Mon chien ce gratte !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/06/2008, 08h42
Bonjour je me permet de vous laissez un message car je m'inquiette,je vous explique , j'ai adopter mon chien a 2 mois asser insalubre il faut le dire .il été plein de tiques.Aprés un traitement vétérinaire, la mise a jour de son carnet et tout ça, vermifuge et tout et tout, il a commencer a ce gratter, comme s'il avait des puces, il ce gratter les oreilles jusqu'a ce faire des sorte de petite croutes seches, sur les oreilles et sur les articulations.

Que dois-je faire ?

Cordialement Joffrey .
Répondre
18/06/2008, 08h49
Tu devrais aller chez le véto. Ca peut être une galle ou une allergie ou encore autre chose.

Pour calmer les démangeaisons tu peux acheter une crème avec de la cortisone. Mais c'est pas une bonne idée au cas où il s'agissent d'une infection ou d'une galle car la cortisone empèche le système immunitaire de marcher correctement.
Répondre
18/06/2008, 09h27
Une galle ??? Smiley" Smiley"


Répondre
18/06/2008, 23h05
Smiley
Répondre
19/06/2008, 08h34
bonjour a vous, oui sur les oreilles et sur les articulations comme si des croutes s'étaient formées, il n'y a plus de plus dessus, a certain endroits on dirai même des poils infectés, sa suinte un peut ... Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 09h48
Bonjour,

Ca pourrait être de l'eczéma lié soit à une allergie, un stress ou tout autre raison. Mon jack en 5 ans a déjà eu 3 périodes d'eczéma (suite à une attaque de pie, suite à l'injection d'un anti-inflammatoire et la 3ème fois après la mort de mon autre chien). Va voir le véto.
Bien à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion