mégaoesophage et opération

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2007, 16h36
Bonjour,

Suite du post du 23.06.2007

Des nouvelles de Circé, vendredi aprés une visite et radio de contrôle chez le véto, il s'est rendu compte que le jabot n'avait pas diminuer malgré qu'elle est bien grandie (17 kg à 7 mois et demi pour un berger blanc suisse biensûr elle a un retard de croissant qu'elle pourra peut-être récupérer).
Il préconise une intervention afin d'oter le jabot qui la gène toujours dans le fait de pourvoir faire des repas normaux (actuellement 3-4 en alternant croquettes et boîtes).

J'aurais aimé savoir si des personnes avaient eu un problème comme celui-ci et si elle avait eu recours à une intervention.

Merci à tous ceux qui ont pris de ses nouvelles au cours de ces deux derniers mois.
Et merci à ceux qui pourront me répondre.

Amicalement,
Valérie
Répondre
21/08/2007, 16h43
Comment va Circe?

As-tu déjà decidé pour l'opération?

A bientôt Smiley
Répondre
22/08/2007, 20h26
Personne ne connais ce problème ?

J'aimerai bien t'aider Circe, je ne peux que remonter ton post.

Courage à toi Smiley
Répondre
23/08/2007, 16h00
Aujourd'hui, nous sommes dans une journée sans.
Circé n' a pas conservé ses repas depuis ce matin.

Même si votre chien n'est pas atteint de cette maladie mais qu'il est un problème pour garder ses repas, je vous remercie de me donner votre avis ou le nom d'une molécule qui empêche de vomir.
Bien que nous soyons au courant de tout ce qu'il se fait.
Nous pensons qu'il nous reste un espoir dans la médicamentation ou tout autre thérapie (homéopathie....)

A bientôt.
Répondre
23/08/2007, 16h28
je ne peux pas te repondre mais de tout coeur avec toi ,je remonte ton post peut etre que les autres membres vont te repondre
bon courage
Smiley
Répondre
24/08/2007, 11h40
Comment va circe aujourd'hui ?

As-tu déjà essayé de lui donné ses repas sous forme de bouillie ?

Bon courage Smiley
Répondre
24/08/2007, 11h55
Je n'est aucune reponse a tappoter mais par contre je tenvoi des milliers de souci pour toi et ton chien sa doit vraiment pas etre evident!!!
Nous sommes de tout coeur avec vous!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion