Lampe IR

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2011, 12h23
Bonjour,

quelqu'un pourrait -il me dire environ cbien de tps les chiots acquiert la régulation de leur température et de ce fait à quel âge, on peut arrêter les lampes chauffantes!

Faut-il les arrêter d'un coup ou progressivement? Là ils les ont tjs 24h/24...

Ce sont des bouledogues français de 15jours dont un a été Pdt 8jours sous antibio et aérosol pr fausse route et inhalation, dc un peu peur de le fragiliser...

Merci!
Répondre
26/04/2011, 18h00
En ce qui me concerne, je leur laisse la lampe entre 15 jours et 3 semaines puis pendant 1 semaine je ne l'allume que la nuit.

C'est difficile de donner une réponse précise car cela dépend de la température qu'il y a chez toi, s'ils sont près d'une baie vitrée...

Ils faut que tu les observes:
Si ils restent bien dessous, laisse leur encore un peu.
Si tu vois qu'ils se mettent plutôt loin, sur les côtés... c'est qu'il sont gênés par la chaleur. Soit tu l'enlèves, soit tu la remontes si ton système est réglable.

Répondre
26/04/2011, 19h48
Merci pr la réponse. Non ils sont ds notre chambre à l'abris des courants d'air et des 2 autres poupoux!!! En même temps ça me permet de garder un oeil sur eux!
Je l'ai éteinte un peu en début d'apm mais je ne sais pas si c'est ça mais ils pleuraient plus que" d'habitude dc je l'ai remise et depuis ça va!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion