ma petite chienne a mal au ventre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2010, 12h47
Bonjour à tous et toutes ! J'ai une petite croisée York + teckel. Un amour de petite chienne. Elle s'appelle yobé.

Depuis samedi soir, lors de sa promenade, alors qu'elle l'avait commencée normalement, elle n'a pas fait de selles, mais s'est mise à ralentir, à me regarder comme si elle avait fait une bêtise, puis à couiner. Smiley
Quand je l'ai prise dans mes bras, elle a crié très fort, puis elle s'est plainte plus doucement. Alors je l'ai palpée ... au niveau des flans et un peu sur le bidon, elle s'est remise à crier !Smiley" Smiley

J'ai dû rentrer avec ma Yobé dans les bras, je me suis assise, je l'ai mise sur le dos et j'ai massé doucement son ventre. Au début, cris, puis couinements, et grognements de satisfaction, tout en gardant le mode plaintif. Son ventre était tout dur. Au fur et à mesure du massage, il s'est détendu, et est redevenu normal. Je l'ai remise sur ses pattes, elle était tout à fait normal et je suis ressortie avec elle. Là, elle a fait ses crottes normalement, quoique j'ai trouvé la fin un peu liquide.

Dimanche matin et soir même cirque. Smiley Massage de nouveau. J'ai pensé à des crampes dûes au froid. Alors, ce matin, avant de la sortir, je l'ai bien massée, puis je lui ai mis un pull de ma fille que j'ai attaché de façon à ce qu'il tienne bien. Et là, aucun problème ...

A noter, que je n'ai rien changé à son alimentation ! Alors, des gaz ? des crampes intestinales dûes au froid ? Je ne sais plus ...

Si vous avez déjà connu cela ou si vous avez une idée ... Smiley

merci de tout coeur pour ma Yobé ! Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2010, 14h09
il vaudrait mieux consulter un véto ........là on ne peut pas vraiment te conseiller !

il faut savoir ce qu'elle a !
Répondre
18/10/2010, 14h12
Voui, bien sûr, je vais y aller, mais je voulais savoir avant si c'était "normal" à cause du froid.

Merci pour ta réponse, on va de ce pas, chez le véto !

Bisous
Répondre
Avatar
18/10/2010, 14h34
tiens nous au courrant !!

Répondre
Lancer une nouvelle discussion