Kyste sur le dos au dessus des omoplates

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2010, 02h22
Bonjour

Je cherche des informations : mon chien, une femelle de 7 ans, a un kyste sur le dos un peu au dessus des omoplates, de la grosseur d'un petit grain de raisin.

Le truc a du grossir vite, parce qu'il y a quatre jours elle a eu un bain, et je ne me suis rendu compte de rien alors.

Pas de trace d'attaque de tiques ou de puces sinon, pas de blessures, rien qui pourrait expliquer l'apparition de cette grosseur.

Celà ne lui fait pas mal, mais je ne sais pas si je dois attendre, ou si je dois filer vite fait chez le veto.

Est ce qu'il y a des medicaments que le pharmacien pourrait me conseiller et qui aiderait à resorber ce kyste ?

J'ai juste sprayé du desinfectant dessus, mais est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?

D'avance merci


Répondre
Avatar
28/06/2010, 11h18
avis du véto .......... tant que tu ne sais pas ce que c'est
Répondre
28/06/2010, 11h42
c'est peut être une verrue le chien de ma fille en a ,le véto a dit de les laisser Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2010, 13h37
[size=xx-large]VETO [/size]
Répondre
28/06/2010, 14h33
Bon, je m'en vais appeler le veto.

2eme fois de sa vie que mon chien va aller chez le veto ; elle va pas aimer.....

Merci d'avoir répondu, je vous tiens au courant de l'avis du veto sur sa verrue / kyste /boule pleine d'amibes ....
Répondre
Avatar
28/06/2010, 16h37
oui véto
même si verrue
tu nous diras
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion