mise bas de ma chienne proche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2007, 20h08
voila je suis l'heureuse propriétaire de uzka de la baume cromagnon une jolie aïdi et elle va bientôt mettre bas pour la premiere fois.
l'heureux papa s'appelle ayachi .
ma chienne est suivi de près par son vétérinaire qui se trouve être aussi son éleveur nous n'avons pas fait d'échographie car pour ceux qui connaissent cette race ce sont des chiens assez nerveux là je ne vais pas en cours poour rester auprès d'elle.
j'ai passé la nuit a ses cotés et tte la journée toujours pas de bébés.
j'ai pris régulierement sa température elle est a 36.9 elle gratte le sol tremble nous réclame... bref ca approche a grand pas mais c'est sa premiere portée donc la miss stresse un peu .
la je lui fait 1cc de wonbyl ttes les deux heures depuis 14h30 et mon véto m'a dit de passer a 1cc ttes les heures quand elle aura vraiment commencé.
j'ai un soucis majeure ma chienne refuse d'aller dans sa caisse de mise bas elle s'est étalée sur le carelage
je suis très pressée de voir ses ptis bouts
à votre avis dans combien de temps vont ils pointés leurs ptis museaux elle est autour de 37.3 ou4 depuis 3jours et est descendu en dessous de 37 ce matin.
le truc c'est que meme si j'ai assisté a de nombreuses mises bas parfois difficiles et que la rien ne se présente mal j'ai peur vu que c'est ma propre chienne et je crois que je lui transmet mon stress celà peut il retardé la mise bas?
Répondre
21/11/2007, 12h40
alors je viens vous faire part de la naissance de mes pti anges le premier est malheureusement décédé il s'est noyer dans le liquide amiotique le placenta a été rompu et la tete du chiot était bloquée a l'intérieur du corps de ma chienne
mais sinon elle est l'heureuse maman de 6autres gros bébés 4femelles et 2males
elle s'en occupe a merveille je suis ravie
Répondre
21/11/2007, 12h43
felicitataions et bienvenus aux petits bouts !
Répondre
21/11/2007, 17h02
FELICITATION !!!!!

Tu as des photos ?
Répondre
05/12/2007, 16h25
je vais poster des photos bientôt promis
Ils ont deux semaines aujourd'hui et se portent très bien ils sont trop beaux je suis gaga
ils ont ouverts leur yeux ils sont tout potelés et commencent a tenir sur leurs tites papattes sont trop choupinous et par contre ils ont déjà de la voix dis donc maintenant quand maman aboie eux aussi s'y mette lol
donc voila des nouvelles de pti bouts et de leur maman.
Je veux plus qu'ils grandissent je veux pas les quitter enfin je n'aurais pas trop le choix mais bon

Smiley dommage je les auraient bien tous gardés enfin pour l'instant car adultes j'imagine même pas la maison déjà je dirais plus pareil dans 15jours lol
Répondre
05/12/2007, 17h33
je te comprend moi c'est pareil ils ont 6jours et j'ai pas envie de les lachés mais bon plus tard sa serais impossible Smiley je languis qu'ils ouvrent les yeux je serais plus rassuré car depuis hier que j'en ai un qui est mort je me fais du soucis.Bon aujourd'hui tout va bien je langui de voir tes bébés en photos.a bientot.
__________________
http://www.clicanimaux.com/
Répondre
05/12/2007, 17h39
oh merde il est mort comment?

moi j'en ai eu de mort à la naissance mais il n'avait rien il était bien formé et tout mais il était trop gros et j'ai mis trop de temps à le sortir je m'en veux enfin bon j'ai sauvé la petite derniere qui se présentait par le siege aussi
mais là mes 6petits bouts se portent a merveille et la maman aussi
j'en suis toute ravie

Répondre
05/12/2007, 17h40
tu en as combien?c'est quoi la race?
je mets des photos vite promis
Répondre
05/12/2007, 20h41
je pense que sa mère la écrasé involontairement il était magnifique un des plus gros.Ce sont des labradors croisé.Il y en avais 7 un mort nés et lui mort inconnue il m'en reste donc 5 (2femelles) que je surveille sans arret et la nuit je dort peu car j'ai peur qu'elle m'en écrase un autre Smiley je langui qu'ils ouvrent les yeux je serait plus rassurés Smiley il me tarde de voir tes bébés en photos a bientot. Smiley
__________________
http://www.clicanimaux.com/
Répondre
06/12/2007, 07h46
Del30....

Tu n'as pas de barres anti-écrasements dans ta caisse de mise bas ???
Il me semble avoir lu que c'était utile voire nécessaire pour les mise-bas de gros chiens... Afin d'éviter ce genre d'accident...

Comment vont les autres bébés ?

Smiley
Répondre
06/12/2007, 09h33
non je n'ai pas de barre anti écrasement la caisse c'est mon mari qui la fabriqué les autres vont trés bien apparament je surveille sans cesse.
__________________
http://www.clicanimaux.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion