mon lab a bu beaucoup d'huile

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2007, 17h14
bonjour,
lundi dernier custer est allé faire une petite virée chez les voisins. Je pense qu'ils avaient dù mettre une friteuse à refroidir sur la terrasse car pendant 24h, il a vomi énormement d'huile.
depuis, il est en^pleine forme, hormis le fait qu'il mange ses croquettes hyper doucement, presque une par une, ce qui n'est franchement as dans ses habitudes. Généralement la gamelle est vidée en trois ou quatre "aspirations", et là il mache tout, tout doucement.
je suis allé chez la véto ce matin, elle m'a dit que tant qu'il termine quand même sa gamelle il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais bon, je m'inquiète un peu quand même
c'est pas lui de faire doucement
ça vous est déja arrivé ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
03/12/2007, 17h16
oui ma chienne épagneul breton mange aussi doucement qu'un escargot et la male tres rapidement t'inquiete pas c'est pas grave t'en qu'il mange c'est le principale Smiley Smiley

Smiley
Répondre
03/12/2007, 17h35
S'il a vomi c'est peut être mieux.

Celà évite que cette huile passe par les intestions (flaques assurées...)

Bon il est juste un peu patraque, huile de friture en grande quantité pas top...

Surveilles le... Mais tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Smiley
Répondre
03/12/2007, 18h20
Yuna a fait la meme chose, il n y a pas longtemps....

elle a tout gardé en revanche.... Smiley

elle etait tres gonflée, elle est restée 2 ou 3 jours au calme, et puis c etait bon
par securité, je suis allé au véto, il lui a fait une piqure de je ne sais plus quoi pour proteger d une hepatie et pour que le foie ne morfle pas et c est passé comme une lettre à la poste.
elle en avait telement bouffé que ça transpirait de sa peau, elle avait le poil gras, et ses larmes etaient huilé....
mais bon c est un rott et c est rustique et costaud.....

pour le fait qu il mange moins vite, euh comment te dire Smiley , ah oui, mange dix kilo de chocolat noir et ensuite on te propose une choucroute..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley quelle gueule tu tires.....
ça ira mieux dans 2 ou 3 jours, là il doit etre un peut barbouillé, et peut etre que ça lui a servi de leçon et ne se jette plus sur tout ce qui sent la bouffe. et puis c est mieux qu un chien prenne le temps de manger, ça evite aussi les torsions d estomac, alors ne t inquietes pas trop

tant qu il boit qu il mange, qu il pisse et qu il cague bien, c est qu il va bien.....
Répondre
03/12/2007, 19h16
perso je l'aurai mis a la diete, les selles risquent d'etre grasses aussi ....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion