Il boite

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2008, 13h50
Bonjour,

Mon BA boite depuis mercredi matin, mais je ne sais vraiement pas pourquoi, on est justement aller chez le véto mercredi (pour une autre raison) et c'est après qu'il a commencé à boiter, je crois bien que ej vais devoir y retourner ...
Il court quand même mais quand il est assis il ne s'appuis pas sur sa patte avant droite, il la tient levée Smiley
Pourtant il n'est pas tombé, il n'a même pas couru avant que ça arrive ... Je ne comprend pas ...
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
16/05/2008, 13h52
As tu inspecté la patte en question?il s'est peut-être planté une mauvaide herbe ou quelquechose comme çà?
Répondre
16/05/2008, 14h02
Ben j'ai regardé oui, mais je n'ai rien vu de suspect, j'ai appuyé sur les coussinets il n'a rien dit, j'ai bougé sa patte, il n'a rien dit non plus Smiley
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
16/05/2008, 14h12
Du coup j'hésite à le sortir beaucoup ... Le problème c'est qu'un BA à besoin de bouger ... Je me suis dit j'attends quelque jours pour voir si ça passe, sinon véto, mais j'ai peur d'aggraver le truc si je le fait trop marcher Smiley
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
16/05/2008, 21h40
J'ai eu un cas similaire avec mon lab y a pas longtemps rien dans la patte, pas mal quand je la bougeais mais il évitais de la poser. En fait il s'était froissé un ligament (tu peux essayer de voir s'il réagit en appuiant juste derrière le dernier coussinet, le gros). Si c'est ça va chez le véto. Mais tu devras mettre ton chien au repos (perso 3 jours de repos total, juste pipi et caca dans la pelouse en laisse pour pas qu'il court + 3 fois par jour un cachet homéopathique + cinq jours après séances de natation pour aider au rétablissement). Si c'est ça repos indispensable car s'il se le déchire c'est opération.
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
Avatar
17/05/2008, 23h01
J'ai eu le meme soucis avec ma chienne il y a encore une semaine!!
Je comprenais pas j'ai tout inspecter, le veto lui a bouger la patte dans tous les sens... rien!!!
Et en fait en regardant autre chose, j'ai remarquer que son ergo etait abimé... Des que je l'ai touché elle a enlever sa pattes. Dons j'ai desinfecter et la ca va mieux.
Des fois c'est un truc tout bete mais regarde bien bien partout parce que bayhia fallait le voir!!!!!

Bisous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion