Ma chienne eternue bizarrement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2009, 10h14
Bonjour, Depuis 3 jours ma chienne (Ange) éternue a peu près 10 fois par jour en eternuement 3 fois de suite a chaque fois.
Mais nous ne savons pas a quoi c'est due,
Le matin, elle a courue comme une dératée [a son habitude) Mais elle s'est baignée dans la piscine, a cette epoque elle est glacée....
Et l'apres-mdi Ma chienne, quand j'ai lancer la balle près des lavande, [en voulant attraper la balle) C'est mit a eternuer puis elle a saigner très peu mais enfin....

Et depuis elle ne cesse d'eternuer, très fort et très bruyament en continue...
Si vous avez des informations ou des réponses... S'il vous plait
Répondre
Avatar
06/03/2009, 10h17
surement quelque chose de coincé dans la narine va voir véto
Répondre
06/03/2009, 13h25
sorbonne a raison, il doit y avoir un truc....c'est arrivé à choupy une fois, elle avait comme une sorte d'echarde dans la narine, je ne l'ai vu qu'au soleil, a l'interieur.... Smiley ......en tout cas si tu ne vois rien, véto......les chiens ne prennent pas "froid" comme nous....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
06/03/2009, 14h41
teste là pour la leishmaniose, les saignements de nez peuvent en être un symptôme ......
Répondre
06/03/2009, 15h22
Merci pour vos réponses, nous avions aussi peut etre pensée a la toux du chien car mon mâle tousser aussi mais moins...

Non ce n'est pas une leichmaniose, mon mâle la eu, et ce n'est pas tellement comme sa ! mais merci, nouc allons chez le veterinaire!
Répondre
Avatar
06/03/2009, 19h57
si elle ne tousse pas je ne vois pas pourquoi ca serait la toux du chenil
Répondre
Avatar
07/03/2009, 13h43
Des nouvelles ? leish ou épillet quoique c'est un peu tôt Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion