mon petit chow-chow malade ou pas ? aidez moi svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2011, 20h02
Bonsoir,
J'ai un chow-chow de bientôt 1 an est je pense qu'il est malade, Smiley
En faite je pense sa parce que quand je lui donnent a boire il boit sa gamelle complette et ne relèvent pas la tête tant qu'elle n'est pas finit, je peut lui remette 2 voir 3 fois sa gamelle dans la même heur est il feras la même chose, je trouve sa bizarre qu'il fait car j'ai également un bouvier bernois de 2 ans il ne me la jamais fais ...
Pouvez-vous m'aider svp ???
merci
__________________
mon premier amours Milos (bouvier bernois ) née le 14/02/2009 arriver le 22/04/2009 à la maison Smiley depuis on ne se quitte plus!!!! puis un ami la rejoint le 02/06/2010 Nounours (chow-chow) née le 29/03/2010
Smiley des amours tous les deux
Répondre
23/01/2011, 20h32
Citation:
milanoo a écrit :
Pouvez-vous m'aider svp ???
non car NOUS NE SOMMES PAS VETO Smiley

Un chien qui boit beaucoup peut avoir de sérieux problèmes de santé, il est préférable de l'amener chez ton véto si tu soupçonnes une maladie !
Répondre
23/01/2011, 20h47
Quand je dit pouvez vous m'aidez je pense plutôt si des personne qui on déjà eu des problèmes comme sa avec leur loulou j'aurais du le formuler autrement dsl
J'ai contacter mon veto habituel mais il ma dit que je ne devait pas m’inquiéter sa ne devrait pas être grands choses ...
Mais je trouve quand même sa bizarre qu'il fait sa c'est donc pour sa que je voulez d'autre avis avant de contacter un autre veto.
__________________
mon premier amours Milos (bouvier bernois ) née le 14/02/2009 arriver le 22/04/2009 à la maison Smiley depuis on ne se quitte plus!!!! puis un ami la rejoint le 02/06/2010 Nounours (chow-chow) née le 29/03/2010
Smiley des amours tous les deux
Répondre
23/01/2011, 20h49
Un second avis vétérinaire permettra de te rassurer Smiley

Tiens nous au courant
__________________
Répondre
23/01/2011, 23h20
ma chienne fesais pareille alors j'en et parlez au véto et il ma dit de surveillé,donc quand elle boit je la stop car des moment c'est pareille elle a encore du mal a s'arreté,tu c'est si tu surveille pas ton chien peut faire quelque chose de tres grave je c'est plus trop le nom donc je prefere pas le dire,
mon véto lui m'avais dit de bien surveillé donc remplis pas la gamelle,
au pire ce que tu peut faire c'est de remplire la gamelle mais a moitier nous c'est ce que on fais meme si ils faut la remplire plus du coup au moin il y a moin de risque !
Répondre
23/01/2011, 23h52
un chien qui est capable de s'enfiler trois gamelles de suite me parait boire anormalement donc plutôt que de téléphoner à/contacter son véto, il serait préférable d'aller directement le voir pour une consultation, même si au final, c'était pour rien ! Smiley
Répondre
24/01/2011, 09h33
Il fait ça depuis toujours, ou ça lui a prit récemment?

Je connais un chien qui fait ça mais depuis toujours, il a un souci avec l'eau: la potomanie, je ne sais pas si tu connais? C'est comme pour certains humains, ils boivent à n'en plus pouvoir. Pour les humains c'est plus grave car ils n'ont personne pour les empêcher de boire, tandis que pour le chien, cela peut se régler si le maitre contrôle et fait attention. Par contre, la potomanie est le signe d'angoisse chez le chien, donc ça ne veut pas dire qu'il suffit de contrôler la quantité d'eau qu'il boit, il y a un travail sur le comportement à effectuer.

Cela peut être plein d'autres choses: diabète, insuffisance rénale, etc...

Je pense que dans tout les cas tu devrais appeler un autre véto pour un contrôle complet, ça te rassurera et ça peut pas lui faire de mal.
Répondre
24/01/2011, 10h15
Bonjour,

Ma fille a eu le cas avec sa chienne et il c'est avére une fois chez le vétérinaire et tout les examens elle avait une infection urinaire.

Il faut donc aller chez le vétérinaire
Sylvie
Répondre
24/01/2011, 11h39


Attention, pas bon signe ca Smiley

Ca peut etre une infection urinaire ou un soucis au niveau des rein : VETO!
Répondre
Avatar
24/01/2011, 16h18
[size=xx-large]véto[/size]

ça peut être beaucoup de chose
comme infection urinaire
diabète même plus
seul le véto peut faire des analyses pour voir
tu nous diras

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion