Mon labrador tousse, il a eu un malaise...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2010, 12h36
Bonjour, mon labrador de 9 ans, tousse depuis quelques temps. Le véto n avait rien détecter a l'auscultation. Il continue de tousser pas sans arret mais 3 ou4 fois par jour, le l ai ramené chez lz véto et là : le coeur bat trop vite et il est irrégulier. J ai rendez vous pour un écho et electro jeudi à 15h mais ce matin mon toutou es tombé , il s est affalé c est vraiment lemot . J ai eu trés peur. Est ce grave ? je suis inquiète c est mon toutou vous comprenez!! Talitha
Répondre
12/01/2010, 14h18
desole je ne peux pas t aider mais je t en voie plein d onde positif
Répondre
Avatar
12/01/2010, 14h30
bonjour; je suis pas experte, mais se malaise est du a un souci cardiaque...( sa tu le savais déja) mais quand les malaises on lieu là oui sa devient grave ! la toux s'était les premiers symptomes..mais un chien qui fait des malaise a besoin d'un traitement a vi (daprés ce que ma dit mon véto ) sous forme de cachet comme chez nous les humain.

Attention aux effort...
et contact de nouveaux le véto.
Répondre
12/01/2010, 16h36
Nous ne sommes pas vétos...

Donc mieux vaut passer l'échographie qui permettra de poser un diagnostic...

Il est vrai qu'un chien essouflé, ou avec des toux récurrentes + malaises peut avoir un problème cardiaque...

Il existe des traitements adaptés + diurétiques afin de soulager les poumons...

Mais ton véto te renseignera parfaitement une fois le diagnostic établi !

Répondre
18/01/2010, 09h02
J'ai replacé ton message dans le sujet initial afin que l'on puisse suivre... Désolée pour ton toutou, il faut laisser le temps au traitement de faire son effet...

Expéditeur Conversation
talitha Envoyé sur : 18/1/2010 0:24
Chiot
Inscrit le: 12/1/2010