mon chien ne mange plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2011, 16h59
Bonjour, Mon chien Eclipse a 13 ans, c'est un berger allemand

Je vous explique,depuis presque 6 jours mon chien mange quelques tranches de saucissons à la main.
Mais lorsque je lui donne des croquettes ou des boulettes pour chien,il renifle puis il regarde et plus rien,Et aussi J'ai remarquer que mon chien se lève plus trop...

J'espère que ma question ne restera pas sans réponse, car je m'inquiète beaucoup pour lui . Merci Smiley
__________________
Texas Repose En Paix Smiley Smiley Smiley TEXAS ♥
Répondre
06/02/2011, 17h05
Je ne suis pas sure d'avoir compris ,ton chien ne se nourris que peu??est ce qu'il a maigris???Son problème dure depuis 6 jours??Il faut que tu emméne chez le véto en urgence,perte appétit d'un chien peut des fois dire problème de santé,donc il faut absolument qu'il voit un bon véto,si tu es aussi inquiète ne tarde pas,il faut régler ce problème au plus vite,et ne pas le prendre à la légére..
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
06/02/2011, 17h12
merci d'avoir répondue, il mange que du saucisson alors que des croquettes non...Non il n'as pas maigris au contraire il est assez gros . Pour le véto je doit dire a mon pere car je suis qu'une enfant,mais j'ai peur que se soit la fin pour mon chien Smiley

Merci d'avoir répondue .
__________________
Texas Repose En Paix Smiley Smiley Smiley TEXAS ♥
Répondre
06/02/2011, 17h16
Et tes parents pourquoi ne l'emméne t il pas chez le véto??Il faut que tu garde espoir,cest vrai qu'il est agé ton chien,mais seul le véto pourra vous dire quoi faire,et si il a un problème de santé,je pense que beaucoup de monde te diront la meme chose,ici nous ne sommes pas vétérinaire,nous ne pourrons pas t'aider plus pour ton chien,jpère que tes parents vont réagir au plus vite,je m'inquiète pour la santé de ton chien aussi Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
06/02/2011, 17h22
Mes parents vont amener mon chien demain...Mais je me dit,depuis que j'ai eu un autre chien ma mère ne s'occupe plus trop d'eclipse (mon chien qui est malade) car avant ma mère s'occupait mieux d'eclipse,et depuis que j'ai eu un autre chien,ma mère laisse eclipse souvent tout seule,et l'autre chien est toujours dans la maison,Donc il y a peut être un lien avec se que fait mon chien ???
__________________
Texas Repose En Paix Smiley Smiley Smiley TEXAS ♥
Répondre
12/02/2011, 16h58
Il est Mort :'( REPOSE EN PAIX ECLIPSE ♥
__________________
Texas Repose En Paix Smiley Smiley Smiley TEXAS ♥
Répondre
12/02/2011, 17h05
bon courage a toi Smiley
Répondre
12/02/2011, 18h24
je suis désolé apprendre la mauvaise nouvelle,qu'est ce qui s'est passé??Vous avez pu emmener chez votre véto ou bien il est mort chez vous??Je compatie avec toi et ta douleur,je suis passé par là aussi il y a 3 mort ma chienne est morte,à la clinique et je ne m'en remet pas,tu devais beaucoup l'aimer mais sache qu'elle est au paradis des chiens à présent,et que maintenant elle ne souffre plus,elle repose en paix..je pense fort à toi et sache qu'elle veille sur toi maintenant meme si tu ne peux plus la voir,son coeur sera toujours auprès de toi. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
12/02/2011, 18h28
désolée pour ton chien , bon a 13 ans c est aussi une chance pour ton vieux chien Smiley
mais je comprend pas pourquoi vous avez attendu pour l'amener mais peut etre que cela aurait rien changer, repose en paix Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2011, 20h02
Bonjour Mon Chien a été ammener chez le vétérinaire,et le Veto nous a dit que c'étais fini pour lui,qu'il avait fait son temps,qu'il n'y avait rien a faire,il avait une patte arrière qui n'avait plus de muscle Sa c'est la maladie des bergers:'( je ne savait même pas,et aussi il avait une tumeur au niveau des testicules...alors que quand ont avez été chez le vétérinaire il y a pas longtemps,il n'avait rien trouvez car il avait rien dit...tout sa c'est injuste en plus se chien a eu des mauvais propriétaire quand il étais petit mes parents l'ont recupérer a la SPA et la SPA avez dit que ce chien a été taper au balai et balancer du coffre de la voiture !!! se pauvre chien n'as pas eu de chance,& pour ajouter une couche a tout c'est malheurs il fessait des crise d'épilepsie ! Non mais sérieux se chien il pas eu de chance !!! sa m'énnerve tout les chien que j'aime il sont Piquer :'( & le pauvre eclipse est mort a 12H28 samedi 12/02/2011....Vous aussi vous avez perdu des êtres que vous aimez c'est dure très dure :'( Merci a tout le monde pour de vous inquiéter de mon chien merci du fond du coeur Smiley
__________________
Texas Repose En Paix Smiley Smiley Smiley TEXAS ♥
Répondre
12/02/2011, 20h48
Regarde le ciel et tu verras une nouvelle étoile briller. Elle brillera toujours pour toi et Eclipse sera toujours au plus profond de ton coeur !

Tu sais, je crois qu'Eclipse a eu beaucoup de chance de te rencontrer. Tu connaissais son histoire et tu as su lui rendre la joie de vivre et tu lui a donné ton amour. Il n'en demandais pas plus.

Malheureusement, nos chiens ont tous une vie beaucoup plus courte que la nôtre et c'est toujours très difficile lorsqu'ils nous quittent ! Ne crois pas que c'est plus facile pour les adultes... nous aussi, nous pleurons lorsque nos amis traversent le pont de l'arc-en-ciel !!!!!

Bisous et courage ! Le temps efface la peine mais pas les souvenirs !!!
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
12/02/2011, 21h15
Je Regarderais le Ciel a chaque fois,je le promet :'( Mais c'est dure de le perdre mais d'un côté je suis contente car il ne souffre plus sa me soulage de savoir qu'il n'auras plus mal...le vétérinaire dissais qu'il souffrait mais que sa ne se voyait pas...Il y a deux semaines il pétait la forme et du jour au lendemain plus rien ! comme si il avait déssidé de mourir,sa m'as fait un vide complets,chaque fois que je regarde a la fenêtre je pense a lui,je le voie,je c'est vous allez dire que je suis folle,mais je vous jure que je le vois dans mes penser comme si il étais là,car il allait souvent a la belle vitrer,donc tout mes souvenir me remonte a l'esprit et sa me fait du mal ! Chaque fois que je parle de lui je pleure Smiley merci de s'inquiéter c'est gentille Smiley
__________________
Texas Repose En Paix Smiley Smiley Smiley TEXAS ♥
Répondre
14/02/2011, 23h40
Bonsoir ,tu dois etre heureuse qu'il n'a pas été malade longtemps,moi j'ai perdu Valentin alors qu'il avait 12 ans,et il a été malade un an et demi.Et il y a d'autres chiens qui souffrent encore bien plus que lui,et qui sont plus jeune.Tu doit etre contente qu'il a vécu aussi longtemps,pour un gros chien c'est très bien 13 ans,et dis toi que les années qu'il a passé auprès de vous il a été certainement très heureux,et de la haut il dois vous remercier de tout ça.Console toi,dis toi que maintenant il est bien là ou il est ,et il veille sur vous.Gros bisous,et bon courage.
Et quand tu a le cafard viens nous en parler nous serons toujours là pour te soutenir Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2011, 16h41
IL a eu un début de vie malheureux éclipse,mais grace à toi et tes parents vous lui avait offert une vrai famille,des moments de joies,de tendresses,d'amours tout ce qu'il faut pour qu'il retrouve le gout de vivre,et à 13 ans il a cessé de mangé,peut etre à bout de force,un chien ne peut pas nous parler,ni nous dire quand il souffre,tout ce qu'on peut voir cest qu'il ne mange plus,ne se léve plus,il se laisse mourrir,mais si vous avez euthanasier votre chien,cest pour qu'il ne souffre plus,nos amis les bets vivre moins longtemps que nous,et on trouve ca injuste,tu es triste et il te manque et ca on peut le comprendre,cest encore récent,nous sommes aussi passé par là,ma chienne dolly est parti il y a 3 mois,et je la vois partout,quand je me promène,à la maison,son panier est toujours à la meme place,pour qu'elle sache qu'on ne l'oublie pas et qu'elle a toujours sa place auprès de nous,meme si elle est au paradis,vous avez fait ce qu'il faillait pour lui,donc ne t'en veux surtout pas,tu as été une bonne maitresse et éclipse ne vous oubliera jamais,il veille à présent sur vous au paradis..courage à toi et à ta famille Smiley Smiley Smiley grande pensée au beau éclipse qui à rejoint les étoiles Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
16/02/2011, 21h19
Bonsoir,Oui je suis heureuse qu'il n'a pas été malade longtemps,mais je suis triste qu'il soit partit aussi vite c'est comme votre chien Valentin c'est triste de voir nos Bêtes souffrir devant nos yeux,je voudrais qu'il parle comme nous,pour nous dire si il vont bien,si il sont content de nous avoir,mais tout cela est impossible malheureusement.si mon chien avait parler il ne serrai pas mort ont l'aurais opéré même si c'est chers moi je dit : je préfère payé chers pour avoir une vie en bonne santé a côté de moi. C'est sur il faut avoir les moyen mais ont a toujours un solution a un problème c'est se que dit le proverbe.Mais la bon il y a des problème vraiment impossible.0ui mon chien a été heureux enfin je pense je ne suis pas dans sa tête mais je pense il n'a jamais gronnier de sa vie,ni mordu c'étais un chien vraiment formidable tout les voleurs du coin pouvais rentrer dans la maison car il ne bougait pas...Même quand il avait 6 ans c'étais un chien tranquille,et des comme sa il n'y en auras pas deux sa je vous le dit.Merci d'être là sinon je ne serai pas quoi faire.Car devant mes parents je ne dit rien car quand je parle d'éclipse et ba je pleure donc je change de sujets.C'est peut être bête mais depuis 1 ans mon chien est mort il avait 6 ans,il se nommait Texas c'étais mon préférer,il est mort euthanasier aussi . et j'en ai Mart Mes Chien ne peuvent pas mourir de vieillesse . Non c'est trop demander ! il y a des moment je me demande si le destin n'ai pas un peu trop méchant ! naitre pour mourir sa serre a rien ! pourquoi ne pas naitre et êtres Immortel ? sa serrai Bien sa mais Sa se Peut Pas . et avec des si ont ferrai le monde . pardon je me suis un peu énnérver a la fin car sa me soul que tout se que j'aime partent au paradis Smiley
__________________
Texas Repose En Paix Smiley Smiley Smiley TEXAS ♥
Répondre
16/02/2011, 21h22
je suis triste avant tout j'ai beau rire sourire a l'école mais j'ai une larmes derière tout sa UN GRAND MERCI A TOUT C'EUX QUI M'ONT AIDEE Smiley
__________________
Texas Repose En Paix Smiley Smiley Smiley TEXAS ♥
Répondre
17/02/2011, 11h39
courrage à toi,seule le temps pourra te rendre ton sourire
Smiley
Répondre
17/02/2011, 12h32
comme le dit ceguima, seul le temps pourra apaiser ta peine, tu verras, on est tous ici passer par la, on sait tous ce que c'est d'etre malheureux suite a la perte de notre animal, alors crois nous, tu garederas a jamais ton chien ds ton coeur, et tous les bons moments ressortiront bientot pour atténuer tt doucement ta peine....

j'ai 40 ans, j'ai vécu ton histoire plusiuers fois, j'étais éffondrée, pensant a chaque fois que je ne m'en remettrais pas...puis les mois passent, il faut penser a tes autres animaux, parceque eux sont bels et bien la.....

si tes parents, ou du moins, si tu as l'impression qu'ils ne te comprennent pas, ben tu as raison, viens dc tant que tu en auras besoin, nous parler, on sera la pour te consoler et pour t'aider a avancer Smiley Smiley Smiley

helen.

l'été va arriver, le soleil avec, les vacances, les beaux jours, tt cela t'aidera a franchir ce cap Smiley vives pensées pour toi aujourd'hui Smiley
Répondre
17/02/2011, 20h44
Comment vas tu??donne nous de tes nouvelles,on s'inquiète pour toi nous ici,hélas nos chiens ne vivent pas aussi longtemps que nous,si nous pouvons les garder infiniment ca serais tellement bien,mais la réalité est autre..courage à toi nous pensons fort à toi et aux gens qui doivent surmonter un décés,meme avec le temps on s'en remet pas totalement,mais le temps apaisse notre chagrin,elle est beaucoup moins violente qu'au début,moi ca va faire 3 mois que je suis en deuil et jai des hauts et des bas,il m'arrive encore souvent de pleurer ma dolly. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
18/02/2011, 18h24
Bonjour,Pardonnez moi mais j'avais une mauvaise connection internet...
Je Vais Un Peu Mieux quand même,mais bon c'est pas la grande forme j'ai beau avoir le sourire mais j'ai une larmes derrière tout sa Merci de s'inquiété de moi Smiley OOh Oui je voudrais que les chiens et les hommes vivent infiniment mais malheureusement tout cela est imossible hélas. Merci d'être la c'est vraiment gentille de votre part et de la part de tout le mondes de s'inquiété ou de mettre un petit mot sa me fait chaud au coeur,de savoir que je ne suis pas toutes seule dans mon coin.Avec le temps ont se remets jamais ou presque,surmonter un décès c'est une lourde épreuve car ont a toujours un poids dans le coeur.Vous sa fait depuis 3 mois que votre toutou est plus là et vous pleurer encore,moi aussi je pleure de mon autres chien TEXAS qui nous a quitter il y a 1 ans...Que se soit 2 jours ou 1 ans ont a toujours un tristesse en nous,moins dure mais ont se remet jamais Smiley
__________________
Texas Repose En Paix Smiley Smiley Smiley TEXAS ♥
Répondre
18/02/2011, 18h30
POUR LILOU2 : Bonjour Oui le temps apaise notre peine mais pas completement,MERCI TU FOND TU COEUR D'ETRE LA...Oui c'est triste quand ont pers notre animal,Oui je suis d'accord avec vous ont garderas a jamais nous bons moments.Tous le mondes pleure a la mort de nos toutous,moi aussi je pense que je me remetterais pas.Oui il faut penser a d'autres animaux mais je n'y arrive pas. Merci je ne vous remercirait pas assez, je voulais vous dire que grace a vous j'ai pu remonter la pente Merci Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Texas Repose En Paix Smiley Smiley Smiley TEXAS ♥
Répondre
18/02/2011, 18h39
Quel soulagement d'avoir de tes nouvelles,meme si nous nous connaissons pas l'amour que nous avons pour nos animaux sont les meme,et le deuil nous rapproche Smiley Oui ca fais 3 mois que ma louloute nous a quitté et la blessure est toujours ouverte et ne se refermera jamais,mais on fait avec,on a le sentiment qu'il nous manque quelque chose,ce quelqu'un qui fais que notre vie avant été merveilleuse,avant quand elle été encore là,quand je travaillé je n'avais qu'une hate cest de rentrer retrouver mes chiens,et de pouvoir sortir me promener avec elles,aujourdhui je le fais toujours pour ma chienne qui est encore là avec moi,mais il y a une partie de moi qui s'en ai allé avec ma puce,le jour ou elle a quitté ce monde..on est là si tu as besoin de parler de tes deux chiens,nous te comprenons,ca fais du bien d'en parler ca nous enlève un poids,moi je n'ai pas su en parler à mes proches,jai beaucoup de mal,mais ici jy arrive parce ce que les gens ici ne me juge pas,et comprenne que je pleure toujours mon bébé,je ne veux pas embeter mes proches avec mes etat d'ame,je les protège en quelque sorte,je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi tout simplement.. Smiley courage à toi
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
18/02/2011, 18h45
Smiley Smiley Smiley une douce pensée à Eclipse et à Texas tes deux chiens qui sont devenue 2 beaux anges et qui veille sur toi et ta famille de là haut...Quand tu pense à eux ne pense pas à la mort,ni à la fin mais juste des jours merveilleux que vous avez partager ensemble..Garde les au fond de ton coeur Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
18/02/2011, 19h10
on ne se remet jamais d'un décès, mais la vie continue tu sais... et en hommage à ceux qui sont partis, il faut pleurer un temps et ensuite avancer... Si ils étaient encore là ils te le montreraient, et de là où ils sont maintenant ils continueront à t'accompagner, alors tu peux les pleurer biensur, mais ne passe pas trop de temps à regarder derrière toi avec regret. Au contraire prends tes souvenirs d'eux avec toi, tout ce qu'ils t'ont apporté, et continue à avancer.

Smiley
Répondre
18/02/2011, 19h44
POUR kalash: 0ui la vie continue mais une partit est partit de moi donc c'est assez dure . c'est bien de pleurer mais je voit dans ma tête,je voit mon chien allonger,sur la table avec c'est yeux qui regardait mon père,sa c'est se qui me fait mal au coeur j'ai encore pleins de truc comme sa dans ma tête,je voudrais les enlever de ma tête mais impossible ! Je pense que quand ont meurt c'est comme quand ont dort,je ne c'est pas vraiment si c'est vrai ou pas . Je voudrais vraiment savoir que si ont meurt ont redevient se que l'ont étais,je voudrais que sa soit comme sa,que quand ont meurt et bah ont re vie...Je ne sais pas si c'est possible ! mais je le voudrais vraiment . Promis je vais continuer a avancer . Smiley Smiley
__________________
Texas Repose En Paix Smiley Smiley Smiley TEXAS ♥
Répondre
18/02/2011, 19h48
POUR missbabys: Oui une douce pensée a TEXAS ♥ & ECLIPSE ! Il me manque trop mes Nounours a moi ♥ Smiley & aussi une douce pensée a tous les chiens mort ! REPOSER EN PAIX ! tous les chiens du mondes & a votre toutous qui est partit au paradis des Nounours Smiley
__________________
Texas Repose En Paix Smiley Smiley Smiley TEXAS ♥
Répondre
18/02/2011, 21h24
bonne nuit, dors bien, et fais de beaux reves Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2011, 21h32
Merci & a vous aussi Smiley Smiley Smiley Smiley https://www.viveleschiens.com/uploads/smil3dbd4e398ff7b.gif
__________________
Texas Repose En Paix Smiley Smiley Smiley TEXAS ♥
Répondre
Lancer une nouvelle discussion