MALADIE D ADDISON ET SYNCORTYL (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2011, 16h27
bonjour mon veterinaire a prescrit une injection de 0.8ml de syncortyl tous les 2 jours a mon chien de type beauceron associé a 1 cachet dermipred 1 fois par jour .. jai relu toutes vos conversations et vous remercie en vous souhaitons beaucoup de courage ! cependant quel serait le bon dosage pour mon chien en adixon si je choisi ce traitement ? et est-ce que quelqu'un a tenter le percorten et si c'est le cas en est il satisfait ??? je suis perdu merci d'avance pour votre aide ..
Répondre
30/04/2011, 16h32
J'ai une beauceronne, mon vétérinaire vient de me prescrire adixon... c'est 7 cachets de 50migrogrammes tous les jours pendant 15 jours car faut recommencer le traitement à 000000000.... le médicament se trouve à l'hotel dieu 60 cachets pour 175 € rien que ca...
Répondre
30/04/2011, 16h39
merci pour l'info lundi je vais a la clinique veterinaire et contacter la pharmacie a marseille qui est citèe page 3 pour un eventuel envoie a mon veto ... sinon jai contacté un veto en belgique , il etait pris par le temps mais je dois le recontacter lundi car a priori chez eux le traitement existerais en solution buvable !
Répondre
30/04/2011, 17h25
Merci pour cette information. Pouvez vous me dire cependant comment le veto s'y est pris : je vais alors voir avec le mien.
Répondre
30/04/2011, 17h29
Le véto vous fera le calcul de cachet d'Addixone ; c'est fonction du poids du chien!
Le Percorten est encore plus cher et ne se trouve qu'aux EUA apriori mais vive Internet.
Il a encore du Syncortyl votre véto ?
Répondre
30/04/2011, 17h33
Bonjour et désolée pour Mystic...
Est ce le véto qui vous a dit que c'était la fludrocortisone qu'elle n'avait pas supporté ?
Pourriez vous nous donner les coordonnées de cette pharmacie ? g du mal à la trouver...
Mercibeaucoup
Répondre
30/04/2011, 17h34
malheureusement non il a fait la derniere injection hier donc demain c'est foutu je dois le contacter lundi pour trouver une solution ..
Répondre
30/04/2011, 19h02
je viens de créer une petition

http://www.petitionduweb.com/SYNCORTYL-9244.html

Aidez nous SVP
Répondre
30/04/2011, 19h35
Bonsoir,
J'ai signé la pétition et je vais la faire circuler auprès de mes amis et relations. J'espère que ça aboutira à quelque chose.
De tout coeur avec vous tous et un gros bisou de ma petite Chanel qui va un peu mieux en attendant le médicament.
Répondre
30/04/2011, 22h02
Pour l'instant , la solution , même difficile , c'est de prendre l'Adixon et de rester branché sur le forum. Nous explorons différentes pistes , certaines sont encourageantes mais prennent du temps.
Bon courage.
Répondre
30/04/2011, 22h03
Cayé , je l'ai signée...
Répondre
01/05/2011, 13h57
Bonjour,
Je découvre le forum car j'ai le même problème que vous tous. Ma petite chienne caniche à la maladie d'adison depuis 9 ans, et prend du Syncortyl; et il ne me reste que pour quelques jours. Merci pour toutes les infos que vous apportez. L' Adixon semble efficace mais onéreux. La filière Pays bas - Belgique - Allemagne - Suisse pour le florinef en gélule 0.1mg est plus abordable financièrement.
Ce serait intéressant de savoir comment sont soigné les chiens ds ces pays là. Je vais essayer en Allemagne par des amis.
Si vs avez des infos sur d'autres pays, merci de les envoyer viteeeeeeeeeeee !
Répondre
02/05/2011, 08h42
Bonjour,
J'ai trouvé un post sur un autre site qui disait que les médicaments d'Adixon (fludrocortisone) peuvent être fabriqués par certaines pharmacies et dont le prix est complètement abordable !
Je viens donc d'appeler la mienne, et ma pharmacienne va voir ce qu'elle peut faire et me rappelle aussitôt. Je vous tiens au courant !!

J'espère de tout coeur que l'on pourra trouver ce traitement à moindre coût et pouvoir sauver pleins de petites boules de poils qui nous donnent tant d'amour !

je reviens vite vers vous avec une bonne nouvelle j'espère !!!
Répondre
02/05/2011, 09h30
Merci pour la pétition je viens de la signer en espérant que beaucoup de monde suivra .. gardons espoir et embrassons nos bébés ! merci
Répondre
02/05/2011, 09h41
voici un lien qui je l’espère pourra aider du monde en ce qui me concerne je ne connais pas le dosage nécessaire pour mon beauceron ! http://www.eurodrugstore.eu/hormones-vitamins-and-minerals__48__fr/florinef__514.html
Répondre
02/05/2011, 09h43
Bonjour
Il suffit de faire faire une ordonnance par votre Veterinaire pour le florinef, et n'importe quelle pharmacie aux pays bas peut vous délivrer ce produit. Je pense que c'est vraiment la bas le moins cher: 15 euros les 100 comprimes de 0.1 mg.
Ma virgule réagit bien mieux a ce médicament qu'à celui prépare en pharmacie. Bon a savoir, les pharmacies aux pays bas peuvent vendre sur le net, pour ceux qui habitent trop loin.
Celine et virgule
Répondre
02/05/2011, 10h06
0.1miligramme ou 10miligramme ? je devait injecter 0.8ml de syncortyl tous les 2 jours combien de florinef dois je donner a mon beauceron ? merci
Répondre
02/05/2011, 10h49
pour info en belgique il n'ya pas de florinef mais les gelules sonr fesable a tres bon prix !
Répondre
02/05/2011, 14h53
en calculant les comprimés à 0.1 pour 15€, les gélules à 0.150 sont moins chères à 100€. Pour un chien de 38kgs comme pour Mystic, il faut au minimum 0.300mc par jour. Je vous mets le numéro de la pharmacie Fabre à Marseille: 04 91 65 92 92. En réponse, Mystic n'a pas supporté le traitement oral, alors que le syncortyl en piqûre lui allait très bien. Je voudrais aussi vous redire qu'elle suivait un traitement en parallèle pour lui remettre en route ses glandes. C'est expérimental, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, c'était une injection par semaine en intra musculaire de synactène, pendant 6 mois. Demandez à vos vétos de se renseigner, cela vaudrait la peine si d'autres chiens arrivaient à guérir de cette maladie, surtout que cela n'est pas très cher.
Répondre
02/05/2011, 19h04
Information très importante...
Le laboratoire Sanofi Aventis m'a contacter ce jour pour me dire le produit n'était pas enlever du marché. Ils ont juste (mais bien génant pour nous) un problème de fabrication qui est bien génante pour eux également...
ILs m'ont conseillés de commander du FLORINEF... en attendant la remise en production. Il faut continuer quand meme notre combat pour nos gros poilus et surtout pour ceux qui vont suivre car tout le monde n'a pas forcement les moyens de payer un medicament de luxe...
SANOFI a bien vu que leur médicament qui n'était plus acheter a refait un bon grace aux vétérinaires.
Merci à vous tous pour nos poilus
Répondre
02/05/2011, 21h08
De quel médicament parlez vous ? Adixone ou Syncortyl ( n'ai pas verifié sur les boites! ) Merci.
En tous cas peut etre une bonne nouvelle!
Qui avez vous contacté chez Sanofi ?
Répondre
02/05/2011, 21h10
Merci merci !! Moi aussi je discute avec un pharmacien de chez moi...
Répondre
02/05/2011, 21h11
Ai trouvé ce site mais est il vraiment fiable ?
Le veto vous dira comment le doser.
Bon courage . restons branchés, TOUS.
Répondre
02/05/2011, 21h17
Faut il alors trouver une adresse spéciale de pharmacie hollandaise ?
En avez vous une ? deux ? pour ne pas faire monter les enchéres ...
J'habite en Dordogne. Je ne peux pas aller aux PB. Et je ne veux pas racheter d'Adixone ad vitam eternam.
Merci bcp Smiley Smiley
Répondre
02/05/2011, 21h21
Je relis mieux votre message ...
Ce serait donc le Syncortyl qui rencontrerait des pbs de fabrication et serait remis en route Dés que possible ???
Smiley
Répondre
02/05/2011, 21h24
Merci Dakota , ce que vous nous conseillez est important. Je ferais passer l'info à mon véto.
Répondre
02/05/2011, 21h25
en Belgique , c'est FLORICOT 100
Répondre
02/05/2011, 21h26
OUi le syncorthyl va etre remis sur le marché quand ca on sait pas... c'est le fabricant qui ne fait pas son travail...
Moi je chercher en attendant le FLORINEF a pas cher mais je trouve pas... ni les pharmacies au PB...
Merci de votre aide
Répondre
02/05/2011, 22h01
Bonsoir
Alors petite correction pour Dakota: les comprimes doses a 0,1 mg sont beaucoup moins chers!!!
0,1 mg=0,10mg=0,100 mg
0,150mg=0,15mg
Et oui, ce sont des décimales
0,1mg c'est 2/3 de 0,150mg
Or les 0,15mg sont a 100euros, les 0,1mg a 15 euros! Y a pas photo!!!

Sinon, le dosage recommandé c'est 0,02mg par kilo par jour reparti en 2 prises. Soit pour un chien de 10 kg 0,2mg par jour reparti matin et soir, donc un comprimé matin et soir. Soit pour 50 jours de traitement 15 euros pour un chien de 10kg

Les ordonnances françaises ou belge sont valables la bas, et ils parlent en général très bien anglais. Moi je vais dans une petite pharmacie de village, au plus près de chez moi ( 1h30 de trajet)
Mais les pharmacies néerlandaises ont le droit de vendre sur le net. Tapez apotheek nl dans Google, vous trouverez certainement.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas
Et je suis sincèrement désolée pour mystic voilà caresse a tous les toutous
Celine et virgule
Répondre
02/05/2011, 22h39
Moi , j'ai tapé " fludrocortisone moins cher " et j'ai trouvé Florinef sur " eurodrugstore.eu "
Comment avez vous fait pour que Sanofi vous réponde ????

Merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion