Les aventures médicales de Daïka

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2010, 23h40
Bonsoir tout le monde !

Finalement, le traitement de l'incontinence de Daïka fait son effet (limite miraculeux) avec le P***. Dès la première journée presque plus rien...

Oui mais...Lundi matin : refus de manger (particulièrement inhabituel chez elle), vomissements, diarrhée avec traces de sang. Direction véto qui ne m'a pas proposé de carte de fidélité mais m'a fait grâce de la consultation (merci le véto !).

Diagnostic : une bonne gastro. Soit elle a encore chopé une sal*** dans la rue, soit elle a reniflé une crotte d'un toutou infecté, soit c'est l'anti-inflammatoire qu'elle a dû prendre pour sa vessie... Bref.

Depuis, je jongle avec les cachets, sirops, gélules...C'est un vrai festin digne d'une maison du 3ème age Smiley
En plus, depuis hier, rien à manger, mais alors rien du tout. Des fois, je me sens comme le dresseur de fauves entourés de lions affamés Smiley
Heureusement que demain je peux lui donner du poulet et du fromage blanc 0%. Je crois qu'elle me boufferait un bras, elle a déjà tenté de grignoter les pieds de mon fils Smiley

Je crois revenir vingt ans en arrière quand je veillais mes enfants malades....au point d'avoir dormi sur le canapé à côté de Daïka au cas où.

Je ne pensais jamais devenir accro à ce point là d'un chien. Au contraire, je me moquais parfois des gens qui faisait de telle papouilles avec leurs "bestioles".
Après coup, je leur présente mon "mea culpa" ! Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas !.... Smiley
__________________
[img align=left]http://uppix.net/e/6/e/5dc291f8f766aa98784099a1ac3fa.jpg[/img]Notre super-peluche à sa place préférée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion