Ma battante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2008, 17h55
Bonjour , j'ai posté un message pour mon caniche ainsi que ma fille l'a fait . Je vous remercie deja pour votre soutien , et vient vous donné des nouvelles de mon petit coeur : Nous nous sommes rendus chez le vétérinaire mardi oui je sais c'est tres long mais bon beaucoup de soucis nous tombent dessus en ce moment . Cette petite chienne en or c'est battu Smiley mais n'a en aucun cas souffert non elle n'est pas morte rassurez vous ! Elle a une insuffisance hépatite au foi et a donc un traitement . Si le traitement est positive , elle est sauvée des eaux en + on lui a fait une piqure pour la remmetre sur pieds . Mais si ce sont les reins qui sont touchés , c'est perdu . Mais on devra refaire un bilan si le traitement ne fonctionne pas . Juste une question , beaucoup de mon entourage me disent que si elle marche parfaitement , il y a moins de risques que les reins soient touchés ? Est -ce vrai ? Bisou
Répondre
27/03/2008, 18h41
Vu ce que tu raconte, elle doit pas marcher parfaitement.
Alors, le foie c'est une grossse réserve d'énergie, si elle à une insuffisance, elle doit être un peu raplapla mais c'est pas pour autant que les reins sont touchés.

Le reins ont pour fonction de "nétoyer" le sang. Donc si elle fait pipi normalement, qu'elle boit et que l'urine à une couleur normale et ne sent pas trop fort, ça doit être bon

Bon courage
Répondre
27/03/2008, 21h16
Oui , merci beaucoup Smiley J'espere que le traitement fera son effet ... Smiley
Répondre
27/03/2008, 21h54
Contente d'avoir des nouvelles de ta puce et en plus cela a dû rassurer (façon de parler) ta fille qui s'inquiétait beaucoup.
Un gros Smiley à vous trois et surtout tenez-nous au courant.
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
28/03/2008, 15h18
Contente que ta puce aille "bien"! J'espere que ce ne sera pas plus grave et que tout ira pour le mieux !
Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 15h23
contente pour toi et courage Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 16h26
Oui , merci beaucoup de votre soutien . Canelle ne mange pas c'est cela qui m'inquiete mais je pense que dans son traitement elle doit avoir des compléments alimentaires et dans les analyses , c'est le foi qui est touché , mais pour les reins il ne sait pas mais il pense que il n'y a seulement que le foi car elle n'urine pas souvent et n'en fait pas qui sentent fort ou laisse des traces . Encore merci pour votre soutien
Répondre
31/03/2008, 18h16
Bon Voila des nouvelles de canelle ... Le traitement ne fait pas effet ( ps je suis la fille lol ) , et ma mere a donc appelé le véto a midi ( je l'ai appri par mon pere qui vient lui meme de l'apprendre) , et le véto a dit qu'il ne restait rien a faire ... Smiley Voila je ne sais pas si certains ont vécu cette experience mais sinon j'aimerai croire qu'il reste encore un espoir ... Mais si le véto a dit ... Voila Smiley
Répondre
31/03/2008, 20h10
Je suis désolée pour ta petite Canelle et te souhaite beaucoup de courage.
Profite d'elle jusqu'au bout, continue à lui donner tout ton amour.
Je pense à toi Smiley
Répondre
31/03/2008, 21h48
Oui , merci beaucoup x3 . Le véto lui a prescrit des géllules ( contenant des compléments alimentaires ) a faire avaler par voie orale a l'aide d'une serringue alimentaire . Ce soir elle va mieux , même si on doit s'attendre au pire , il faut en profiter . Et le vétérinaire a souligner que si ces compléments lui faisaient du bien , il resterait encore une chance . Voila , il faut qu'elle la saisisse , mais quel que soit le sort qu'il lui arrive , je suis et resterais a jamais fière d'elle . Smiley
Répondre
31/03/2008, 21h55
Bon courage à vous tous .... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/03/2008, 22h38
tu peux être fière d'elle! et je croise les doigts qu'elle saisisse cette chance!
Profitez bien d'elle et elle de vous!
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion