Mon petit York a de l'arthrose

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2010, 23h26
Bonsoir à tous,
J'ai découvert il y a peu de temps que mon petit York avait de l'arthrose. Elle a 12 ans. Le vétérinaire m'a expliqué que, en plus de la rotule qui sort de son logement - très courant chez les chiens de petite taille), de l'arthrose s'est formé. Ca la souffrir terriblement a en hurler ! Après avoir bien examné mon petit chien, le véto lui a prescrit du me**cam. C'est en fait l'équivalent du doliprane pour nous les humains, et soulage donc la douleur sans la prévenir.
Je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait un traitement homéopathique (car naturel et surtout sans effets secondaires) qui fonctionne bien.
Merci beaucoup par avance pour vos témoignages.
Répondre
11/05/2010, 08h47
Le me**cam n'a rien à voir avec le doliprane...

C'est un ANTI INFLAMMATOIRE NON STEROIDIEN préparé spécialement pour permettre une posologie précise et flexible en fonction des besoins spécifiques à chaque chien. Un traitement quotidien continu et à long terme permet de ralentir la progression de la maladie dégénérative des articulations et de protéger la fonction articulaire actuelle.

Il existe effectivement des compléments alimentaires qui peuvent "soulager" ton chien... Mais dans l'immédiat et afin qu'elle ne souffre pas, mieux vaut continuer le traitement actuel ; avant que l'autre traitement soit bien démarré.


Répondre
Lancer une nouvelle discussion