Mon chiot a constamment la diarrhée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2008, 18h18
Voilà qu'il est propre, mais il est toujours en simili-diarrhée. C'est très mou et même liquide par bout. Je me demande si c'est normal. Il a 2 mois et demi. Je l'ai chez moi depuis 1 semaine. Je prends la même nourriture que l'éleveuse prenait. Est-ce que c'est normal? Je devrais changer de nourriture? D'une façon ou d'une autre je veux le changer parce que ce n'est pas une bonne nourriture et je veux qu'il en ait une bonne, je voulais attendre que la diarrhée arrête mais c'est toujours aussi pire. Il mange bien, boit bien. Je ne sais pas ce que ça peut être, pouvez-vous m'aider?
Répondre
28/08/2008, 19h08
Bonjour,

j'ai malheuresement pas de chien,

mais a ta place je prendrais rendevous chez un véto tres rapidement .

J'ai un livre sur les chiens qui en parle

et qui dit que sa peut etre tres dangereux .

Donc consulte vite un véto !

Bonne chance pour la suite !
Smiley


Eva 9ans
__________________
Un pour tous et tous pour les CHIEN !!!

JE VEUX UN CHIEN ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2008, 19h23
véto de suite Smiley Smiley

Smiley
Répondre
28/08/2008, 19h38
véto sans tarder Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
iun
iun
28/08/2008, 19h57
Salut,
mon chiot a eu des problèmes de diarrhées pendant un moment, il allait très bien (la forme et tot) mais les diarrhées ne passait pas malgrés les médicaments du véto. Nous avons fait une analyse de selles et il avait un parasite (je crois) un peu particulier. En fait le véto m'a expliqué que cette chose était naturellement en très faible quantité dans l'intestin des chien sans que cela ne les gène. Mais il arrive que ces choses (désolé je ne me rappelle plus bien du nom) se trouvent de façon anormalement nombreuses dans l'intestin et là ça provoque des diarrhées. La prolifération de ces trucs pouvait être du à une irritation de l'intestin (par explemple si le chien mange trop de cailloux comme le mien) ou au stress. Ton chiot vient de quitter sa mère ce qui est assez stressant c'est peut être la séparation la cause de ses diarrhées . Quoi qu'il en soit il vaut mieux aller chez le véto à cet age là c'est plus prudent.
Répondre
28/08/2008, 21h41
Merci pour vos réponses on va prendre rendez-vous
Répondre
28/08/2008, 21h49
qu'a t il comme nourriture ?? parle en a ton eleveur aussi
Répondre
29/08/2008, 15h23
Il a la même nourriture qu'avant. Tout ce qui a changé, j'en ai parlé hier soir avec l'éleveur, et elle m'a dit qu'ils buvaient de l'eau filtrée, et ici c'est de l'eau du robinet, comme nous, et je lui donne des gâteries pour sa propreté. Je vais essayer d'arrêter les gâteries j'ai l'impression que c'est ça le problème. Je vais bien voir.
Répondre
Avatar
29/08/2008, 17h01
Oui et eau de riz + carottes et si ça ne passe pas en 48 h, véto. Attention à la déshydratation Smiley
Répondre
29/08/2008, 17h39
En fait il en fait enviro 2 à 3 par jour, il mange bien, boit bien. J'ai coupé les gâteries ce matin, mais il a eu deux diarrhées quand meme depuis. C'est peut-être a long terme. Il a égaleemnt présentement de l'eau embouteillée à boire. Donc Je vais pouvoir voir.
Pour l'eau de riz, quelle quantité je peux lui donner? Je ne veux pas le constiper non plus. Les carottes? Cuites j'imagine? et quelle quantité aussi? Merci beaucoup vous m'etes d'une grande aide.
Répondre
Avatar
29/08/2008, 17h52
Carottes le + cuites possibles ( 25 minutes à l'autocuiseur ) écrasées à la fourchette + riz rond hypercuit avec le jus de cuisson + quelques croquettes dedans Smiley
Répondre
29/08/2008, 22h50
Je crois qu'il s'en vient mieux. Il a fait un caca plus consistant tantot. Quoique ça n'a jamais été complètement liquide, ça n'a jamais été vraiment consistant. Je crois que c'est de ma faute tout ça. C'est probablement les gâteries que je lui donnais. Je lui en donnais au Caroube, sur la paquet ils disaient 100% naturel, j'ai dit bon super, je ne veux pas trop de chimique, mais finalement ce n'est peut-être pas super bon pour lui. Ils disaient pour chiens de petite race. Entk, là j'ai arrêté et je suis pas mal certaine que c'était ça son problème.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion