les ganglions de sushi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/03/2008, 13h42
tout est dans le titre, j'ai remarqué tout a l'heure que les ganglions du cou de sushi avaient gonflé.. Smiley
prise de temperature avec thermometre pourri (met une heure a prendre la temperature) : 37.6
alors je me demande si cela peut avoir un rapport avec le fait qu'il se traine une petite tracheite depuis 2semaines ou alors avec le fait qu'il se soit encore cassé une griffe dans le sens de la longueur (peut-etre infecté malgrés le spray antiseptique)..
donc là j'attend l'ouverture du veto (s'il ouvre aujourd'hui) pour l'emmener cet apres-midi

je voulais savoir si ca risquait quelque chose parce que je dois le faire castrer avec smiley lundi prochain..

merci Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2008, 13h52
alors je pense que c'est dû à la tracheïte, car si c'était un problème infectieux lié à sa griffe, le ganglion serait plutôt dans l'aisselle (les chaines ganglionnaires réagissent en fonction du site infectieux).
Pour ce qui est de la castration, le mieux serait de demander au véto, peut-être que quelques jours d'antibio avant l'intervention palieraient à cette petite infection.
Sinon, il mange bien, il joue ???
Répondre
Avatar
24/03/2008, 14h04
merci fanny pour ta reponse Smiley

"Sinon, il mange bien, il joue ??"
comme a son habitude.
la seule fois qu'il a cessé de s'alimenter et de jouer c'etait quand il s'est fait son occlusion intestinale..

bon, apparemment veto fermé aujourd'hui, va falloir trouver un veto de garde Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2008, 17h47
oui Shushiass parles en en à ton véto
car s'il juge qu'il a une petite infection d'où les ganglions
c'est plus prudent d'attendre pour faire une interventions même minime si Sushi a un p'tit foyer infectieux il n'est pas bon d'opérer avant que le probléme soit résolu car ça peut être une porte ouverte pour une autre infection déjà et en plus quand le corps lutte contre une infection il développe des globules blance ou même augmentation du volume des ganglions qui luttent contre donc défense diminuée pour autre chose
Smiley ça va tu arrives à suivre Nanou
tiens nous au courant
mille câlins à Sushi et ses potes
Smiley nanou
Répondre
24/03/2008, 18h09
oui tu peux attendre demain c est comme nous les amygdales, les ganglions gonfles = inflammation, avec une tracheite c est normal
Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
24/03/2008, 20h28
Sushiass t'affoles pas je pense comme Fannynette ( Smiley ) que c'est du à la trachéite, ses ganglions......vois le véto, et surtout, surveille leur évolution........tu sais c'est comme nous, quand on a une bonne grippe (ou la mononucléose Smiley ).......je suis sure que ça va s'arranger......calins à ta meute Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
24/03/2008, 22h09
coucou
merci pour vos petits messages Smiley
j'ai appelé la veto de garde et elle aussi pense que c'est du a sa tracheite, elle m'a dit que je pouvais attendre demain pour emmener sushi chez le veto.
j'ai taté tout a l'heure pour voir si ca avait pas gonflé, ca semble avoir legerement degonflé.
on verra demain Smiley
je vous tiens au courant Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2008, 22h24
Bonne nuit petit Sushi!
En esperant que ces vilains ganglions dégonfleront vite
Smiley Smiley
Répondre
25/03/2008, 11h39
alors comment va sushi le jour de son anniversaire Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2008, 11h53
Sushiass doit être chez le véto Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2008, 13h20
revenue du véto ou pas Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2008, 19h39
sushiass Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2008, 19h49
me voila!
veto archi complet aujourd'hui, j'ai rdv demain a 16h45 (prefere attendre un jour de plus et aller chez lui que chez mes anciens vetos)
sushi a toujours ses ganglions mais il va bien.
on verra demain le verdict du veto Smiley
je vous tiens au courant Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2008, 20h14
on va bien penser à toi & Sushi
gros Smiley nanou
Répondre
Avatar
25/03/2008, 21h04
Sushiass penses a faire reprendre le tatouage, pendant qu ils dormiront les garçons (anesthésie pour la castration) prends leur carte de tatouage avec toi Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 13h07
mais pourquoi tu dis ca ptitloups Smiley Smiley j'ai du louper qqchose Smiley
moi je suis restée sur visite véto pour ganglion Smiley Smiley
d'ailleurs ou en est on Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 15h08
Alors, des nouvelles de Sushi ?

J'espère que le loulou va mieux

Un gros Smiley à lui
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
26/03/2008, 15h51
mille pensées de Nanou pour Sushi
Répondre
26/03/2008, 15h57
Smiley Alors ... comment va Sushi ???
__________________
Répondre
26/03/2008, 16h19
RV chez véto 16 h 45... Il faut encore patienter.... un peu...
Répondre
26/03/2008, 17h15
OK ! Général Mitsou !
Je patiente encore ... un peu ... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/03/2008, 17h46
Alors?
des nouvelles de notre sushi?

Pas de sushi au moins Smiley

(Là sushiass va rappliquer en me houspillant
Smiley ) Ce qui fait qu'elle ne devrait plus tarder Smiley

Smiley
Répondre
26/03/2008, 17h58
Citation:
Naomi a écrit :
OK ! Général Mitsou !
Je patiente encore ... un peu ... Smiley Smiley Smiley
Désolée si je te fais cet effet là... Naomi...
Je vais faire des efforts... Promis...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 18h27
Citation:
cats_eyes64 a écrit :
Pas de sushi au moins Smiley
cats j'ai dit pas de jeu de mots avec mon sushi Smiley Smiley Smiley

me revoila
bon, 1ere question du veto quand il a entendu "ganglions" c'est quel age a sushi
je lui ai repondu 4 ans, il l'a palpé un peu partout et a senti des ganglions a d'autres endroits, il pense aussi que c'est surement du a sa trachéite mais trouvait ca un peu bizarre qu'il en ai aussi a l'arriere train.
il lui a fait 2 injections (une d'antibiotique et l'autre j'ai pas retenu, anti-inflammatoires je crois Smiley )
5 jours d'antibio a lui donner
et lundi il y retourne pour castration + retouche du tatouage (parce qu'il commence a etre illisible, merci petitsloups de me l'avoir rappelé Smiley ) + arrachage de la griffe cassée

a la fin du traitement antibiotique on verra si les ganglions auront disparu sinon visite de controle

edit : merci a vous tous de vous inquieter pour sushi Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 18h29
Smiley à Sushi de Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 19h34
Pour la castration, il vaut pas mieux attendre d' etre sur d'avoir déjà traité entièrement l'infection? Smiley
Répondre
26/03/2008, 19h50
Ah ben bravo Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 20h05
Citation:
sorbone a écrit :
mais pourquoi tu dis ca ptitloups Smiley Smiley j'ai du louper qqchose Smiley
moi je suis restée sur visite véto pour ganglion Smiley Smiley
d'ailleurs ou en est on Smiley Smiley
Smiley avec le temps les tatouages deviennent illisibles, donc profiter d'une anesthésie pour le faire reprendre Smiley je me suis souvenue de l'avoir posté sur un topic qui parlait de puce électronique et de tatouage, Petitsloups = MEMOIRE = disque dur 1 000 000 de G Octets Smiley Smiley
Sushiass était interressée par la possibilité le tout est d'y penser, c'est fait Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 20h24
impressionnante ptitsloups Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion