Ma chienne vomit du sang

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2013, 00h22
Bonsoir, ma chienne un petit cocker anglais de 3 ans a vomi de la bile avec du sang. J'ai été chez le vétérinaire, celui-ci n'a pas trouvé de cause concrète à ces vomissements. Il m'a prescrit des anti vomitifs, un protecteur gastrique, et d'autres trucs et je doit y retourner dans 48h. Je suis très inquiète malgrés ça, bien que l'état général de ma chienne ne soit pas du tout altéré. Ce soir elle a fait pipi à l'intérieur ce qu'elle ne fait jamais.(dsl pour ce détail peut être idiot ....). Elle n'a rien manger d'inhabituel à part ça je n'ai aucun autre élément. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
13/02/2013, 20h53
Le chien de ma fille a eu la même chose et c'était un ulcère à l'estomac....
Répondre
15/02/2013, 23h14
Merci pour votre réponse, la elle va mieux avec le traitement mais on sait toujours pas d'où venait le problème! Comment c'est fini l'ulcère du chien de votre fille ? Bonne soirée
Répondre
16/02/2013, 16h20
Saphran va beaucoup mieux avec un traitement d'anibiotiques de 3 semaines pour éliminer un éventuel Hélicobactère + un traitement adapté pour guérir la lèsion à l'estomac. Quel traitement a eu votre chienne ?
Répondre
Avatar
16/02/2013, 16h50
tu sais parfois en faisant un gros effort pour vomir on peut aussi saigner mais très peu
quand tu arrêteras son pansement gastrique
si ça revient là oui il faudra voir avec ton véto
tu nous diras
câlins ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2013, 15h28
Elle a un anti vomitif, un antibiotique et un pansement gastrique elle va beaucoup mieux et a priori on pense que c'était du à une pince a linge qu'elle a mangé et vomit quelques jour après la visite chez le veto! Merci a tous pour vos réponses !
Répondre
Avatar
17/02/2013, 16h57
Smiley bonne nouvelle alors
câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion