M. Buck - diarhéées

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/07/2007, 23h45
Depuis environ 1 mois et demi. Buck est sujet à des diarrhées. Juste un jour. Mais elles se répètent.

Sa nourriture n'a pas changé et il n'a pas tendance à manger n'importe quoi dans la nature.

Bref, il est plutôt raisonnable, de ce côté-là.

J'avais l'habitude de mon golden qui bouffait tout ce qui passait sous sa truffe et était malade toute une semaine.

Ce n'est pas le cas de Buck, qui est loin de se ruer sur la nourriture.

Par contre, le fait qu'il fait ces diarrhées répétitives, même si elles sont de courte durée, m'inquiète.

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
Avatar
08/07/2007, 10h20
Voir le véto, je pense .....
Répondre
Avatar
08/07/2007, 14h10
Quel genre de diarrhée ? (Juste mou, bouseux ou carrément glaireux voire avec du sang ??)

Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2007, 09h39
Merci les détails de bon matin Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2007, 18h36
des fois c'est juste en rapport avec la chaleur.. tu dis que ca a commencé ya environ 1mois et demi, ca peut etre en rapport avec les hausses de températures qu'on a eu a la meme periode.. Smiley
sinon t'en es ou dans le vermifugeation?? un chien pas vermifugé depuis un ptit bout de temps peut avoir des diarhées aussi.
Répondre
09/07/2007, 22h15
A l'heure qu'il est, je pense que vous avez tous mangéet digéré. Donc, pour répondre à la question : c'est volumineux et moux au départ, puis, c'est quasiment de l'eau.

Mais : cela ne dure qu'une journé, à raison de 1 fois par semaine.

Quelq'un m'a cnseillé de cesser de lui donner de la viande avec ses croquettes. Je vais suivre ce conseil et on verra bien.

Merci pour votre écoute

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion