maladie d'addison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2011, 11h08
Bonjour,

Mon caniche est atteint de la maladie d'addison depuis 4 ans et il est traité à raison de 2 injections par semaine de syncortyl ; j'ai appris par hasard la semaine dernière sur internet , que l'on ne pourra plus se fournir en pharmacie de ce médicament ; quelles sont les solutions actuelles , j'ai encore une petite réserve car le dosage pour mon chien est petit et j'en ai parlé à mon vétérinaire qui doit se renseigner .
J'habite à proximité de l'Allemagne et la Suisse et qu"existe-til dans ces pays comme médicament pour soigner nos compagnons atteints de cette maladie ?
merci pour vos éventuelles réponses .
Répondre
14/06/2011, 12h03
Désolée pour ton toutou !

Si tu avais pris le temps de lire le forum santé, tu aurais trouvé le topic concernant cette maladie et les soucis de nombreux maîtres concernant le retrait du syncortyl...

Voici le sujet en cours "Addison et Syncortyl" ouvert depuis le 23 mars dernier.

J'espère que tu trouveras une solution rapidement... Les membres concernés ont l'air de se dépatouiller entre eux, et pour certains toutous ça fonctionne...

On répond à ce genre de message, et ensuite plus aucun retour... C'est lassant ! Smiley
Répondre
06/07/2011, 09h00
boujour je suis dans le meme cas et mon veto ma trouver un cachet qui s apelle adixone 50 microgrammes c est de la pludrocortisone ,mon veto en a u dans une pharmacie d hopital et ca marche inconvenien les cachets sont tres chere 2.50euro le cachet ce si est temporaire le tant de resevoir du canada du syncortil qui sapelle percorten peut etre en belgique aussi
il faut aussi donner du dermipred avec l adixone
Répondre
Lancer une nouvelle discussion