ma chienne attend peut etre des petits?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2007, 10h30
salut ma bella attend peut etre des petits j'espere que oui .
je sais qu'il faut etre pasiente mais bon Smiley escusez pour les fautes je m'enbales un peu des fois. la sailli a eu lieu le 07/07/07 si sa c'est pas un signe Smiley . bon je vous tiendrez au courant. a plus Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
24/07/2007, 10h32
le jour du mariage de TP, et Eva longoria Smiley Smiley

ta louloutte c'est quoi comme race, sur la photo on dirait une aussie ?

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
24/07/2007, 10h38
la race de ma chienne est berger shetland. est ce que tu connais? Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
24/07/2007, 10h46
oui, elle est jolie comme tout ! Smiley

est elle LOf cette petite louloutte ?

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
24/07/2007, 10h58
non elle ne l'est pas malheureusement mais ca ne lui enleve rien a sa beaute et a sa gentillesse. j'ai aussi un mal comme elle est lui il est lof enfin il faut que je lui fasse faire la confirmation.
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
24/07/2007, 11h28
je voulais savoir si quelqu'un pourait me dire si a 3 semaines de supose grossesse la chienne a un comprtement different car la mienne dort beaucoup et se met souvent a l'ecart de nous dans le couloir alors que avant elle etait toujour dans la salle a manger. Smiley
Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
24/07/2007, 11h31
as tu déja fait des portées ? t'es tu renseigner déja un peu avant de faire une portée a ta chienne ?
as tu trouvé des acheteurs eventuels si chiot il y a, comment t'en occuper ??

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
24/07/2007, 11h38
tout d'abord c'est sa 1er portée,et non je n'ai jamais eu de portée, oui je me suis renseigner mais je voulais avoir votre avis, et je ne sais pas comment je pourrais chercher d'eventuelle acheteur alors que je sais meme pas si elle attend des petits et je me suis occuper d'elle et de l'autre chien que j'ai depuis qu'ils sont petits alors je pense que je pourrais m'occuper des futurs enfin je le suppose .comment trouver des futurs acheteur d'apres toi Smiley Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
24/07/2007, 11h40
j'espere que je n'ai pas repondu trop brutalement j'ecris comme je pense adry Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
24/07/2007, 11h45
c'est super, moi aussi ma chienne attend peut etre aussi des petits. toi tu vas peut etre me repondre est ce qu'elle a perdu du sang noir une semaine env après la saillie parce qu c'est mon cas
Répondre
24/07/2007, 11h51
non non rassure toi, je parle aussi comme je pense Smiley

pour les acheteurs, rien ne t'empeche de commencer déja à mettre une annonce, en disant chiots à naitre dans XX jours, de race berger des shetland, pere LOF etc.... et une petite photo.

comme ca tu vas quand meme avoir des gens qui vont regarder, et tu leur dit je bloque la réservation, tu peux prenre un petit cheque, et tu leur restitue si la chienne est vide....

as tu pensé à comBien tu vas les vendres ??

bizoo
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
24/07/2007, 11h53
non desole phoebee la mienne n'a rien perdu et je ne suis pas tres experte car pour moi c'est une premiere. peut etre que d'autre pourront te repondre je crois que adry en sais plus sur la question et felicitation si ta chienne attend des petits!!! Smiley
Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
24/07/2007, 11h57
merci de me repondre adry ecoute je pense proposer un prix qui regrouperait la puce ,les vaccins ,le vermivuge mais je ne sais pas combien cela va me couter. mon veto ma dit qu'il me ferait un prix vu que je lui emmene deja mes 2 chiens mais je ne sais pas plus il ma dit on verra quand on y sera.
Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
24/07/2007, 11h58
bon je crois que je vais tel au véto pour me rassurer. mais bon elle est en super forme et ne semble pas malade. peut etre que cela n'a pas marché
Répondre
24/07/2007, 12h02
Citation:
tranquille a écrit :
je crois que adry en sais plus sur la question
ah non, Smiley désolé, en accouchement et grossesse canine j'y connais pas grand chose du tout Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
24/07/2007, 12h02
peut etre tu sais moi la premiere fois sa n'avait pas marcher non plus, le truc c'est qu'il ne faut pas que sa devienne une obsecion, surtout pour la chienne,elle recent ton etat nerveux tu sais. Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
24/07/2007, 12h04
desole adry oups!!!!!!!!!!!!!! je pense que vais eviter de donner des noms maintenant!!!!!!!!!!!!! Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
24/07/2007, 12h08
ce n'est pas trop une obssession, mais c'est surtout que je suis un peu inquiète et puis on aimerai savoir aussi pour commencé à s'organiser. mon chien est un jack russel type parson
Répondre
24/07/2007, 12h16
ok tu as raison et j'adore cette race de chien je trouve qu'ils sont trop chou Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
24/07/2007, 12h20
ils sont très chou mais aussi très speed mais c'est vrai je l'adore.En plus on a trouvé un male splendide et franchement j'espère que ca a marché.
Répondre
24/07/2007, 12h23
je te le souhaite du fond du coeur bon je te laisse je vais nourrir ma petite tribus de 3 enfants a toute Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
02/08/2007, 09h38
salut phoebee, c'est tranquille.
as tu des nouvelles de la gestation de ta chienne.
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
02/08/2007, 21h52
salut tranquille, écoute moi aussi je suis en attente pour le moment on ne peut rin savoir mon véto m'a dit que si on voulait faire une écho c'etait possible à 3 sem mais que c'était vraiment pas indispensable.
moi j'ai l'impression que ses mamelles sont un peu plus grosse et aussi qu'elle s'est un peu élargie.
de toute façon mon véto m'a vachement rassuré et m'a dit que de la façon dont on s'était pris cela ne pouvait que marcher!!!!!!
Répondre
03/08/2007, 08h47
excuse phoebee je n'ai pas pu te repondre avant.
ben moi aussi ma chienne en dirait qu'elle a grossi mai s je prefere pas esperais pour rien.
quant a mon veto il m'a dit que de toute maniere je le verrai bien si elle attendait des petits, il trouve ridicul de faire une eco , surtout que je ne suis pas eleveur m'a t'il dit.
il a un peu raison mais bon , je vais attendre avec in patience.
sinon ta chienn ca ferais combien de temps qu'elle serait gestante et a t'elle changer de comportement. Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
06/08/2007, 10h00
moi aussi tu vois je met un certain temps à te répondre, emploi du temps oblige.
oui ma chienne a changé un peu de comportement elle se fatigue un peu plus rapidement que d'habitude et elle est legerement plus calme.
mais c'est fou parce que avec tous ce qu'elle fait encore on se demande comment des chiots peuvent se devellopper!!!!!
et la tienne elle a changé de comportement? oui j'oubli un truc elle grogne après les males trop insistant
.
Répondre
08/08/2007, 07h55
bonjour, elle dors beaucoup et le truc le plus flagrant c'est qu'elle a toujour aboye apres mon mari quand il arrive et là elle attend sagement qu'il soit en haut pour lui faire la fete sans aboyer.
sinon elle a grossi un petit peu ,elle en est a 5 semaines.a combien de gestation en est la tienne Smiley
Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion