Lavez vous les dents de vos chiens ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2008, 00h54
mais zuuuuuuut ça bugge Smiley
Répondre
16/04/2008, 10h24
Re: sondage: lavez vous les dents de vos chiens ?

par elo8519 le 15/4/2008 20:21:47

oui moi aussi je vais essayer préfère les truc chimiques jai pas de sous pour le bio!!!!!!hey au passage si le bio était moins cher ca se saurai et on eviterai de se pourrir avec les autres trucs !!!nous n 'avons pas les mêmes valeurs!!!mdr



Ton discours esr NUL.................. mais bon bon c'est ton choix...et je le respecte...
salut. Smiley
Répondre
16/04/2008, 10h38
Alors vous préférez les bio mais ils sont trop cher et les chimiques c'est moins bon pour la santé mais moins cher. Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 11h15
tu crois qu'on est Smiley ? un peu c'est vrai Smiley Smiley non c'est juste qu'on est mal informé, et un peu de mauvaise foi quelques fois Smiley , perso si je trouve un truc bio pas cher et bon pour mon chien je me jette dessus Smiley
Répondre
16/04/2008, 11h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
B2b
B2b
16/04/2008, 12h58
Slt, j'attrape un peu la conversation en retard et apparement on a un peu debordé du sujet Smiley
Je voulais savoir si ces fameux batons en forme de X sont réellement utile et si oui le sont ils pour tous les chiens ? Peu importe la taille.
Faut il s'occuper de son hygiene dentaire des le plus jeune age ou ce n'est pas indispensable durant sa jeunesse ??
merci d'avance Smiley
__________________
[img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/...6152902949.jpg[/img]

Smiley ATTENTION chien méchant !! Smiley
Répondre
16/04/2008, 12h59
Citation:
LOUPET11 a écrit :
tu crois qu'on est Smiley ? un peu c'est vrai Smiley Smiley non c'est juste qu'on est mal informé, et un peu de mauvaise foi quelques fois Smiley , perso si je trouve un truc bio pas cher et bon pour mon chien je me jette dessus Smiley
Merci de le dire que vous etes, certains de mauvaise foi.... C'est comme les gens qui fument... il te trouve tj des bonnes raisons... Smiley
Enfin...l'important est d'informer... apres les gens .... avec le temps y viennent tous....C'est aussi une certaine ouverture d'esprit.....MAIS DIRE QUE LE BIO EST POUR LES GENS QUI ONT DU POGNON ..... JE SUIS PAS D'ACCORD .... Apres faut voir ses priorités dans la vie... Je prèfère manger bio et naturel que de m'acheter le nouvel ecran plasma.... etc..... ETC.... les gens mettent tous leurs sous dans les loisirs.... et la bouffe en dernier.....alors pour les chiens....on en parle meme pas !!!!!!!!!
Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 13h00
Moi je te conseillerais de l'habituer assez jeune, car s'il n'est pas habituer, ça risque d'être assez galère de le faire plus tard !
Sinon pour les batons en X, je sais pas, moi je le coupe en tous petits bouts, car bien trop gros pour ma crevette Smiley
Répondre
B2b
B2b
16/04/2008, 13h10
lol ouais effectivement Smiley
Mwa je sais pas si le batonnet fait vraiment effet vu dans l'etat qu'il est quelques minutes apres que je lui ai donné !
__________________
[img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/...6152902949.jpg[/img]

Smiley ATTENTION chien méchant !! Smiley
Répondre
16/04/2008, 13h52
ben ecoute nul mon discourt c'est bien


mais la nouriiture passe largement après le loisir enfin depuis peu d'ailleurs c'est comme ca et tu veut faire quoi hein dit moi tout !!!oui excuse moi masi el bio coute cher pour nous!!!c'est domamage masi c'est comme ca
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
B2b
B2b
16/04/2008, 14h03
Je vais mepermettre de donner mon avis ... Smiley
je pesne que vous vous enervez pour rien, le bio c'est bien pour nous mais nos amis a 4pattes ont une extraordinaire capacité a s'adapter , n'oubliez pas tout ce qu'il mange lorsque nous avans le dos tourné. Un vétérinaire m'a meme conseillé de préférer les croquettes aux boites pour une question de qualité !!
La qualité 'est pas forcement la ou nous l'attendons et tant que vous ne donnez pas de l'eau de javel a boire ou des dechets radioactifs a manger a votre toutou, je ne pense pas qu'il y ai un danger vital pour l'animal !!! Smiley
__________________
[img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/...6152902949.jpg[/img]

Smiley ATTENTION chien méchant !! Smiley
Répondre
16/04/2008, 14h27
Meuuuuuuuuuuuuuuuuu Catphil, quand on s'intéresse et qu'on veut un truc bio tu ne donnes pas le nom! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h26
quand j'aurais appris à mettre des liens je te l'enverrais WAL, promis Smiley catphil elle est gentille car elle me l'a envoyé à moi et pas à vous!!! lol
sinonje trouve qu'à chaque fois qu'on parle bio ça tourne au ridicule ça m'énerve mais p... on sait pas communiquer normalement: "le bio, c'est mieux, le reste c'est chimique..." et " mais le bio c'est trop cher, vaut mieux les truc chimiques" Mes amis là on tourne en rond c'est débile Smiley
alors comment on fait Smiley
Répondre
16/04/2008, 15h58
Ouais Catphil y'a du favoritisme là!!! Smiley
Disons pour régler le problème que ce qu'on bouffe c'est chimique, ok.
Le bio c'est pas chimique, toujours ok.
Le bio, pour certains produits, c'est un peu plus cher mais c'est normal parce que c'est pas chimique, ok.
Le clown, c'est dégueulasse pour la santé, alors soit on mange pas du bio, et on peut se payer plus de loisirs, soit on mange bio et on se paie peut-être moins de loisirs...
Moralité: le clown c'est plus cher que le bio!
C'est à peu près ça, non ??? Smiley

Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 16h01
euh moi je suis larguée à partir du cloown Smiley Smiley Smiley mais ça doit être ça Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 16h35
En tout cas avec mon chiot j'ai essayé les espece de croquette a macher contre le tartre mais il croque une fois puis avale...donc ca sert a rien pour mon grand chiot.

A partir de quel age peut on commencer l'ajout du produit anti-tartre dans l'eau ???
Répondre
16/04/2008, 16h56
Merci...ben je vais commencer il vient d'avoir 9 mois et il a un peu de tartre sur les molaires du fond !
Répondre
16/04/2008, 17h07
Alors moi je vous donne LE truc pour des dents propres
mais avant je dois dire qu'il est bien de brosser les dents aux toutous...pour eviter un detartrage douloureux pour le chien et pour le porte monnaie!!

mais si vous pouvez faire ce que je fais, normalement vous n'aurez pas besoin d utiliser le dentifrice pour chien, mais si vous voulez utiliser le dentifrice vous devez y aller en etape pour ne pas traumatiser le chien et lui apprendre a aimer ca...dans le sens qu'a debut on lui montre juste le tube et on lui fait sentir le produit, la 2e journee ou un peu plus tard on lui fait gouter, 3e on en met a peine sur une dent etc etc etc...

MAIS si vous avez un boucher pres de chez vous et que vous pouvez avoir acces a des cotes de boeufs crue...tres important quelles soient crues...car lorsqu'elle sont cuites c est plus dangereux pour les eclisses,.

crues, ce sont des os tres mous et maléables, donc pas de danger pour les perforations, les chiens ADORENT ca, les miens les mangent au complet...et ca nettoie les dents comme jai jamais vu ca!
et non ce n'est pas vrai que ca rend les chiens plus agressif de manger des trucs crus, en plus c est vraiment vraiment pas cher, mon boucher m'en vend 10 pour 2$ ...

ca marche plus que tous les produits que j'ai essayé et qui coute tres cher et qu'on sait pas vraiment ce qu'Il y a dedans...
une cote de boeuf par semaine et le tour et joué...
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
16/04/2008, 22h03
Merci LaDoKa, ça c'est un conseil pas cher et sans clown dedans! Qu'en penses-tu Catphil ?

LOUPET, le clown c'est celui qui fait des hamburgers! Manger du clown, PAS BIEN!!! Smiley

Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 00h03


Smiley comment peut-on dire que le bio ne coute pas plus cher, il n'y a qu'à passer en hypermarché à coté des légumes et fruits et ensuite comparer avec les mêmes produits bio, la différence est entre 10 et 20 % plus chére ..... et de dire que cela rapporte moins à l'Etat ...... !!!!!
C'est vrai, tout le monde aimerait bien manger le plus naturellement possible, mais vu la baisse continue du pouvoir d'achat, se sera les catégories les plus aisées qui y auront droit.
Que l'on me prouve par MP si j'ai tort en m'envoyant le noms des produits et le lieu d'achat.
Pour nos petits amis, il y a des produits adaptés pour eux, à ce que je sache il n'y a jamais en France de probléme.
Pour le nettoyage des dents, je donne réguliérement des biscuits durs pour chien, Harris n'a jamais eu besoin d'aller chez le véto pour un détartrage et lorsqu'il est parti au Smiley Smiley à 14 ans et demi, ses dents étaient intactes.
Grosses Smiley Smiley Smiley à vos toutous.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
17/04/2008, 00h19
100% d'accord avec toi harris
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
18/04/2008, 10h33
non, je leur donne une fois/semaine un os en peau de boeuf, et aucun problème de tartre, ma plus vieille a 5 ans !
__________________
http://kreizker.chiens-de-france.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion