Ma chienne se gratte le museau et les yeux.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2011, 09h27
Bonjour tout le monde !

J'ai un problème avec ma chienne Daisy, c'est un Golden Retriever de 1 an. Sa fais maintenant quelque mois qu'elle ne fais que se démanger le museau et les yeux. Je suis allé voir le vétérinaire 3 fois il m'as donner une crème cortisone et des cachets anti allergie, mais rien n'y fais elle se gratte de plus belle et le vétérinaire ne sais pas se qu'elle a.
Je dois lui passer une radio pour savoir si c'est pas une dent qui lui gène, ou un truc dans le nez ou une tumeur dans le cerveau. Mais je voulais savoir si c'était arrivé déjà à quelqu'un d'autre, avant de mettre 150€ dans la radio.
J'ai changé ces crottes je suis passé du royal canin (qu'elle ne mangais plus) au Friskies qu'elle rafolle ! Mais elle se démangais avant le changement de croquette. Donc je vois pas d'où ça pourrais venir.
Aider moi svp je ne sais plus quoi faire !
Répondre
03/02/2011, 09h36

Tu as déjà pensé a demander l'avis d'un autre vétérinaire ?
Bien que je ne doute pas des qualités du tien, parfois certains font l'impasse sur des trucs. Alors que d'autres qui ont déjà peut être eu un cas comme ca ont plus d'expérience sur la question.
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
03/02/2011, 09h43
Voir avec un véto dermato avant de faire une radio...
Un simple grattage de peau devrait donner des résultats !

Allergie environnementale, alimentaire... Smiley

Ou voir avec l'école Vétérinaire de Toulouse...
Répondre
03/02/2011, 11h37
Singa me fais pareil mais elle est allergique au pollen donc que durant le printemps et lorsque que le pollen vole , ou alors quand elle renifle un parterre de fleur elle se retrouve a se gratter les yeux et le museau
Tu as pas une plante chez toi qui pourrai provoqué ça ?
Je pense que meme si c'est sans resultat la radio pourra au moin ecarter un bon nombre de maladies donc dans tous les cas ce n'est pas inutile d'apres moi

Mais je pense aussi que peut etre avant un second avi veterinaire serai une bonne solution Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion