ma petite chienne de 4ans c est paralysé soudainement.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2010, 23h24
bonsoir,
j aimerai que l on m aide car je suis tres triste de voir ma petite chienne souffrir!!!
elle s appelle juliette et c est paralysée soudainement de ses pattes arrieres samedi soir.... elle n a fait aucune chutte, n a jamais etait malade bref elle petée le feu sauf que la son etat empire malgres les injections d antibio et d anti douleurs.... elle boit mais mange peu, elle urine mais ne fait plus ses selles depuis samedi soir, elle reste assise et de temps en temps pigne... elle me mort lorsque je veux la deplacée pour la couchée sur sa couette... rien a faire, elle rste assise a tiré la langue comme si elle avait tres chaud !!!! s il vous plait aider moi a trouvé des reponses car d ici trois ou quatres jours ils parlent de la piquée!!!!!!
Répondre
31/05/2010, 23h28
Je suis désolé de ne pas pouvoir taider mais je ne sais pas ce qu'elle a!
QU'en disent les véto? Quel diagnostic?
Tu pourrais peut etre essayer d'avoir un 2e avis?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
31/05/2010, 23h50
il ma parlé d une degeneressance du systeme nerveux... aujourd hui elle a eu une legere reaction au niveau du bout de ses pattes....mais ellene fait plus ses gros besoins!!! je suis en panique de la voir souffrir
Répondre
walzswann
31/05/2010, 23h58
Consultez un 2ème véto et même le mieux serait une ENV
Répondre
01/06/2010, 05h35
Prends un second avis vétérinaire.... Tu y vas avec tous les résultats d'examens déjà faits.

Si elle tente de te mordre quand tu la touches, c'est qu'il y a douleur... Donc paralysie Smiley Smiley

Si conclusions identiques... Perso je tenterai une consultation ostéopathe... Afin d'avoir son avis...

Répondre
Avatar
01/06/2010, 08h55
la paralysie ne fait pas souffrir ........ même une dégénérécence ( du mal à l'écrire à ne fait pas souffrir Smiley

une hernie discale peut être

en tout cas , je changerai de véto et IRM ! elle est jeune !

tente le tout avant de prendre une décision définitive
Répondre
Avatar
01/06/2010, 08h57
euhhhhh j'ai oublié

elle ne fait plus ses besoins ! il y a autre chose là !

faut vraiment passer un IRM ou une radio !

Kassy a eu ce soucis mais ce n'était pas sa paralysie donc prudence
Répondre
01/06/2010, 09h43
bonjour merci d essayer de m aider... la je retourne au veto a 10h et j exige un irm! il est hors de questions de la piqué sans avoir cet examens.... ta petite chienne kassy, qu avait elle???? Smiley
Répondre
01/06/2010, 10h36
Citation:
Emmajolie a écrit :
la paralysie ne fait pas souffrir ........ Smiley
une hernie discale peut être
Oui j'y pensais aussi... Extrêmement douloureux... Le chien peut très bien vivre avec et sans douleur si traitement adapté... Mais pratiquer IRM afin de détecter sa présence !

Vois le topic ouvert par Mouminette au sujet de Vanie (bouledogre français)

Tiens nous au courant du second diagnostic !
Répondre
01/06/2010, 10h49
une degenerescence du systeme nerveux
Smiley

Faite faire une irm pour l'hernie discale quand quilpie est bloqué le veto m'a dit de le masser avec du synthol (je sais pas si j'ai le droit de le mettre Smiley ) et en general sa lui calme la douleur mais il n'avait pas de probleme pour faire ses besoins car il reste pas bloqué longtemps
Je l'amene chez le veto et il lui fait deux piqures une heure apres sa va beaucoup mieu
J'avoue que quand il a mal au dos je le sais parce qu'il tire la langue et respire fort alors je le masse et je lui donne une cuillere a café d'advil pour bebe et quand c'est vraiment paralysé je vais chez le veto

Mais s'il a dit degenerescence du systeme nerveux c'est qu'il a fait faire des analyses Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion