mamelles bizarres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2007, 15h10
Bonjour,
Ma chienne a 2 ans et demi et depuis quelques semaines je trouve que ses mamelles ont changé d'apparence. Elles ont grossi, deviennent un peu noire et autour aussi. Elle n'a pas l'air de souffrir mais elle se lèche pas mal. ell a eu ses dernières chaleurs début août et je suis sure qu'elle n'attend pas de chiots.
Je me suis demandée si c'était une grossesse nerveuse , Qu'en pensez-vous ?
__________________
Smiley [size=large]A P P Y 1 3[/size]

APPY (cocker américain) et BOUBA (Jack Russel)
Répondre
Avatar
21/10/2007, 19h09
Un tour chez le véto te rassureras Smiley
Répondre
21/10/2007, 20h13
S-il n'y a que ça comme symptômes pas de soucis elle prend juste de la maturité ..... Smiley
Répondre
21/10/2007, 22h17
Les grossesses nerveuses de ma chienne ont commencé de la même façon alors je pense qu'il serait préférable que tu voies le véto pour qu'il remédie au problème ( s'il s'agit bien de grosses nerveuse ).
Smiley
__________________
Répondre
22/10/2007, 14h25
Cela arrive souvent que 2 mois après les chaleurs les mamelles gonflent. Retires lui tous ses jouets afin qu'elle évite de "pouponner".
Répondre
22/10/2007, 16h51
ok merci à tous pour vos réponses.
Je vais peut être aller faire une petite visite au véto, voit si tout est normal.
__________________
Smiley [size=large]A P P Y 1 3[/size]

APPY (cocker américain) et BOUBA (Jack Russel)
Répondre
25/10/2007, 11h14
visite chez la véto et c'est bien une grossesse nerveuse. Rien de grave mais la véto m'a dit qu'elle incitait à faire stériliser les chiennes qui font des grossesses nerveuses à cause des risques de cancer.
La mienne en a fait une seule et j'aurai aimé la faire reproduire aux prochaines chaleurs alors quoi penser ???
__________________
Smiley [size=large]A P P Y 1 3[/size]

APPY (cocker américain) et BOUBA (Jack Russel)
Répondre
Avatar
25/10/2007, 11h48
Je ne te conseille pas de faire reproduite ta chienne caractérielle .....
Répondre
Avatar
25/10/2007, 12h32
je te conseille la sterilisation, car sachant qu'il faut attendre l'age de 2ans pour faire une portée, et que ta chienne vient juste d'avoir ses 1eres chaleurs..cela veut dire qu'elle peut te faire des grossesses nerveuses a chaque fois, ce qui n'est vraiment pas bon pour elle.
un ami a fait steriliser sa chienne a cause de ca, et heureusement qu'il l'a fait parce qu'au moment de l'operation, le veto s'est apercu qu'elle avait une infection au niveau de l'uterus, du coup il a tout enlevé.
Donc ne pas tenter le diable Smiley
Répondre
25/10/2007, 13h52
euh je comprends pas trop là,????
Ma chienne n'est pas du tout caractérielle et elle a déjà eu plusieurs fois ses chaleurs elle a 2 ans et demi.
__________________
Smiley [size=large]A P P Y 1 3[/size]

APPY (cocker américain) et BOUBA (Jack Russel)
Répondre
Avatar
25/10/2007, 13h55
oups.. autant pour moi

je pense que sylvie faisait allusion a l'episode veto que tu as developpé dans l'autre post
(sylvie si j'ai faux rectifie Smiley )

en tout cas, une grossesse nerveuse n'est pas a prendre a la legere
Répondre
25/10/2007, 14h01
Oui Appy13 chienne ingérable chez le véto...
C'est bien de la même chienne dont il s'agit ??? Car je vois que tu en as deux !

Tu es aussi assistante maternelle, je crois ? Alors attention aux enfants... avec cette petite femelle...

Répondre
25/10/2007, 14h07
bien sur que non, !!!
j'ai pas précisé mais c'est la cocker qui fait une grossesse nerveuse et la jack qui s'est défoulée sur la véto.
__________________
Smiley [size=large]A P P Y 1 3[/size]

APPY (cocker américain) et BOUBA (Jack Russel)
Répondre
25/10/2007, 14h17
Désolée... Je crois qu'il y a confusion....
Le mieux, quand tu fais un post et que tu as plusieurs chiens, serait, je crois, d'indiquer leur nom...
Comme celà il n'y aura plus de confusion...
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2007, 14h33
Voui , ceci étant dit Mitsou a raison, fais gaffe aux enfants que tu gardes avec la Jack ...... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion