efficace....

une amie est venue chez nous avec son chien qui avait la toux du chenil sans ns le dire, pensant que c'était passé pour son chien Smiley Smiley Smiley Smiley il ns a fallu traiter nos chiens, antibio et tout le toutim...
il ne faut pas laisser trainer ca, arranges toi pour te faire emmener chez un véto et vite Smiley
Répondre
07/04/2011, 19h17
c'est vrai kalash, ca peut etre autre chose aussi, une trachéite, idem, il faut soigner!
Répondre
07/04/2011, 19h18
On a posté en meme temps ! Smiley

Xlaniiie tient nous au courant de l'attitude du véto par rapport à ton coup de fil !

Je n'ai pas regardé ton profil pour connaitre ton age ?
Répondre
07/04/2011, 19h19
Oui voilà la toux du chenil c'est bien sa . J'en ai entendu parler mardi et hop mon chien tous( il me semble ) je vais regarder avec ma voisine si c'est possible qu'elle m'y emmène Smiley Smiley
__________________
Petite demoiselle Pleine de Questions .! Smiley Smileyhttp://uppix.net/e/a/0/d97b800b314cf...409b487de7.jpg
Répondre
07/04/2011, 19h21
c'est bien, plus tu attendras, plus ca sera casse pied a soigner.....
Répondre
07/04/2011, 19h21
Tu es mineure, mais je pense que ça ne posera pas de souci si tu es accompagnée... Et surtout si le véto suit ton chien régulièrement !

Enfin je l'espère !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion