Ma chienne est peut-être ensceinte!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2007, 19h46

Bonjour à tous !

La semaine derniere j,avais poster un forum pour m'informer au sujet du comportement de ma chienne car c mon premier chien et c,etais la premiere fois qu,elle etais en chaleur.

Aujourd'hui il y a autre chose que je me demande, ce matin, quand je me suis levée ma chienne jappait ce qu'elle ne fait pas habituellement, elle etais dehors et un chien mâle etais avec elle , j'ai bien peur qu'ils se soient accoupler Smiley . L'information que j'aimerais avoir c,est si ses chaleur vont s'arreter si jamais elle est ensceinte. Et aussi , si jamais elle est ensceinte c apres combien de temps qu'on y voit les premeier signe?

Merci d'avance Smiley
Répondre
21/10/2007, 19h55
eh bien j'espère que ta chienne attend pas des petits ,mais comment tu vas faire Smiley Smiley
Smiley

attends d'autres reponses
Smiley
Répondre
21/10/2007, 20h07
Coucou dragonfly les chaleurs ne se coupent pas avec une saillie et ce n'est pas vraiment sure que ta chienne soit en gestation car il n'y a que quelques jours pour quelle soit féconde Smiley mais si au cas ou les coquins auraient fait des bêtises Smiley et bien tu remarqueras que ta chienne va avoir des bb que le deuxième mois ou elle prendra du poids et mangera beaucoup plus , certaines chiennes au début de leur gestation ont des nausées , vomissement et un manque d'appétit ! Sinon tu peux aussi aller chez ton véto dans quelques jours pour une prise de sang et voire le taux d'hormones .....et si tu veux il peut interrompre la gestation !
Répondre
22/10/2007, 00h30


Merci beaucoup Dibie pour les informations Smiley

Il me reste seulement à attendre et voir comment cela ce passera mais je ne souhaite pas vraiment qu'elle soit enceinte et ce en + d'un chien très différent d'elle , c'est une Basset hound ma chienne et le chien qui etais la se matin étais beacoup plus haut sur pattes et plus élancer

j'ai lu aussi , tout à l'heure sur un autre post que fallais pas qu'une chienne soit enceinte avant ses 3 ième chaleur Smiley" Cela m'inquiete un peu mais la seul chose que je peu faire c d'attendre voir si elle a des symptome et pour le male herrant bin je lai envoyer a la spca car il s,en allais pas de chez moi Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2007, 09h12
Il faut absolument faire interrompre cette gestation indésirée sur une chienne trop jeune , tel à ton véto pour le protocole des piqûres !
Et la mettre hors d'atteinte d'autres prétendants Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion