Ma chienne a la gale !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2011, 13h22
Bin ma chienne eclipse, a de spetite croute sableuse dans le poil, (tres peu) et quand on les enleve sa fait des petite irritations et plein de pellicules !
J'ai regardé sur internet et sa semble etre la gale, de plus sela touche ses oreilles, elle sont irrité et beaucoup de cérumen se dégage .
ce qui me fait peu c'est qu'elle a eu des bébé il y a 15 jours et jai peur pour eux !
je lemmene chez le véto des que possible mais dites moi sque vous en pensez !!! merci
Répondre
23/01/2011, 14h04
c'est hyper contagieux la gale, ne laisse pas trainer Smiley
Répondre
23/01/2011, 16h55
ouais je sais bien !!!
fodrai pas que sa existe ses parasite !!!! pfff
Répondre
Avatar
23/01/2011, 17h18
oui véto pour traité déjà ton loulou mais aussi tous les endroits où il dort
ça se traite bien mais c'est contraignant
Smiley Nanou
Répondre
23/01/2011, 20h53
En attendant de voir le véto, manipule la chienne et ses bébés avec des gants si possible.
Et désinfecte toi sérieusement les mains régulièrement.
__________________
Répondre
24/01/2011, 09h11
Mon chien a eu la même chose pendant un an il s'est tapé diverse traitements d'abord parce que les vetos pensait à un champignon, ensuite ils ont pensé que c'était la gale, et au final c'était la teigne! Donc dès qu'on a fait le traitement contre la teigne c'est parti. En tout cas va vite voire un veto et si les traitement ne fonctionnent pas n'hésites pas à avoir plusieurs avis de differents vetos car certaines maladies de peau sont difficiles à diagnostiquer et certains vetos s'y connaissent moins en "dermato".
Répondre
28/01/2011, 17h48
bonjour moi mon chien a eu la gale pendant 3 mois plus ou moins et je devait le lave avec du shampoing special et je devait lui mettre des pipettes contre les parasites mais tu dois bien te renseigner sur le typee de gale que c est parceque il y deux sortes de gales la gale que le chien seul peu attraper et celle que les humains peuvent attrapes aussi desinfecte bien partout ou ils vont passent l aspirateur bien partout et normalement sa part tres vite si tout est bien fait j espere que sa ira bis
Répondre
Lancer une nouvelle discussion