Mal des transports

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2008, 21h46
Bonsoir à tous !

Je vous demande conseil ce soir car mon chiot de 5 mois a le mal des transports depuis qu'elle a 2 mois (nous l'avons pourtant habituée des que nous l'avons eue) et vomi systématiquement dans la voiture lors de chaque déplacement qu'il soit court ou long !! Connaitriez vous un medicament (je suis contre mais nous avons pourtant évité de la nourrir avant chaque voyage, de la balloter dans les virage mais rien n'y fait) qui pourrait la soulager durant chaque voyage ? merci de votre aide Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 23h05
salut
je ne sais pas si c'est pareil mais mon chien aussi vomissait systematiquement en voiture,couché à mes pieds et en fait depuis que je le laisse regarder dehors plus rien.
j'en sais trop rien mais si le tiens est couché aussi et ne voit pas l'extérieur ça vaudrait peut etre le coup de tester avant d'en arriver aux médocs.
petit partage d'expérience vomitive Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 23h18
Soit, c'est comme dit k-sius, soit c'est parce que le chien est pas stable et bien souvent, une caisse de transport leur permet de se caler et de ne plus être malade. Sinon, tu peux lui donner de l'homéobile, c'est de l'homéopathie, ça ne les "shoote" pas. Surtout ne pas lui donner à boire ni à manger avant d'aller en voiture.
et puis, parfois, ça se passe aussi quand ils grandissent.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion