Ma chienne se sent mal !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2011, 12h32
Bonjour,
Je possède deux Rottweiller, un mâle et une femelle,
Nous avons séparé notre terrain en deux parties,
Dans notre partie avec la maison, il y a nos Rottweiller,
et l'autre partie le chiens de ma cousine.
Et tout les jours nos chiens et le chien de ma cousine cours en longent le grillage..
après avoir finis de longé de grillage tout éxiter, leurs rythme cardiaque est élever, mais depuis deux jours, ma chienne après avoir courue ma chienne s'allonge dans l'herbe en ayant de la mousse partout autour de la bouche, c'est normal quel en a mais pas autant.
A l'instant même sa fais 30 minutes quel est allongé dans l'herbe et ne veut ou ne peut pas bougé, quant-on l'appel elle ne se tourne pas ou nous regarde pas.
Nous avons remarquer que nous avons un nid de frelons sur le toit de notre maison, ce-r-est-ce une piqûre de frelons ?
Nous avons appeler les pompiers pour se débarrasser du nid.
si je peut récolter quelque info de votre aide,
Merci de votre intention.
Répondre
26/08/2011, 12h35
Excuser moi je crois que j'ai poster au mauvaise endroit.
Répondre
26/08/2011, 12h40
Si vous la trouvez abattu, ne répond pas a vos sollicitations, déjà première chose a faire et de lui prendre sa température sa vous donnera une idée sur son état.

Mais dans tout les cas personnellement j'irais chez le véto, d'autant plus si elle a de la fièvre et que son état d’abattement ne passe pas et qu'en plus elle bave beaucoup plus que d'habitude!

Si il fait chaud dehors rentrez la au frais aussi, et faites la boire ou rafraichisser la, sa peut-être un coup de chaleur.
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
26/08/2011, 12h47
Il fais 17°, il a plut, je ne pense pas que sa doit être la température,
Maintenant elle est revenue a son état habituel, si cela se reproduit, je l'emmène chez le véto.
Merci bien Smiley
Répondre
26/08/2011, 13h10
Le mieux est de la faire voir à un véto.
Peut être un soucis cardiaque .....
Elle a quel âge cette louloutte ?
__________________
Répondre
26/08/2011, 13h31
Elle a 3 ans !
Répondre
Avatar
26/08/2011, 15h00
ben déjà tu peux téléphoner à ton véto pour expliquer les signes que tu as remarqué il pourra plus t'aider que nous
car c'est vrai ça peut être un choc mais du à quoi est ce cardiasue ou pas

Smiley Nanou
Répondre
26/08/2011, 22h12
Bonsoir,

Je ne suis pas véto mais je veux te donner mon témoignage.

Le jour où nous avons trouvé notre Moka couchée, une quantité de bave phénoménale à la gueule, ne semblant pas nous entendre Smiley" nous avons aussi sec appelé le véto car ce n'était pas son genre. Ce jour là il faisait très chaud et Moka commençait à avoir de l'âge. Diagnostic : la chienne était cardiaque et avait fait une petite attaque.

Donc ne tarde pas à demander l'avis d'un véto. Ta chienne est jeune mais ça ne veut pas dire qu'elle est à l'abri de problèmes cardiaques.

Tiens nous au courant et j'espère qu'il n'y a rien de grave.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion