mon chien est sans peau a ses c...illes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2008, 09h59
salut est ce que cestdeja arriver a quelqu un que son chien a plus de peau a ses c..illes car mon chien n'a pas de queue pour se proteger donc merci de me repondre si ca vous es deja arriver. Smiley
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 10h28
Bonjour Séverine, tu devrais déjà te présenter et surtout présenter tes chiens dans le post "présentation membres"... Smiley

C'est intéressant de savoir qui sont les membres et ce qu'ils ont comme chien Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
19/11/2008, 10h31
d'après ce que j'ai vu c'est de boxer, non ?
Smiley
Répondre
19/11/2008, 10h32
sans peau ? Smiley
Répondre
19/11/2008, 10h36
Je viens de voir les photos de Boxer Smiley
ton problème ne doit pas être à cause de son manque de queue, sinon d'autres chiens auraient ce problème.

Est-ce qu'il se lèche beaucoup ? Il a peut-être des irritations qu'il faut soigner.

Bon maintenant je ne suis pas véto... mais tu ne peux pas le laisser à vif.. es-tu allée voir le véto ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
19/11/2008, 11h39
teranga
salut je suis aller me presenter mais je n le savais pa excuser moi
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 11h41
luna7
salut il a encore de la peau mais il est heriter et sa lui demenge jai deja ete chez veto il ma donner de la pommade mais cetait pour savir si cete arriver a quelqu un
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 11h43
fidele
salut jai deja etai chez le veto il ma donner de la pommade car il la deja eu, mais cetait pour savoir si ca vous est deja arriver a quelqu un.
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 11h44
chien
oui j'ai 2 boxer que j'aime beaucoup ils sont adorable
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 11h59
Citation:
severine6221 a écrit :
teranga
salut je suis aller me presenter mais je n le savais pa excuser moi
c'est rien, mais je ne savais ce que pouvait être un chien sans queue et je ne t'avais pas trouvé Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
20/11/2008, 14h01
je ne ocmprends pas le probleme
il a de la peau mais irritée c est ça Smiley Smiley

Répondre
20/11/2008, 18h22
bonsoir a tous, mon falcon ki ne marche toujours pas seul suite a sa chute a également les coucougnettes irritées Smiley mais ce doit etre du au frottement ke doit provoquer son harnais arrière lorsqu'on le sort;le véto l'a vu mai a l'air de dire ke cé pas méchant. je desinfecte avec de la bétadine et applique une mousse a base de calendula pour la cicatrisation kil ma prescrite, mais ya pa beaucoup d'évolution. bon cé pa non plus catastrofique mais il doit etre géné kan meme. le probleme cé ke tant kil y aura frottement ça aura du mal a passer, en plus il de les lèchent alors Smiley concernant ton boxer a-t-il des attitudes ou des postures ki peuvent provoquer l'irritation? a mon avis faut pas laisser ça comme ça parcek'il doit y avoir des risques d'infection kan meme?! est- ce ke ça existe des mycoses chez les chiens a cet endroit? Smiley Sinon mon Fafa a rendez vous samedi avec une osteopathe ki s'occupe aussi des chiens.bon je ne m'attends pa a un miracle mais j'ose espérer qu'avec cette aide supplémentaire mon falcon pourra peut-etre avec le temps.vivement samedi ! d'ailleurs si vous avez des témoignages de résultat avec ostéo je suis preneuse Smiley Smiley a tous
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
20/11/2008, 18h38
un harnais arrière ?! Smiley
Répondre
22/11/2008, 14h16
oui en fait cé un bandeau en matière souple avec 2 trous pour passer les pattes arrières qui enveloppe tout l'arrière train avec 2 poignée sur le haut qui permet de soutenir ou soulever le bassin du chien; et dans un cas comme le mien croyez moi cé vraiment pratique Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
26/11/2008, 22h51
salut mon chien est gueri et jespere que ton chien ira mieux
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2008, 22h53
salut moi jai appris mon chien avec un harnais pour pas qu il a de probleme de larinx et maintenant il a un collier normale bisous
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2008, 23h02
Citation:
par falcon le 22/11/2008 14:16:04
oui en fait cé un bandeau en matière souple avec 2 trous pour passer les pattes arrières qui enveloppe tout l'arrière train avec 2 poignée sur le haut qui permet de soutenir ou soulever le bassin du chien; et dans un cas comme le mien croyez moi cé vraiment pratique
Je ne sais pas si tu repasseras sur le forum mais... un truc qui fait mal à un chien comme ça ne me parait pas normal du tout Smiley
quelque soit le souci avec ton chien, je pense qu'il faut changer de méthode.
Répondre
27/11/2008, 09h07
il se peux qu en s asseyant ton chien frote son scrutum sur le sol, si ce dernier est poreux, il peut irriter la peau

ensuite il se peut que ton chien cherche à vider ses glandes anales ou qu il a des vers et de ce fait il se frotte le cul par terre et par la meme occasion peut aussi s assoir sur ses couilles et les frotter au sol sans le vouloir

il peut avoir aussi un probleme medical d irritation de peau (moins probable)


si tu castres ton chien, ça ne le derangera plus, il ne s assoiera plus dessus, et puis c est aussi mieux pour lui
Répondre
03/12/2008, 09h12
salut merci pour des precisions mais je n'ose pas castrer mon male Smiley
j'ai peur c'est mieux de castrer un male ou une femelle.
bisous a bientot
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2008, 15h07
pour Kalash: je ne suis pas sur que tu ai bien compris l'usage de ce harnais: mon chien a été paralysé du train arrière suite a une chute et ce harnais est specialement conçu pour l'aider a se resservir de ses pattes arrière. Ce n'est en rien un instrument de torture mais une aide précieuse qu'il lui a permis de retrouver déja une partie de ses capacités locomotrices. Grace à lui il a fait énormément de progrès et sans ce harnais je ne voit pas comment j'aurai pu organiser ses sorties quotidiennes.De plus ça ne lui fait pas du tout mal, je disais juste que peut-etre il y un petit frottement qui l'irrite mais c'est meme pas sur que ça vienne de là.ET il ne frotte pas son derrière par terre; de toute façon il ne peut pas.Donc je desinfecte régulièrement mais ça a du mal a passer.Non Kalash je ne suis en rien une tortionnaire loin de là! Smiley Pour Severine: pourrais-tu me dire comment tu as soigné les coucougnettes de ton chien ça pourrait m'aider! Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
03/12/2008, 15h19
Citation:
Kalash a écrit :
un harnais arrière ?! Smiley
Comme celui-ci je pense : Harnais handidog pour chien handicapé
Répondre
03/12/2008, 15h39
Citation:
severine6221 a écrit :
salut merci pour des precisions mais je n'ose pas castrer mon male Smiley
j'ai peur c'est mieux de castrer un male ou une femelle.
bisous a bientot

la castration, meme si c est malgré tout un acte chirugical, ne comporte quasiment aucun risque donc tu peux y aller les yeux fermés

male ou femelle, le mieux c est les 2, ça évite les chiots indésirés qui vont finir abandonnés ou claqué contre un mur
Répondre
03/12/2008, 15h50
salut Mitsou , oui en effet c'est ce principe de harnais mais la matière n'est pas la meme, le mien est plus matière style tenue de plongée, et le prix non plus d'ailleurs parce la franchement il abuse un peu!!! Mon véto pense en prendre un aussi pour son cabinet tellement il a trouvé ça pratique! Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
03/12/2008, 15h52
Donnes moi donc les coordonnées de l'endroit où tu l'as acheté... (MP)

AU cas où d'autres Falcon viendraient sur VLC...

Tout ceux que j'ai vu sont à ce prix là....

Merci pour l'info. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion