Mon chiot dort beaucoup

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2009, 18h44
Je suis inquiète, Pollux mon petit chiot de 4 mois, dort beaucoup. En fait il a un problème d'infection à la queue car écrasée, mais c'est en voix de cicatrisation. Il porte une collerette et il ne se déplace pas. Je ne sais pas si c'est à cause de la collerette ou s'il a autre chose, ou si c'est la cicatrisation de sa queue. Je m'inquiète car je ne toruve pas normal qu'il dorme autant, qu'il ne cherche pas à jouer même s'il a une collerette. Comment se sont comportés vos chiots ou chien avec une collerette.
Merci
Répondre
07/02/2009, 18h48
Pour ma part Naru qui a 3 mois et demi dort tout le temps, elle joue une à deux fois par jour et ça dépend des jours, des fois elle joue pas du tout ou juste 5 minutes, des fois comme aujourd'hui on a joué une bonne demi heure avec ses jeux.Sinon le reste du temps c'est dodo et caresse. Donc je pense qu'il faut pas t'inquiéter, c'est encore un petit bébé faut lui laisser le temps Smiley
Répondre
07/02/2009, 19h14
Moi ma chienne quand elle avait 4 mois elle était hyper active, mais il ne faut pas t'inquiéter !

Chaque chien a son caractére Smiley
Y'a vraiment rien d'inquiétant Smiley


Donne nous de tes nouvelles Bisoux Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
07/02/2009, 21h45
Je sais qu'il ne faut pas que je m'inquiète, mais le fait qu'il est un peu souffrant à cause de sa queue m'inquiète outre mesure sans doute, surtout que par moment il se lève d'un coup, pleur et essaie d'attraper son arrière train. Je ne sais pas si c'est à cause de sa queue ou si il y a quelque chose d'autre. Sa queue est en voie de cicatrisation.
Je ne peux même pas jouer avec lui car il a la collerette qui le limite dans ses déplacements. Bon ce qui me rassure c'est qu'il mange bien tout de même.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion