Mon chien ne se nourrit plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2011, 08h37
Bonjour à tous,

J'ai une chienne de 9 mois et elle se nourrit très peu voir certains jours plus du tout... Je me fais du soucis. En effet je lui ai changé les croquettes après avoir fais gouter des échantillons mais elle me fait pareil que pour les premières : elle met sa truffe dans les croquettes, la fait bouger comma si elle fait genre de manger et s'en va. J'ai fait le coup de lui mettre les croquettes 10 min et si elle n'y a pas touché je les lui enlève jusqu'au prochain repas... Mais rien n'y fait elle ne mange pas...

J'ai peur qu'elle soit malade mais ne sais pas ce que traduit le fait qu'elle ne mange plus. Elle à pourtant gardée toute sa gaieté et joue comme une folle malgrès tout.. Rien a changé... Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance
Répondre
01/03/2011, 09h11
Bonjour,

Dans un premier temps, je dirai RDV véto pour s'assurer qu'il n'y ait pas de problèmes médicaux ( problèmes de dents ou autres)

et si le côté médical nickel, peut être tout simplement n'est elle pas gourmande et elle finira par manger ou les croquettes ne lui conviennent pas et parfois rajouter un tout petit quelque chose avec plus de gout peut lui donner envie de les manger : exemple rajouter un petit peu de gruyère ou bouillon cube ....
Ou lui trouver des croquettes qui lui plaisent Smiley
Répondre
01/03/2011, 11h58
Les croquettes lui plaisent car j'ai fait des essais d'échantillons et c'est sur celles ci qu'elle a craquée. Je vais en parler à ma véto et lui rajouter un petit truc dans ses croquettes. Est-ce que je peux lui donner du poireau tt les jours ? Elle adore ca !
Répondre
01/03/2011, 12h23
Alors si les croquettes sont à son gout, vérifier avec véto qu'il n'y a pas un soucis de santé expliquant la perte d'appétit.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion