Ma petite chienne ne mange plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2012, 23h56
Bonjour à tous
j'ai ma petite chienne de 9 mois (que j'ai récuperé il y a 4 mois ces ancien maître si on peut appeler ça comme ca ... la maltraitai) à fait une gastrite le week end dernier j'ai été directe le samedi chez le véto elle à eu droit piqure pour vomissement + pansement gastrique mais voila que j'ai du retourner jeudi et vendredi chez le véto elle ne mange plus je me sens impuissante (elle boit quand même) elle a eu droit prise de sang écho mais rien d'anormal les résultat sont bon ! je dois retourner lundi avec elle pour le point ...
Je m'inquiete beaucoup quelq'un à peut connu cette situation ?
Merci
Répondre
07/10/2012, 08h28
un chien et encore moins un chiot ne se laisse mourir de faim,
tu lui donne quoi comme croquette ?
Répondre
07/10/2012, 09h18
Oui surtout que c'est une bonne mangeuse je lui donne les croquettes fido qu'elle appréciait beaucoup je lui ai pris des boîtes pedigree elle en a juste manger mardi mais à tous vomi son estomac devait être encore fragile sinon j'ai essayer les pâtes riz ect... Smiley elle tourne la tête devant ce qu'on lui propose et s'en va, dur de voir ma ptite pépéte comme sa faible. J'ai l'impression qu'elle a peur de manger d'avoir encore mal...
Répondre
07/10/2012, 09h58
essaie de lui mettre un petit cube de bouillon ou du fond de sauce ,j'ai fétiche qui me fait ça de temps en temps et par gourmandise elle mange !
tu lui mets sur ses croquettes ou sur son riz;de toute façon ça ne lui fera pas de mal Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2012, 16h19
déjà si elle boit c'est bien même tu peux mettre un peu de sucre dans l'eau pour qu'elle ne soit pas en hypoglycémie
et ses selles sont comment ?
si diahrée tu peux donner de l'eau de cuisson de riz
si non oui mouiller ses croquettes
tu diras
câlins ta puce
Smiley Nanou
Répondre
07/10/2012, 17h12
Bonjour,

Il faut lui donner des croquettes spécial chiot que vs achetez animalerie ou véto environ 60 euros les 18 kg ou véto car cela fait +20 ans que j'ai des chiens et avec les boites ou autres des supermarchés... ils sont tjs malade, diahrée, constipation et ça recommence. En plus les croquettes sont suivant l'age du chien et sont très complètes et c'est propre ils n'en mettent pas partout et lui mettre une gamelle d'eau à coté.
Demander conseil à votre véto.
Bon courage.

Répondre
07/10/2012, 21h39
Merci à vous pour tous ces conseils
Bon ma louloutte ne veut pas ...Smiley elle à juste manger une demie tranche de jambon mais elle n'en veut pas plus...
ces selles sont normal, j'ai rdv demain avec le véto pour faire point de ce week end... je pense vraiment que c'est la peur de manger
Répondre
Avatar
08/10/2012, 07h12
Isis avait aussi été très malade du genre à tout renvoyer de ce qu'elle mangeait, si bien qu'elle avait fait un genre de refus de croquettes, associant sans doute à ses croquettes ses vomissements ...
elle avait aussi d'autres soucis ( qu'elle a toujours d'ailleurs, mais ça c'est autre chose ), mais tout s'est arrangé ( côté nourriture en tous cas ) depuis qu'on lui donne des gast** intes** de chez Ro** Ca** ... les croquettes sont très bien digérées et absorbées et donc plus de vomissements de nourriture ...
à voir pour ta petite ... ces croquettes existent aussi pour chiot
caresses à elle !
j'espère que tout va s'arranger pour elle.
Répondre
08/10/2012, 08h54
aie les croquettes de supermarche c est de la merde, tu a l'impression que tu fais des économies mais pas du tout la preuve tu vas souvent chez le véto, prend la marque pro pl-- ou autre en jardinerie ou véto, tu payes assez chere au depart mais au niveau quantité et qualité c est autre chose, en plus tu as tout digest etc, c'est normale quelle mange pas si elle a mal au ventre, elle mange beaucoup d'herbe ?
bon courage
Répondre
08/10/2012, 17h18
Bon ma louloutte es rester au veto perfusion toute la nuit et demain matin opération il y a une zone blanche sur L'Echo qui es inquiétante ... Smiley merci pour l'info sur les croquettes mais j'ai 2 autres chiennes de 15 et 8 qui on toujours manger des croq du supermarché elle ont jamais été o veto et en pleine forme mais je vais suivre votre conseil ! J'espère que tous se passera bien vu kel es faible dur de la quitter mais hâte de la retrouver merci à tous
Répondre
Avatar
08/10/2012, 17h19
oh, j'espère que ce n'est donc rien de grave ! courage à toi et à elle !
Répondre
08/10/2012, 17h22
Mince alors Smiley

Tu nous diras pour ta puce,j'espère que ce ne sera pas grave

Ondes++++pour elle

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
09/10/2012, 15h39
Bon ma louloutte avait un caillou dans l'intestin... L'opération c'est bien passé elle va rester 48h sous perf et antibio, et maintenant je vais aller lui faire un gros bisous
Répondre
Avatar
09/10/2012, 15h43
elle ira donc mieux, c'est une bonne nouvelle !
caresses à elle
Répondre
Avatar
09/10/2012, 16h19
Smiley super elle va s'en sortir elle a eu de la chance que tu interviennes vite et ton véto aussi
une amie a perdu son carlinou comme ça caillou dans l'estomac le véto avait voulu lui donner une purge pour qu'il évacue le caillou résultat septicémie car le caillou a abîmé l'intestin
c'est chiant ça moi j'ai Byron qui a cette manie bon ils sont minuscules mais je n'arrive pas vraiment à l'en empêcher sauf le tenir sérré en balade
alors aprés fait bien attention qu'elle ne recommence pas
merci pour les nouvelles
gros câlins ta puce
Smiley Nanou
Répondre
09/10/2012, 22h02
Rectification c'était un morceau de bois d'ailleurs il était pas petit mais elle va bien elle était contenté de me voir et moi encore plus oui je vais faire très attention merci à tous en tt cas g hâte qu'elle revienne à la maison Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2012, 05h14
un morceau de bois, décidément, ils avalent tout ce qui leur passe sous les dents ...
l'important est qu'elle aille mieux !
Répondre
Avatar
10/10/2012, 18h31
oui quand ils rogne des batons ça peut être dangeraux
pourtant ils aiment ça

câlins ta puce
elle rentre quand ?

Smiley Nanou
Répondre
11/10/2012, 16h52
Oui pourtant je la vois jamais joué avec du bois mais bon tellement fofolle bonne nouvelle elle est a la maison depuis ce midi en pleine forme elle a eu le droit de manger aujourd'hui elle a presque dévoré sa gamelle mais bon c'est par petite quantité jusqu'à lundi encore quelque visite chez le veto et tous sa ne sera qu'un mauvais cauchemar ... Merci de votre soutient Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2012, 18h06
Smiley contente pour toi et ta puce
gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/10/2012, 17h53
super tu as retrouvé ta petite puce, veille bien sur elle ! Smiley
Répondre
19/10/2012, 19h24
bon ma louloutte est de retour depuis hier matin au véto elle a fait des complications suite à l'opération cette fois ils ont enlevé un petit morceau d'intestin Smiley ! j'espere que maintenant tout ira bien hâte qu'elle revienne et en pleine forme
Répondre
Avatar
19/10/2012, 19h27
ben la puce dit donc Smiley
ben oui j'espère que tout va aller bien maitenant
fait lui un gros câlins

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion