Malinois ne grossit pas ( 8 mois 1/2 ) (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/05/2010, 22h03
Pareil, je suis vraiment impressionné par l'obéissance du chien, mais le mordant... Smiley
Répondre
27/05/2010, 22h08
Sombraline, on va finir par passer pour des "nanas complètement buttées" Smiley
Mais on s'en fiche .... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/05/2010, 22h18
Oui lol, on a le droit d'avoir notre avis sur la question. Ca me déplait de voir un chien mordre avec acharnement dans quelqu'un et que ce quelqu'un face semblant (j'espère) de le taper. Smiley

Smiley
Répondre
27/05/2010, 22h40
faudrait que vous lisiez le bouquin que m'a offert Anne, il donne une autre idée de ce type de pratiques, c'était plutot interessant. ca m'aurait presque donné envie de m'y mettre, juste pour pouvoir controler mon chien en cas de besoin par exemple. Après tout un chien a des dents et un certain instinct, autant qu'on lui apprenne comment s'en servir ou pas ? Smiley enfin, au moins pour les chiens qui ont un tempérament qui s'y prete quoi.
Répondre
27/05/2010, 22h46
Semblant ca c'et sur,ce n'est pas une simple baguette de bois,elle est coupée dans le sens de la longueur en fine lamelles qui en s'entrechoquant font surtout du bruit Smiley
Quand au mordant c'est surtout interressant car il apprend à laché sur commande Smiley Exemple:Nao se promène avec dragonne.C'est un BA,chien qui défend naturellement son maitre sans qu'on ai a lui apprendre.Nao se fait attaqué,Dragonne saute sur l'agresseur.Que va t'il se passé Smiley Nao va t'elle pouvoir la faire stoppé ou l'agresseur va t'il finir en charpie Smiley

Répondre
walzswann
27/05/2010, 22h57
Moi j'aime bien l'agresseur en charpie après avoir attaqué Nao!!! Smiley
Répondre
27/05/2010, 23h04
Ou alors c'est Nao qui met l'agresseur en charpie et Dragonne n'arrive pas a l'arrêté

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
27/05/2010, 23h06
Smiley Smiley Smiley ça parait plus plausible!!!!! Smiley Smiley
Répondre
walzswann
27/05/2010, 23h21
J'en connais une qui demain matin va Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley
Répondre
27/05/2010, 23h24
Comme anne je suis très impressioné par la relation chien/ maitre Smiley
Mais je me demandais: si par exemple un malinois qui fait du ring se balade avec son maîte.Ce dernier se fait agresser et ordonne a son chien d'attaquer il le ferait ou pas. Smiley Smiley Vu que les circonstances sont différentes... Mais d'un autre coté il protégerait con maitre non? Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
27/05/2010, 23h35
Ben depuis le temps qu'elle me gonfle avec ma tenue au mariage Smiley ca me fais plaisir de lui taillé un costard
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2010, 17h19
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Je viens seulement de m'apercevoir de votre délire, Swann et Eric ...

Ben ,l'agresseur, je vous rassure, c'est moi qui le mets en charpie Smiley
Suis pas une "tendre",moi !
Qu'on se le dise ....

Smiley

__________________
Répondre
28/05/2010, 22h59
Smiley on en doute pas

Ca me rappelle un truc Smiley mon oncle de Vendée avait un chien croisé berger belge berger allemand,en pleine nuit il entend du bruit dans la cour,il ouvre la porte et dit à Prince "je vais voir toi tu reste là,va pas te faire tuer"

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2010, 10h16
Citation:
dandan a écrit :
ce n'est pas du ring.
le ring est uniquement français.
?? Smiley Smiley Smiley
Le ring uniquement Français ???
Pas du tout!!!

Le problème c'est que en effet, il y'a le ring français et le ring belge,
Vu que les deux pays ont un ring différent, ils ne savent pas jouer ensemble, d'ou est venu l'aparission du mondio ring Smiley)
Répondre
29/05/2010, 10h18
Citation:
dandan a écrit :
le ring oui
la vidéo c'est du mondioring(le peu que j'en ai vu)
Non dandan ce n'est pas du mondio, c'est du ring belge n.v.b.k
Vas voir sur la fédération Smiley) y'a tout le programme
Le site de la N.V.B.K

D'ailleurs, voici le liens pour celles et ceux qui veulent lire Smiley)

-------->Règlement et programme
Répondre
Lancer une nouvelle discussion