lymphome du chien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2013, 14h02
merci pour votre mail , pas grave pour la réponse , je pense que lolita06500 on ne la retrouvera pas le post datant de 2008 déjà .
tant pis je voulais savoir si elle avait été satisfaite du 2lc1
j'ai acheté ce traitement pour ma scottie , j'ai interrogé le labo également , ce traitement peut être pris avec la chimio , en complément d'un autre traitement , ou seul

avec la chimio il ya aussi le k9 immunity possible
le but à tout cela éviter l'amaigrissement du chien la fonte musculaire , qui épuisent le chien et l"aenantissent rapidement
le cancer pompe toute l'énergie du chien ; la chimio ne traite pas non plus le mal à la cause , le 2lc1 permet de bloquer le lymphome et de réguler le système immu qui est totalement inerte
et remettre en équilibre le défences .

Ma scottie ne peut avoir de chimio elle devait , mais le sytème hépatique ne le veut pas !
j'ai donc du me tourner ver l'homéo et l'immuno avec un régime alimentaire spécifique aux chiens cancéreux . car l'alimentation est à revoir ! plus de protéines ( viande , sardines poulet ) oméga3 , lipides , éviter tout ce qui conient du sucre et des céréales le cancer adorre toutes les protéines sucrées

le curcuma freine le développement des cellules cancéreuses les empêchant de s"irriguer sur le réseau sanguin très gourmandes
sur ce point ! . quelques pistes complémentaire à la chimio

faire une diete pour que le foie ne trinque pas trop et vous retrouver avec un bataillon de médicament pour ceci et contre cela ! détraquant tout le système digestif du chien .

nous traversons de moments difficiles la chimion est un plus , mais pas le meilleur , et l'homéo soit peut être curatif tout comme la chimio ou palliatifs d'où l'utilisation de l'immuno en plus
afin de renforcer la chimio l'immuno peut renforcer aussi 'laction de la chimio , en plus le produit est homéo donc plus acceptable par le chien .

bonne chance pour votre louloup ! courage aussi
grosse caresse à trocky , la chimio donne de bon résultats en principe . gardons espoir la balle est dans le camp de trocky aussi , pour lutter contre cette saleté et supporter la chimio.
24h de clinique ! pas rien tout de même !

courage et bonne route à tous les 2
profitez bien du temps présent et ne pa penser à d emain chaque jour amène son lot ! .
bye
Répondre
Avatar
29/01/2013, 15h18
plein de câlins à Scootie et bon courage aussi à toi
et oui il faut profiter au jour le jour
car personne ne sais ce que sera demain

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion