Les chaleurs ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2009, 16h27
Bonjour,

J'ai lu les chaleurs de Djune et son histoire ; je pense que le sujet n'a pas été approfondi ; moi même j'ai déjà posté pour ce problème sans avoir de réponses réellement fiables.

Ma chienne Diva a eu ses chaleurs en janvier ; elle aurait dû avoir les 2ème en juin/juillet - rien ........ ) D'après ce que j'ai lu il peut y avoir des chaleurs silencieuses ? et aussi le fait de vivre en meute peut dérégler les chiennes ?

Je ne sais plus quoi penser;

J'ai la "maman", sa fille , et son fils (stérilisé en raison d'un problème cardiaque - par injection tous les 6 mois et sous traitement journalier pour le coeur) ; la maman n'a pas de problème de chaleurs, elles arrivent environ tous les 6/8 mois (les golden sont capricieuses) mais pour sa fille j'ai beaucoup d'inquiétudes, nous sommes mi décembre, et toujours pas de chaleurs (son "fiancé" s'inquiète Smiley et demande des nouvelles via son papa).

Que pouvez-vous me dire sur votre propre expérience avec une chienne dans la même situation ? mon véto, consulté - évidemment - m'a dit qu'il faut attendre, qu'on ne peut pas déclencher des chaleurs, que la "meute" ni fait rien - ce que je crois, sinon les élevages feraient faillite;

Merci

Chivas


Répondre
Lancer une nouvelle discussion