labrador malade en voiture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2009, 21h48
bonjour a tous nouveau venu sur le forum j ai une labrador qui a maintenant 4 mois des qu elle est dans la voiture elle se met a baver a grandes eaux et au bout de qelques km elle vomit et meme plusieurs fois si je fais un peu de route j en ai parle au veto qui m a dit de ne pas m inquieter ca passerait elle m a donne un cachet pour le mal des transports ca a ete pire la pauvre chienne ne veut plus monter dans la voiture quelqu un a t il une solution a mon probleme merci d avance
Répondre
06/10/2009, 09h48
Bonjour,

As-tu essayé l'homéopathie ? Cela peut donner de bons résultats. Qu'il soit à jeun aussi avant de partir.

Cela peut effectivement passer avec le temps mais rien n'est moins sur.

Il existe également un médicament allopathique qui n'entraîne pas d'effets secondaires. C'est Cerenia, à donner 2h avant le départ.

Essaie que pour ton chien, la voiture soit associée à plaisir, très courts trajets pour une petite ballade, jouer avec lui dans la voiture, moteur tournant par exemple.

Moi le mien, dès que j'ouvrais le coffre il s'asseyait à 2m et ne voulait plus bouger, il fallait que je le porte (58kg).

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
07/10/2009, 16h59
ok je vais essayer je te tiens au courrant de l evolution merci a toi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion