MON FOX SENT MAUVAIS DE LA GUEULE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2007, 22h53
Mon fox a une haleine de phoque et ça a toujours été. Le véto a rigolé et m'a dit que ce n'était rien. Il mange d'excellentes croquettes qualité premium et rien d'autre, promenade en laisse donc pas de cochonneries en route ! dents impeccables ce n'est pas le tartre, mais il pue dès qu'il ouvre la gueule. De quoi celà peut-il provenir ? avez-vous un truc ?
J'avais vu un jour en pharmacie une poudre en pot de chez BIOCANINA mais je ne me rappelle plus le nom (genre net'haleine). J'aimerais bien connaître la composition pour voir un peu de quoi il s'agit et si c'est efficace. Quelqu'un connait ?
merci d'avance ! Smiley
Répondre
02/07/2007, 23h10
Est-ce que ta bouffe a du poisson dedans? Parce que si c'est ça c'est normal...ça pue! Smiley

Arlequin
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
03/07/2007, 19h22
Ta réponse est mignone mais ça ne solutionne pas mon problème.
Merci quand même pour l'humour !
Répondre
03/07/2007, 20h17
un detartrage peut etre suffirait.
Répondre
03/07/2007, 22h06
tu sais, la plupart des chiens ont une haleine plus ou moins fetide surtout en vieillissant, mon peluche, avait l'haleine un peu fetide, celui de ma tante qui est en fin de vie, c'est l'horreur, j'en vomirai Smiley" !!!!!
j'utilisais du dentifrice pour chiens du nom de "bucogel", qui etait tres bien et rafraichissait l'haleine, il est fourni avec une brosse a dent adaptée et un doigtier au cas ou ton chien refuse de cooperer avec la broose a dents...
Smiley"
Répondre
04/07/2007, 12h38
Merci pour vos réponses. Sloogy a 6 ans et lors de la dernière visite le véto m'a dit qu'il avait de belles dents et qu'il n'y avait pas besoin de détartrer pour l'instant !...
Je vous parlais d'une poudre qui se vend en pharmacie : c'est bien "net haleine" de BIOCANINA : j'ai regardé la composition : c'est du sorbitol : donc ça agit sur le système digestif. J'ai bien envie d'essayer ? pourant il a de bonnes croquettes et aucun problème de ce côté là ! enfin, on verra, il y a pire...
bien amicalement !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion