Mon Yorkshire a été paralysé des pattes arrières à cause d'une hernie discale semble-t-il.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2010, 23h44
Je voulais juste signaler à tous les maîtres qui aiment leurs chienes que mon Yorkshire a été victime d'un accident (on n'a pas vu ni ou ni comment) qui a causé une hernie discale et qui lui a provoqué une paralysie assez longue des pattes arrières.
Dans un premier temps, nous l'avons fait traiter par accupuncture (on continue toujours d'ailleurs et ça date du mois de mai) puis très vite nous sommes allés dans un centre d'hydrothérapie, ce qui l'a beaucoup aidé je pense. Ensuite, nous avons acheté une piscine gonflabe de 1000 litres et lui avons fait faire des exercices de nage plusieurs fois par jour. Aujourd'hui, il fait trop froid pour la piscine mais il marche à nouveau (pas vraiment comme avant bien entendu), donc on continue l'accupuncture chez notre vétérinaire qui heureusement pour nous ne nous demcande pas trop cher et nous le faisons courrir le plus souvent possible. Comme quoi tout est possible mais il faut y consacrer du temps et aussi un tout grand merci à ma vété qui n'a vraiment pas profité de la situation financièrement.
Répondre
06/11/2010, 23h47
bonsoir,je te félicite de t'être aussi bien occupé de ton loulou à qui je souhaite bon courage pour sa progressive récupération Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
08/11/2010, 10h26
bonjour je viens de lire ton histoire ,et ca m'a beaucoup touché..et bravo au vétérinaire qui a fais du bon boulot,tu es tombé sur un bon vétoqui n'a pas pensé a se faire de l'argent sur ton dos,et qui a aidé ton chien ..je te dis ca parce ce que je n'ai pas eu la meme chance pour mon véto ,que je vais ailleurs changer.Avant de me parler du problème de ma dolly,il a préféré me parler du cout,il s"en rend pas compte du mal qu'il nous a fait,il aurait pu nous proposer de les régler en plusieurs fois..meme pas!!Jai du changé de véto mais hélas c'etais trop tard ..Je voudrais remercier les véto qui pense avant tout aux animaux qu'il soigne avant de parler ou de penser au frais,parce ce que nous en tant que maitre,meme si je ne suis pas milliardaire j'aurais tout fais pour trouver cet argent,et sauver ma chienne.Quand on aime on ne compte pas!!Je souhaite un bon rétablisement a ton loulou,a force de persévérance et d"amour ,on peut faire des miracles ,gros bisou a ton loulou,toi et ton véto Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
25/01/2011, 05h17
Ma chienne a une paralysie des pattes arrières comment savoir de ou sa proviens car la pauvre a eu sa après avoir mis bas si quelqu'un a une idée cela me rassurerais car ayant perdu mon travaille et élevant seule mes deux fille plus 4 chien dont 3 chiots je suis complètement perdu je vous remercie par avance Smiley
Répondre
25/01/2011, 07h05
Je suppose que tu as vu le véto pour ce problème.
Qu'à-t-il dit ?
A-t-il fait faire des radios ?

Personne ici ne pourra te faire un diagnostic ...
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion